Jump to content

Rapport de bugs en jeu sans assistance en ligne


Alfedur

Recommended Posts

Je crée ce post car après quatre rapports de bugs ou signalement d'incohérence sur une période de 10 jours, il semble aujourd'hui que j'importune l'assistance en ligne, et on m'a dirigé ici pour mes prochains rapports de bug.

 

Je ne crois pas qu'un signalement de bug puisse être qualifié d'idée et je ne crois pas non plus que les développeurs le considèrent. Je ne penses pas que les développeurs apprécieraient que les joueurs postent sur le forum boite à idée quelque chose du genre :

"Ca serait une vachement bonne idée si il n'y avait pas de stat de blocage sur les catalyseur d'artificiers car par définition une fois équipé un catalyseur rend le blocage impossible"

ou alors :

"Vous avez créer un talent qui est supposé restituer 30 points d'énergie lors d'un critique sur diagnostic, ca serait une vachement cool idée si par exemple ça fonctionnait"

 

Aussi voici mon idée : Implantez un service de rapport de bugs en jeu sans assistance en ligne.

Ainsi vous éviterez à vos joueurs de poster des messages hors sujet dans la section boite à idées et d'avoir le sentiment de déranger votre assistance en ligne à force de signaler des bugs.

 

Il me semble tout de même qu'il existe une différence entre signaler une erreur et proposer une idée, et j'aurais le sentiment d'insulter les développeurs en faisant passer l'un pour l'autre.

 

Cordialement.

Edited by Alfedur
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...