Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Inquisiteur spé assassin : Pouvoir "champ de mort"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith
Inquisiteur spé assassin : Pouvoir "champ de mort"

kyraan's Avatar

kyraan
12.18.2011 , 04:35 PM | #1
Bonjour à tous,

La question s'adresse aux Assassins lvl 19 au moins, et concerne le pouvoir "champ de mort".

Voilà je m'explique je joue uniquement au clavier et je ne touche jamais la souris, sauf pour caméra et loot.

Je voulais savoir si ce sort nécessite une souris dans le sens ou il faut cliquer sur le sort puis sur une zone puis recliquer pour lâcher le sort? (en gros infaisable uniquement au clavier vu qu'on ne peut pas viser de zone).

J'espère que c'est assez clair ^^.

Merci d'avance.

ze_tyype's Avatar

ze_tyype
12.19.2011 , 02:12 AM | #2
Effectivement , tu clic sur le sort apres tu a une area a ton curseur et tu choisi ou la placer

Psaumes's Avatar

Psaumes
12.19.2011 , 05:20 AM | #3
je vois pas le soucis d'utiliser un clic ^^ mais bon...

doggers's Avatar

doggers
12.19.2011 , 10:45 PM | #4
et oui champ de mort necessite un placement de zone mais a savoir que champ de mort est une technique principal de l'assasin ( folie)

darkmoh's Avatar

darkmoh
12.20.2011 , 07:26 AM | #5
Je ne comprend pas comment peut on jouer a un mmo ou autres d'ailleurs (TPS, FPS, Hack'n slash) uniquement au clavier >_> c'est super handicapant pour pas mal de choses que ça soit en pve ou en pvp, autant uniquement la souris ça se comprend si on a une souris adaptée du genre la Naga ou Moltencore mais bon...

Un conseil entraine toi a jouer avec les deux si tu veux une expérience de jeu optimale .

hazazell's Avatar

hazazell
12.20.2011 , 09:44 AM | #6
Perso j'ai jouer des années avec les 2 mains sur le clavier et je m'en sortait très bien , pourvu qu'on sache utiliser les raccourcis clavier correctement.
Ma raison principal était le nombre de raccourcis important que j'avais placé (entre 20 et 30 sans compter les ctrl+ touche ce qui les doublais casiment )
Maintenant j'ai une razor naga en souris , donc je garde la main dessus

greatlarve's Avatar

greatlarve
12.21.2011 , 04:15 AM | #7
edit,je disais une connerie