Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

L'érudit Jedi a quoi sert son sabre laser ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
L'érudit Jedi a quoi sert son sabre laser ?

Ayiroo's Avatar


Ayiroo
06.18.2012 , 03:22 PM | #1
Bonjour a tous et a toutes, j'aimerais savoir a quoi sert le sabre laser de l'érudit jedi...Et surtout le fait d'avoir deux skills au cac qui sont complètement ussles pourquoi ne pas faire un lancer de sabre, par exemple quand il reste 30% de vie a la personne comme l'ombre jedi...
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Altheran's Avatar


Altheran
06.18.2012 , 04:21 PM | #2
Ça sert pour quand tu up jusqu'au niveau 10, où la portée limitée à 10m a tendance à mettre à portée de sabre. Ainsi, cela permet de donner au joueur une idée globale de la classe de Consulaire avant de choisir sa classe avancée. Sans ces coups tout le monde verrait choisirait l’Érudit.

De toute façon, même pour une Ombre l'utilisation du sabre est parfois anecdotique. Sur mon Ombre en spé Combat Cinétique, mon sabre ne sert que lorsque mes aptitudes de Force sont en cooldown. En spé Équilibre, ça ne sert presque qu'à faire un proc et combler les vides entre les DoTs.
L'Ombre en elle-même n'a qu'un seul coup de sabre en plus mis-à-part l’exécution : le coup par derrière. Et si l'on a envie de prendre la spécialisation Infiltration, on en gagne un autre. Pour des personnages aux corps-à-corps, nous sommes de piètres sabreurs.

Et franchement, ajouter des attaques de sabre à l’Érudit, irait contre l'idée de base même de la classe avancée : le Jedi qui se bats sans son sabre et le porte juste par habitude et pour se défendre éventuellement. De plus, ajouter un sort d’exécution... il n'est pas possible de donner ça à n'importe qui, d'autant plus que plus il y a de monde maîtrisant de telles capacités plus le fait de passer en-dessous de 30% de vie devient dangereux et plus le PvP peut devenir invivable.

Dernière chose, faire des attaques de sabre ne comporte que des inconvénients par rapport aux attaques de Force, crois-moi.

Gannou's Avatar


Gannou
06.27.2012 , 03:39 AM | #3
ça sert aussi à parer des coups !

SummXr's Avatar


SummXr
06.29.2012 , 01:56 PM | #4
Et sincèrement où est l'utilité d'attaques de cac pour l érudit ? peu importe la spe (heal ou dps) il y a suffisamment le choix d'attaques différentes pour ne pas en avoir recours du tout
Who's the more foolish? The fool, or the fool who follows him? . Obi-wan .

Greewi's Avatar


Greewi
07.08.2012 , 02:53 PM | #5
Le sabre laser est la signature du Jedi. Ce n'est pas seulement une arme, mais aussi un bouclier. Et de ce point de vue, en plus d'apporter un certain nombre de caractéristiques, il permet de dévier 10% des tirs qui te visent.

Et puis, un sabre laser, c'est quand même plus classe d'un vulgaire focaliseur...