Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Méchant ou Gentil

First BioWare Post First BioWare Post

StuckMG's Avatar

StuckMG
06.23.2012 , 01:19 AM | #1
Bonjour, je m'adresse à vous ici, en espérant avoir des réponses concrètes, voilà, je suis en train de monter un Jedi Sentinelle, et dans mon background personnel j'ai décidé de n'être ni Lumineux, ni Obscure, donc je suis "Gris" ou "Neutre" 1400 pts en Lumière et 1600 en obscure, je commence à avoir la possibilité de mettre des reliques, mais celles-ci pour les porter on doit obligatoirement soit etre niveau 1 d'un coté ou d'un autre...

Donc ma question est :

Est ce que des objets pour les gens neutre vont faire leurs apparitions ?

Est il normal que si on a le choix dans les dialogues le fait de choisir ce que l'on veut donne un énorme désavantage sur les autre ? (Deux emplacements en mois sur la feuille de personnage)

J'espère avoir des réponses positives ici, car j'ai voulu demander à un maitre de jeu In Game, mais je suis tombé sur un incompétent qui devait sans doute etre defoncé dans son lit a boire comme un lourd...

Bonne journée à vous !

Speire's Avatar

Speire
06.23.2012 , 01:46 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour StuckMG,

A l'heure actuelle, les objets neutres ne sont pas présents dans le jeu.
Ils seront disponible dans une mise à jour mais nous n'avons pas de date fixe pour leur lancement.

Merci pour l'interêt que vous portez à Star Wars : The Old Republic!

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

StuckMG's Avatar

StuckMG
06.23.2012 , 06:10 AM | #3
Merci pour votre réponse rapide et claire ! Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre attention que vous nous portez =)