Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les sets de classes !

Torilius's Avatar

Torilius
06.23.2012 , 08:44 AM | #1
Hi,
Comme vous avez pu le remarquer, chaque classe a son set d'équipement orange/personnalisable en bas niveau, c'est à dire, 15.

Le guerrier : XxxxxxX de Sith
L'inquisiteur : XxxxxxxX d'inquisiteur
L'agent : XxxxxxxX d'Agent Impérial
Le Chasseur : XxxxxxxX [Trou de mémoire]

Durant mon périple de crafteur expérimenté, j'ai eu l'occasion de loot ces plans en Commerce Illégal. Mais je n'ai croisé seulement des Torse et des Guetre/Bure/Jambieres, je n'ai jamais vu de gants, de ceintures, de brassards, de chaussures de ces sets là.
Et ma question est, "Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de craft mes objets que je cherche, de voir ces objets sur un personnages ?

PS: Je recherche ces objets pour le skin, la (rareté) de ces objets, et pour dragué de jolie Twi'lek avec
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Shonu's Avatar

Shonu
06.23.2012 , 11:30 AM | #2
Non pas pour l'instant mais mardi avec la 1.3 tu pourras choper les plan de ceintures/brassards

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.23.2012 , 12:40 PM | #3
Malheuresement tu es sith mais je t'aurais bien acheté des skins !
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Dici's Avatar

Dici
06.23.2012 , 04:10 PM | #4
On peut se fournir des brassards/ceinture orange par héritage mais je ne sais pas si cela fait partie du même ensemble (c'est toutefois fort possible).

Torilius's Avatar

Torilius
06.24.2012 , 04:22 AM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
On peut se fournir des brassards/ceinture orange par héritage mais je ne sais pas si cela fait partie du même ensemble (c'est toutefois fort possible).
Mon second but est aussi de les craft pour avoir le slot d'augmentation avec donc avec les objets d'héritage sa sera possible que mardi
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus