Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le merco HEAL pve toujours Viable ?

tekmatek's Avatar

tekmatek
06.21.2012 , 06:10 AM | #1
Bonjour,

J'ai beaucoup entendu parler du fameux nerf des heals du merco, certains disent même que la classe est morte, mais rétrospectivement, cette classe est-elle vraiment injouable en PVE ?

Pour l'instant je n'ai heal qu'un peu en ZL HM, ça se passe plutôt bien même si je ne suis pas trop stuff.
Mais en opération, qu'en est-il ?

Est-ce que je serais vraiment inutile ? Est-ce que je peux me débrouiller ?

Si oui, l'alacrité est-elle vraiment intéressante ?
Car vu la regen de chaleur, je pense qu'il vaut mieux faire peu de gros sorts que de les lancer très vite.
Donc ne vaudrait-il pas mieux privilégier le critique ou la puissance ?

MERCI

Hovergame's Avatar

Hovergame
06.22.2012 , 03:57 AM | #2
Tu vas encore entendre les pleureuses t'expliquer que t'es le plus mauvais heal et blablabla.
En attendant, ma guilde raid désormais avec un commando heal et ça passe tranquille. Je trouve plus fcile de tanker l'Ile perdue (sans être full Rakata hein, en Rakata on la farm en 30/45 min max) avec un commando qu'un érudit.

Denova HM, actuellement je trouve (c'est mon avis hein) mieux d'avoir un érudit et un commando. Zotn et Toth, je suis bien content que ce ne soit pas un érudit qui doive griller sa mana pour me tenir les 2 enrages de Toth. Les 2 tanks, idem sur Calcinis quand il envoie du lourd.

tekmatek's Avatar

tekmatek
06.22.2012 , 07:41 AM | #3
Merci pour ton avis
C'est encourageant d'entendre dire que cette classe n'est pas morte !
Au diables les pleurnicheurs ! même si les autres heals sont supérieurs
Je joue tank habituellement et je dois avouer que je n'ai pas croisé bcp de mercos heal.
Mais avec moi, ça en fera un de plus ^^

Thetaiser's Avatar

Thetaiser
06.27.2012 , 03:26 PM | #4
Salut! non, la classe n'est pas du tout morte, que se soit en pvp ou en pve.
Pour le Pve, en heal monocible la classe est toujours l'une des meilleurs + une possibilités de heal de zone avec le missile de kolto. Quand à up l'alacrité je ne te le conseillerais pas trop ( après sa dépend de ton gameplay) mais privilégie plutôt la puissance et critique,afflux(enfin jusqu'a atteindre les paliers 35%critique 75%aflfux). Pour ma part j'ai remarqué que si on privilégie l'alacrité la chaleur monte beaucoup trop vite. Si j'ai un conseil à te donner, n'utilise tes sorts de Burst heal que sur ton tank et privilégie les tirs pour tes DPS et le missile de kolto dans les phases de packages (par exemple double destruction des tanks sur Denova , sauf si ces derniers sont dans un état critique .
Enfin tu remarquera que la nouvelle instance est conçu pour avoir un boss ou l'on devra heal en monocible et l'autre en multicible, donc c'est aussi a ta team de te mettre sur le monocible.
Voilà en éspérant t'avoir aidé.
Tri'ol.