Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La furtivité dans ce jeu

alhk's Avatar

alhk
06.20.2012 , 08:44 AM | #1
Bonjour bonjour,

j'ouvre un sujet de discussion sur la furtivité dans ce jeu à propos de la furtivité en pvp. Enfait je comprend pas vraiment comment elle fonctionne.

Par exemple, avec mon Agent secret spé dissimulation ( donc j'ai le talent qui augmente le niveau de furtivité) je me prend souvent des saut de force ou autre spell à distance à 20-30 m de range alors que je suis sous furtivité.

Après discussion avec d'autres AS de ma guilde, ils ont le même problème alors que par exemple les assassins ne semble pas l'avoir.

Est-ce un bug ou juste une mécanique particulière de ce fufu assez étrange?

occuspoccus's Avatar

occuspoccus
06.20.2012 , 09:20 AM | #2
apres un eniem post tu n'auras pas de reponse car personne ne sait meme les jaunes n' y connaissent rien !!! je me demande meme si les dev comprennent qqchose....

on est la classe spé fufu la moins fufu du jeux !!.

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
06.20.2012 , 09:34 AM | #3
Je t'arrête tout de suite (avant d'avoir du trolling), les assassins ont le même problème SAUF QUE nous avons en plus le black-out nous permettant d'augmenter notre furtivité
Mais je peux t'assurer que hors CD, on nous saute aussi souvent dessus que sur les AS

Sinon ce problème est relativement récent...
Un problème de codage venant d'un patch (à mon avis) mais BW fait la sourde oreille....

Altheran's Avatar

Altheran
06.20.2012 , 09:41 AM | #4
Tiens juste après que mon chevalier ait sauté sur un AS furtif (à 15m max), un sujet là-dessus apparait.

Tu serais pas B'n'blue sur Darth Nihilius à tout hasard ?

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
06.20.2012 , 09:45 AM | #5
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Tiens juste après que mon chevalier ait sauté sur un AS furtif (à 15m max), un sujet là-dessus apparait.

Tu serais pas B'n'blue sur Darth Nihilius à tout hasard ?
Bien que ce serait marrant que ce soit lui (OUH LE RAGEUX ) il faut voir que ce "thème" de sujet fleuri depuis un petit moment

Altheran's Avatar

Altheran
06.20.2012 , 09:56 AM | #6
C'est juste pour savoir, ça serait marrant.

Sinon juste pour dire, cet AS était à 15m, et était à peu près entre moi et un autre chevalier. Peut-être que la présence de multiples ennemis a joué sur sa découverte.

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
06.20.2012 , 10:53 AM | #7
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
C'est juste pour savoir, ça serait marrant.

Sinon juste pour dire, cet AS était à 15m, et était à peu près entre moi et un autre chevalier. Peut-être que la présence de multiples ennemis a joué sur sa découverte.
Non malheureusement je me fais sauter dessus/stun/root depuis une bonne distance même quand mon adversaire est seul
Mais bon comme dit plus haut j'ai l'avantage du black-out ce que n'ont pas les AS

Galdenos's Avatar

Galdenos
06.21.2012 , 04:57 AM | #8
MMmhh si si on a aussi une skill qui augmente la furtivité de 15 quand nous sommes en fufu .

Sinon pour ma part jouant AS spé dissimulation, j'ai rencontré ce problème parfois aussi. Mais cela reste relativement rare. Le tout est d'éviter d'être face à sa future victime .

Absymiliard's Avatar

Absymiliard
06.21.2012 , 08:21 AM | #9
Avec les points de talents mercenaire permettant d'augmenter la capacité a repérer la furtivité, je n'ai jamais vu un fufu à 20 ou 30m.
Je trouve au contraire que cette furtivité est très bien faite, tant que tu reste à distance respectable, tu n'as aucune chance d'être repéré. Ensuite si tu t'approche de ta future "victime", les chances augmentent. Il devient donc nécessaire de lancer ton attaque rapidement sous peine d'être repéré.

Il est très bien que tu ne puisse pas danser autour d'un gars sans que celui-ci est des chances de te voir.

La furtivité n'est pas absolue et c'est parfait.
Arik
Obscura Magna
Mercenaire - Protection rapprochée

Enuo's Avatar

Enuo
06.21.2012 , 08:33 AM | #10
Post inutile de ma part mais je confirme ce que dit l'auteur, je me suis plusieurs fois fait repérer de loin (+10 m) alors que j'étais en spé dissimulation, avec le fufu amélioré donc....
Depuis que mon agent est passé 50 il est spé médecine, sans fufu amélioré, et ça ne m'est pas encore arrivé de me faire capter de loin...

Super logique tout ça.
Enuo - Sorcier Corruption (devenu alcoolique et drogué pour oublier la 1.2) - Batlle Meditation
Ramia'Skir - Agent Secret Medecine - Battle Meditation
Chaîne : Je fais ça pour le plaisir, pas la perf donc soyez indulgents.