Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les bg tués par les migrations .

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les bg tués par les migrations .

Aignox's Avatar

Aignox
06.19.2012 , 05:33 PM | #1
Voila les bg sont morts (pour la repu coté Darth Nihilus) , les nouveaux arrivants ne connaissent pour la plupart les regles , les skills des autres classes , leurs propres skills etc .
C'est lourd je ne rescens meme plus l'envie de faire du bg tellement le niveau (des la republique) est devenue affligeant . C'est injouable ! La plupart des exDarth Nihilus (et pas les plus mauvais au contraire) avec qui je bg encore des fois en groupe sont tout a fait d'accord avec moi . On dirais les 1ers bg ou tout le monde se cherchent . Ayant 80% de Pick up avant les migrations et gané 80% des matchs , ca fais drole de se retrouvé a 10% de victoire !

Je men fous de perdre , mais la , on commence la victoire est donné direct a l'adversaire !

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
06.19.2012 , 05:37 PM | #2
C'est le revers de la médaille d'une forte population.

Plus de monde = plus de chance de tomber avec de gros noobs avec un QI de fougère.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
06.19.2012 , 06:03 PM | #3
Des newbies par forcément des gros noob . Ce phénomène peu s'expliquer par le manque de WZ des seveurs qui vous ont rejoins , il dois certainement avoir beaucoup de novice.

En plus des novice faut rajouter les joueurs qui n'ont même pas commencer leur équipement MDC. Coté empire il est casiment impossible de tombe sur des personne qui n'ont pas le mdc au minimum c'est assez rare .
Sans compter ceux qui ne font pas forcément attention a leur équipement coté république qui jouent avec 0 d'expertise.

Je pense que c'est avant tout un problème d"inégalité" attention je vois certaines personnes entrain de sortir leur crocs déja je ne parle pas d'inégalité entres classes ou skills mais inégalité en matière de stuff par WZ .
Ensuite les inexpérimentés ont tendence parfois a ignorer le chanel d'opération malheureusement.

Pour la plupart je leur parle en privé après le WZ sans aucune violance je leur explique et leur donne des conseils sa n'améliore certes pas leur équipement en tout cas ils sont plus éfficace les autres wz . Pour ceux qui ignorent malheureusement personne ne peu rien y faire :/.

Je comprend complètement que les défaites à répétition deviennent très agaçante la qualité de tes wz dependent surtout de la communauté et aussi de l'équipe adverse.

Mais comme on dit il faut mieux en rire qu'en pleurer sa m'est arrivé plusieur fois sur la map des bombe de voir 7 joueurs parti a droite pour 3 joueurs et je suis seul à gauche contre 5 x) ET sa arrive aussi lorsque que j'ai des teams avec moi pour vous dire !
J'en rigole de toute facon si je m'énerve sa changera pas le score

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
06.20.2012 , 03:07 AM | #4
Mouais.... moi je suis aussi côté répu sur Darth Nihilus hein et pourtant comme je l'ai déjà dit sur un autre post, mon ratio de victoires est monté en moyenne à 60% comparé à 10-20% sur Hrakert Rift avant (ou il ne restait QUE les grosses guildes pvp a 90+ bravoure full hdg opti qui nous démontaient à la chaîne).

Des newbies il y en a c'est sûr, j'ai aussi perdu plus d'un BG par ce que des gens se font pull, des gens n'annoncent pas, des gens ne savent pas ce qu'un est un trinket et se font CC par un fufu puis le laissent tag "par ce que le stun dure 8 sec" ...... Bref c'est sûr il y a du boulot, mais n'oublions pas qu'il y a aussi beaucoup de vétérans qui ont rejoint se server et la situation est loin d'être aussi dramatique que tu le sous entends. (et je n’exagérais pas quand je parlais de 60% de victoires)
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
06.20.2012 , 03:15 AM | #5
Question simple :
Vaut-il mieux des bg avec des newbies qui vont (théoriquement ) s'améliorer avec le temps ou de moins en moins de bg faute de population ?

