Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.3 Héroïque, Zone Litigieuse

Tarrane_Kan's Avatar

Tarrane_Kan
06.25.2012 , 04:15 AM | #1
Bonjour, suite à la prochaine sortie de la mise à jour 1.3 qui m'intéresse beaucoup.
Je voulais savoir s'il étais possible de faire les quêtes Héroïques et Zone Litigieuse en boucle ? Du level 1 à 49

Grace à la recherche de groupe je voudrais up n'on pas en solo mais en groupe.
Un peux comme Wow ou j'avais level Up tous en donjon. Ce qui me paraissait beaucoup plus Fun.

Merci de rester polis .

ps : J'adore les quêtes, mais je trouve sa très rébarbatif au fil du temps de jeux. Je l'es est fait beaucoup de fois je trouve que la quête de classe suffisante
Je né pour vivre, je vis pour mourir. Je né qu'une vie et je l'aime pour ce qu'elle est ...
Autant en profité . Accepte tous t'es moment de malheur. Accepte et apprécie tous t'es moment de bonheur. Et la vie ne sera que meilleur ...

maitregreed's Avatar

maitregreed
06.25.2012 , 06:56 AM | #2
je pense que l'on peut les faire en boucle si on trouve du monde ^^ de plus avec l'héritage tu pourra gagné plus d'xp en faisant des zones litigieuses donc trouve 2 ou 3 autre joueurs voulant faire comme toi et sa ne posera aucun probleme que tu fasse que des zones litigieuses
la force est puissante ... surtout en moi

Tarrane_Kan's Avatar

Tarrane_Kan
06.25.2012 , 08:07 AM | #3
Merci
J'ai posé la même question ici
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=488923
Je né pour vivre, je vis pour mourir. Je né qu'une vie et je l'aime pour ce qu'elle est ...
Autant en profité . Accepte tous t'es moment de malheur. Accepte et apprécie tous t'es moment de bonheur. Et la vie ne sera que meilleur ...

angelusflm's Avatar

angelusflm
07.25.2012 , 08:04 AM | #4
Quote: Originally Posted by Tarrane_Kan View Post
Bonjour, suite à la prochaine sortie de la mise à jour 1.3 qui m'intéresse beaucoup.
Je voulais savoir s'il étais possible de faire les quêtes Héroïques et Zone Litigieuse en boucle ? Du level 1 à 49

Grace à la recherche de groupe je voudrais up n'on pas en solo mais en groupe.
Un peux comme Wow ou j'avais level Up tous en donjon. Ce qui me paraissait beaucoup plus Fun.

Merci de rester polis .

ps : J'adore les quêtes, mais je trouve sa très rébarbatif au fil du temps de jeux. Je l'es est fait beaucoup de fois je trouve que la quête de classe suffisante
Hello, tu as pu mettre en place la technique???
Que la force soit avec vous, ensemble nous anéantirons les Sith !!!