Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

demande d'infos competences equipage

unclbarn's Avatar

unclbarn
06.14.2012 , 01:17 PM | #1
Bonjour,

j'ai 2 questions :

1/ savez vous ou je peux trouver des morceaux de silice pour fabriquer une ceinture ?

2 / je souhaiterai changer de competences en fabrication : de passer de la competence d' armure en competence
de fabrication d'armes, comment dois-je proceder ?

merci pour vos infos et bon jeu

Eddowes's Avatar

Eddowes
06.14.2012 , 04:06 PM | #2
Quote: Originally Posted by unclbarn View Post
1/ savez vous ou je peux trouver des morceaux de silice pour fabriquer une ceinture ?
Il s'agit d'un composé de récupération de niveau 1 donc une mission de récupération de composé de niveau 1.

Quote: Originally Posted by unclbarn View Post
2 / je souhaiterai changer de competences en fabrication : de passer de la competence d' armure en competence
de fabrication d'armes, comment dois-je proceder ?
A coté de la barre de niveau de tes metiers tu as une petite croix, tu cliques dessus, tu oublies ton métier et tu recommence le nouveau métier de zéro.

gautierfir's Avatar

gautierfir
06.23.2012 , 05:31 PM | #3
Bonsoir,

Petite question :

Peut on changer de compétence d'équipage tout en gardant le même niveau de compétence ? Je m'explique. J'ai pris biochimie mais j'ai la patate de stick medicpack... donc je veux changer pour faire des armures. Je suis 100 en Biochimie. Si je change en Fabrication d'armure je commencerai lvl 0 normal cependant si je reprends par la suite Biochimie je recommence du début ou je reprends niveau 100?

Shonu's Avatar

Shonu
06.24.2012 , 12:00 AM | #4
Non tu recommence a 0, perso j'aurais fait l'inverse monter armure craft les 2 rakatas et commencer bio.