Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Augmentation de la difficulté des journalières


Sullexus's Avatar


Sullexus
06.14.2012 , 05:27 PM | #1
En faisant une H2 50 nous avons pu constater que la difficulté avait été augmentée!!! A 2 avec partenaires la mission est devenu trop dure pour 2 personnes! Les boss de secondes zone arborent désormais plus de 100 000 point de vies! Aaah les malins chez Bioware : on va devoir faire les journalière à 4, et plus a 2!
Bref je constate que la 1.3 arrive à point nommé! (Mm derrière Bioware se cache Palpatine en vérité! aussi sadique!)
Au secours Ben Kénobi!!!! Demande de se grouper a 4 en urgence donc pour ce type de mission!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Drussy's Avatar


Drussy
06.15.2012 , 01:26 AM | #2
Euh ah bon ? ^^ Personnellement la H4 "Fin de Torvix" dans la zone des journalières sur Corelia on la fait toujours à 2, c'est quand même censé être la plus difficile.

mahamotti's Avatar


mahamotti
06.15.2012 , 01:54 AM | #3
ca me semble bizarre, j'ai refait la H4 de corellia à 4 en à peu près dix minutes mardi après midi, sans aucune mise en danger, m'a pas semblé plus dur.
J'ai pas fait les H2 depuis dimanche, mais celle de Belsavis se solotait (à l'exception d'un boss qui me flingue à chauqe fois mais comme j'ai juste besoin de passer...), donc à moins d'un ENORME boost de la difficulté, je pense plutôt qu'ils les ont remis au niveau d'une vrai H2.

Selenium's Avatar


Selenium
06.15.2012 , 02:48 AM | #4
Perso, la seule H2+ qui me donne vraiment des sueurs c'est celle d'Illum avec les aération qui font pop 2 Jedis qui ont une AoE qui pique (espèce de flash au sol) sinon les journa à 2 ou à 4 ça va aussi vite.
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

Mitsugoya's Avatar


Mitsugoya
06.15.2012 , 03:27 AM | #5
Euh... Une blague non ?
Mis a part la h4 de corelia (trou noir) toutes les h2 journa sont solotable avec un peu de stuff et un pet bien stuff

A la rigueur dis nous sur quelle h2 tu as du mal et on t'aidera mais honnêtement je ne les trouves franchement pas difficile
Bon après comme je disais tout dépends du stuff que tu as, si tu y vas en stuff vert/bleu de la chouette (entends par le stuff bleu pvp 50) oui tu vas te faire depop.

Sullexus's Avatar


Sullexus
06.15.2012 , 10:13 AM | #6
C'est gentil en tous cas si un sith peut aider un jedi pourquoi pas ^^.. Et oui je parle de Belsavis... Avant si ce type de mission passait bien à 2 (car aussi mon stuff pve n'est pas encore optimum) maintenant la résistance est la .Et pourtant en comparaison en affrontant le WB de Tatooine qui a 500k de pv il n'y a eut aucun problème et je ne perdais quasiment pas de Pv le paradoxe!...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Aignox's Avatar


Aignox
06.15.2012 , 10:57 PM | #7
Le WB de tatooine n'est pas comparable , c'est un lvl 30 , c'est normal que tu perde pas de vie . Pour les H2 de Belsavis et Ilum moi aussi je les solote rapide (coté repu) , la H4 trou noir on la fait a 2 meme sans heal , et certain de ma guilde la solote meme ( la ou est le paradoxe c'est qu'il arrive a soloter la h4 mais pas la h2 d'ilum )
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Sullexus's Avatar


Sullexus
06.16.2012 , 03:49 AM | #8
Sauf que quand tu viens d'un serveur mort et que tu es resté un mois au placard sans possibilité d'avancer dans le stuff il est inutile de comparer quelqu'un qui va le faire en solo full stuff ces quêtes comme un égoïste (donc ces genres de personnes sont rapidement mises à l’écart chez moi. On est sur du multi joueurs pas sur un jeu en solitaire!) et un autre qui partage ses quêtes et entraide les autres pouvant laisser son perso dans l'incapacité d'avancer rapidement une fois le niv 50 atteint ... Si j'étais full stuff je n'exposerai pas le problème ici!^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Hayewepa's Avatar


Hayewepa
06.16.2012 , 10:38 AM | #9
Perso je préfère faire la H4 de Corellia à 2 avec un pote et simplement nos partenaires en tank / heal plutôt qu'avec des inconnus, c'est peut-être dommage pour un mmo mais trop d'expériences moisies avec des inconnus ...

Et que tu le veuilles ou non, l'équipement fait partie intégrante du jeu, ignorer cette mécanique est tout aussi débile que de miser uniquement dessus.

Sullexus's Avatar


Sullexus
06.16.2012 , 06:13 PM | #10
Et quand on est dans une bonne équipe on fait les HM sans problèmes. D'ailleurs j'ai pu enfin finir Taral V HM avec un équipement moyen pve. Toutefois quand la tactique est bien coordonnée : la réussite de la mission est la. Et ceux qui refusaient de m'intégrer dans un groupe d'une Hm parce que je n'étais pas assez "stuffé" soit disant et bien je viens de démontrer que l'habit ne fait pas le moine mais au contraire une équipe soudée, bienveillante, jouant leur rôles et maitrisant leur personnage : font des missions Hm des victoires au final.
Etant Dps et lorsque le tank s'occupe du plus gros morceau, le heal soigne le tank puis le dps, je nettoie alors la zone des ennemis lambdas... Et ensuite je termine le fort en aidant le Tank. C'est cette tactique qui fait de la mission un succès.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary