Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

corruption du nom d'un personnage durant un transfert

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
corruption du nom d'un personnage durant un transfert
First BioWare Post First BioWare Post

OtakuSama's Avatar

OtakuSama
06.22.2012 , 12:55 PM | #1
Bonsoir.

Voilà j'ai subit un bug durant un transfert. L'un de mes persos a vu son nom être atrocement modifié, il a maintenant une suite de lettres aléatoires... c'est imprononçable. je crois qu'il n'y a même pas une voyelle...
Que puis-je faire ?

merci
Que la force soit avec moi !
Bon, je ne ferais pas le radin, alors qu'elle le soit avec vous aussi ^^

Norec's Avatar

Norec
06.22.2012 , 12:57 PM | #2
Si il a un nom aléatoire(suite de lettre sans sens c'est que le pseudo qu'il portait existait déjà sur le serveur. Tu pourras en changé en le connectant.

OtakuSama's Avatar

OtakuSama
06.22.2012 , 01:00 PM | #3
ah ahh niquel ! merci !
Que la force soit avec moi !
Bon, je ne ferais pas le radin, alors qu'elle le soit avec vous aussi ^^

Birolesecond's Avatar

Birolesecond
06.28.2012 , 04:34 PM | #4
Salut,

Je m'insère dans cette discussion car j'ai eu la malchance d'avoir mon perso principal qui a perdu son nom après transfert. Jusque là OK, je le renomme en ajoutant une lettre à son nom de départ. Sauf que ingame, je me retrouve avec 2 "objets" dans l'héritage : 1 avec le nouveau nom, 1 avec le nom genre JHHFGSDEYD. Et quel que soit celui que je colle à mon arbre, il apparaît avec le nom JHHFGSDEYD... Du coup je me demande comment les autres joueurs me voient sur mon serveur.

Perso : Aargun / Serveur : Battle Meditation

Sugus's Avatar

Sugus
06.28.2012 , 05:27 PM | #5
fait suivre le bug à la section clientèle est crée un ticket selon formulaire. Il ya pas mal de bug dans cette maj 1.3 . Bonne chance
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
06.29.2012 , 04:59 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Merci Birolesecond de nous avoir remonté ce problème. Comme vous l'indique Sugus, la meilleure méthode pour remonter les bugs est de s'adresser au service clients, de la manière dont vous le souhaitez (tickets, forum, téléphone...) mais les tickets restent recommandés.

Birolesecond's Avatar

Birolesecond
06.29.2012 , 10:56 AM | #7
Merci à vous, je viens de me connecter et le problème est réglé
On dira ce qu'on veut mais je trouve les développeurs extrêmement réactifs.