Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Création sabre laser

willygarden's Avatar

willygarden
12.23.2011 , 08:34 AM | #21
Au même endroit ou tu as appris la compétence.

Famasa's Avatar

Famasa
12.23.2011 , 08:37 AM | #22
Merci je vais y faire un tour.

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
12.23.2011 , 11:04 AM | #23
Quote: Originally Posted by Tchege View Post
Sauf que lorsque tu craft un sabre complet, tu peux faire un critique et avoir un slot suplémmentaire. (Source: le guide sur ce forum, personellement mon artifice n'est qu'à 200 pour le moment...)
Intéressant cette histoire de critique. Je n'ai jamais crafté de l'orange en faisant un critique (donc emplacement sup), cela existe toujours ça depuis la bêta ? Quelqun confirme ?

Razorbackv's Avatar

Razorbackv
12.23.2011 , 02:39 PM | #24
Au niveau 400 tu as toute une série de sabres laser a crafter, ainsi que des reliques.
Razorback, Erudit Heal 55
Razoria, Gardien Tank 50

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
12.23.2011 , 02:50 PM | #25
Quote: Originally Posted by Razorbackv View Post
Au niveau 400 tu as toute une série de sabres laser a crafter, ainsi que des reliques.
Oui je sais mais est-ce que le systeme des "je fais un critique je cree un slot de plus" est toujours en vigeur depuis "parès la bêta", c'est ça ma question...

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
02.02.2012 , 07:25 AM | #26
Eux artificier c'est quoi comme compétence ? ^^ je vois pas ça dans la liste des compétences moi ^^
Débutant et jamais joué à WOW

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
02.03.2012 , 03:07 AM | #27
Le "critique rajoute un slot de plus" existe toujours, la question qui reste en vigueur est:

"cela existe t il toujours pour un objet modifiable orange".
J'essaye en ce moment sur des pantalons modifiables pour contrebandier mais pas encore réussi...au moins je les revends c'est intéressant ^^

Quote:
Eux artificier c'est quoi comme compétence ? ^^ je vois pas ça dans la liste des compétences moi ^^
C'est une compétence d'équipage

caara's Avatar

caara
02.03.2012 , 10:42 AM | #28
il y a un post officiel sur les crafts qui dit qu'ils vont mettre en place les succes critique sur craft orange : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=264274

Du coup on peut en deduire que ca n'existe pas actuellement.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.03.2012 , 11:07 AM | #29
Quote: Originally Posted by caara View Post
il y a un post officiel sur les crafts qui dit qu'ils vont mettre en place les succes critique sur craft orange : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=264274

Si ça existe, par exemple hier j'ai craft le sabre (main principale) de Niman.
et ça a proc, le proc nous donne un nouveau slot nommé "Amélioration" ces même amélioration sont récupérable avec le metier "Piratage" il me semble.

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
02.03.2012 , 11:24 AM | #30
Quote: Originally Posted by caara View Post

Je me suis fait la même réflexion...