Elbus's Avatar

Elbus
06.20.2012 , 03:59 AM | #6
Étant un peon noob casu, je suggère des options pour les ZG :

1 - Les roxors haineux et intolérants ensemble
2 - Les "trou-culs" qui se la racontent ensemble
3 - les peons noobs qui veulent jouer pépère sans être insulter et respectueux des autres joueurs, ensemble of course we do
Hebus, ravageur chips in tha place
Pepeww, au feu ! au feu ! Mazet c'est chaud ton truc:

It's night ou quoi

Hovergame's Avatar

Hovergame
06.20.2012 , 04:01 AM | #7
Mantle of the Force, je bg pas souvent, voici mes résultats des 2 derniers jours :

Lundi : 3 BG, 3 wins, journa bouclée en 50 min.
Mardi : 3 BG, 3 wins, journa bouclée en 50 min.

Mouais, je commence à croire que pour certains le problème se situe entre le clavier et la chaise .....

Zyriak's Avatar

Zyriak
06.20.2012 , 04:15 AM | #8
Les migrations ont plutôt sauvé les bgs j'aurais dit, proc instant sur darth nihilius et je gagne la plupart de mes matchs étant côté répu, ça arrive une série de défaites tout comme on a des séries de victoires au final tout s'équilibre. Si tu vois des newbies, ba essaies de faire comme moi, tu prends la parole et tu leurs apprends quoi faire et pourquoi comme ça dans les prochaines ZdG ils feront pas les mêmes erreurs. Petit conseil, quand on fait des remarques constructives essayez de le faire diplomatiquement même si y a eu une grosse erreur de def (genre tag dans le dos le truc qui fait rager quand tu vois tes potes se faire pull) parce que "bandes de plow, apprenez à def" ou " omg bande de noobs go def correctement" ça fait pas avancer le BG au contraire les gens font le contraire derrière.

Bachardy's Avatar

Bachardy
06.20.2012 , 04:21 AM | #9
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Voila les bg sont morts (pour la repu coté Darth Nihilus) , les nouveaux arrivants ne connaissent pour la plupart les regles , les skills des autres classes , leurs propres skills etc .
C'est lourd je ne rescens meme plus l'envie de faire du bg tellement le niveau (des la republique) est devenue affligeant . C'est injouable ! La plupart des exDarth Nihilus (et pas les plus mauvais au contraire) avec qui je bg encore des fois en groupe sont tout a fait d'accord avec moi . On dirais les 1ers bg ou tout le monde se cherchent . Ayant 80% de Pick up avant les migrations et gané 80% des matchs , ca fais drole de se retrouvé a 10% de victoire !

Je men fous de perdre , mais la , on commence la victoire est donné direct a l'adversaire !
Je pense surtout qu'une fois sur 2, vs tombez contre des teams, et même empire contre empire, c'est chaud pr un pick up de gagner si la team de 4 (actuellement) sait jouer. Le vocal et le teamplay c'est ça qu'est balaise en pvp. Dc si tu veux win, je te conseille de monter une team, ou d'intégrer une team pvp avec un vocal, tu prendras plus de plaisir qu'en pick up et tu gagneras plus.
Après les bg Team vs team c'est une autre histoire : t'as le skill de la team qui entre en jeux mais aussi les 4 autres groupés (les 4 pick up) avec qui tu tombes.
Juste pour signaler que coté empire des teams Pvp, t'en as pas mal. Perso je joue quasiment pas en full Pick-up. Je suis toujours au moins avec un pote et très régulièrement en full 4.

Grouky's Avatar

Grouky
06.20.2012 , 04:28 AM | #10
Bien sûr que souvent le probleme vient du joueur...
Maisl'inégalité de stuff dont vous parlez n'est pas toujours en cause, sur les bg 10-49 a part les skills de niveau le pied d'égalité est le même. Et la tu t'apercois vite qu'il y a plein de joueurs qui jouent les bg sans connaitre leur classe du tout, alors même qu'ils sont level 35 ou 45 (et qui le joue donc depuis pas mal d'heure déjà.)
Et qui suivent le troupeau a s'acharner sur un pauvre mec esseulé quand 5 adversaires partent tagguer un point.
Que certains n'aient pas un skill monstrueux c'est pas grave mais qu'ils compensent par un minimum de jugeotte...