Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les bg tués par les migrations .

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les bg tués par les migrations .

Maxsteel's Avatar

Maxsteel
06.23.2012 , 01:34 AM | #31
Star Wars est tout de même un saga qui attire beaucoup plus de jeunes que les autres MMO comme Rift ou encore Eve Online pour ne citer que quelques exemples donc je m'attendais un petit peu que ça soit bordélique mais pas à ce point,heureusement qu'il y a des périodes journées ou les joueurs savent jouer l'objectif d'un BG et non pas faire la course aux kills.Perso je préférais l'avant migration même si on était peu,au moins il y avait des gens qui savaient jouer leurs classes et faire l'objectif,je regrette un petit peu ca car avec la masse de monde qu'il y a en ce moment,difficile de pouvoir jouer avec eux en étant dans la file d'attente en solo sur le serveur Darth Nihilus,bref je suis mitigé,je ne suis pas contre non plus mais faudra faire avec maintenant avec ces nouveaux joueurs!.

Lachemou's Avatar

Lachemou
06.23.2012 , 05:59 AM | #32
Soyons objectif ! Depuis la migration les BG sont sauvés ! Depuis la migration on gagne nettement plus de BG !

Il est vrai que de passer sur un serveur comme Battle et de ne connaitre quasiment personne ça peu impressionner et meme faire peur... Car on ne connait pas les capacités des joueurs dans un BG mais en meme temps et avec le temps tu comenceras à te faire une idée sur telle personne et une autre idée sur une autre joueur etc etc !

C'est ça l'aventure sur Star Wars !

aurum_sw's Avatar

aurum_sw
06.24.2012 , 04:11 AM | #33
Moi c'est tout le contraire, depuis que j'ai quitté Star Map , je gagne beaucoup moins de bg. C'est facile sur Star Map, la république était meilleur que l'empire.

bogogo's Avatar

bogogo
06.24.2012 , 10:51 PM | #34
Il faut etre honnete , le niveau république est lamentable sur ce serveur, on voit des kevin a 0 d'expertise dans quasi l'intégralité des bg.
Cependant , je joue en team de guilde et on gagne, mais tous les BG c est du carry de 4 plow qui servent, désolé de le dire,à rien.
Encore 1 journée à attendre et on rigolera enfin, le tag à 8 et les plow qui se font chain dépop en guilde.
Aileri-Muramasa

dieweb's Avatar

dieweb
06.25.2012 , 03:01 AM | #35
Je retire ce que j'ai dit, j'ai passé un weekend à bg en solo et j'ai gagné 1 bg sur 10 coté republique. Il y a trop de plow côté republique, le niveau est affolant. Je songe à reroll coté empire.
Vivement les bg côté à 8 parceque là j'en peux plus

Enuo's Avatar

Enuo
06.25.2012 , 03:03 AM | #36
Quote: Originally Posted by bogogo View Post
Encore 1 journée à attendre et on rigolera enfin, le tag à 8 et les plow qui se font chain dépop en guilde.
Je crois qu'on ne pourra pas tag à 8 en bg non côté donc les guildes ne pourront pas montrer leur fat uber mega skill contre des pu.
Enuo - Sorcier Corruption (devenu alcoolique et drogué pour oublier la 1.2) - Batlle Meditation
Ramia'Skir - Agent Secret Medecine - Battle Meditation
Chaîne : Je fais ça pour le plaisir, pas la perf donc soyez indulgents.

dieweb's Avatar

dieweb
06.25.2012 , 03:16 AM | #37
en fait si tu pourras plus ou moins tag a 8 en bg non côté. Il est écrit dans la description de la 1.3 que si tu n'as aucun proc bg côté pendant un certain temps, tu es automatiquement envoyé a 8 dans un bg non côté en attendant.
Je ne me souviens plus ou j'ai lu ça par contre