Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les cc en pvp

DocteurStrange's Avatar

DocteurStrange
06.20.2012 , 02:25 AM | #21
Quote: Originally Posted by Bob-Michet View Post
Ça serait quand même plus sympa de mettre une invulnérabilité de quelques secondes au cc que vient de subir le joueur :
- éviter le full cc
- rendre les cc plus tactiques (hop il vient de recevoir un stun, je dois donc faire un kb ou autre sinon ça passera pas)

Du coup pour les heal on est obligé d'en parler car un heal qui ne se fait pas cc c'est une sorte d'highlander.
Ma proposition :
Poser un débuff heal à chaque heal reçu, diminuant la hauteur des heal voir les empêchant totalement d'agir.
- heal plus tactique, on ne fait pas que spammer ses touches de heal il faut les placer au bon moment.
- pas de possibilité de phénomène de multi heal intombable.
Bien évidemment il faudrait donc augmenter le dps de la spé heal histoire qu'ils puissent s'amuser entre chaque heal.
Moi j'ai une solution beaucoup plus simple qui ne nécessite aucune modification des règles du jeu : Apprendre à jouer et focus le Heal.
Un heal focus ça tient pas 3s, à part le soldat/bh qui doit tenir 2s de plus à tout cassé.

DjXf's Avatar

DjXf
06.20.2012 , 02:47 AM | #22
Quote: Originally Posted by DocteurStrange View Post
Moi j'ai une solution beaucoup plus simple qui ne nécessite aucune modification des règles du jeu : Apprendre à jouer et focus le Heal.
Un heal focus ça tient pas 3s, à part le soldat/bh qui doit tenir 2s de plus à tout cassé.
Et oui
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
06.20.2012 , 02:59 AM | #23
Quote: Originally Posted by DocteurStrange View Post
1 heal focus ne tient pas 3 s tout à fait d'accord mais quand en face tu as 2/3 voir 4 heals, pour les tomber ça devient nettement plus "coton"

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
06.20.2012 , 05:19 PM | #24
Quote: Originally Posted by DjXf View Post
Tu veux dire en plus du debuff qui réduit les heal de 30℅ ? Et je te rappelle que l'expertise n'augmente le heal que d'environ 14℅, bien moins que les dégâts donc. Ta proposition signifierait la mort du heal dans swtor.
Je dis pas de heal du tout selon les sorts employés, tu viens de recevoir un petit soin, hop tu ne pourras pas en être de nouveau bénéficiaire avant x secondes à moins de recevoir un autre type de heal à la place... etc...

C'est quand même plus technique que "MOAAAR SPAM HEAL !!!!!" :'D

Bien évidemment avec un dps augmenté afin de pouvoir jouer et sortir de ce carcan de heal bot totalement inintéressant à jouer et éviter les groupes de 10 gugusses qui se ******** heal de façon nobrain. Ce jeu est vraiment bidon niveau mécanisme, Bioware prend vraiment les casual pour des joueurs totalement manchots.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Absymiliard's Avatar

Absymiliard
06.21.2012 , 08:38 AM | #25
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
1 heal focus ne tient pas 3 s tout à fait d'accord mais quand en face tu as 2/3 voir 4 heals, pour les tomber ça devient nettement plus "coton"
A 2 heal, ça ne prend toujours que 6 secondes...
A 3 heal, ça ne prend toujours que 9 secondes...
A 4 heal....l'équipe n'a que 4 dps...

Full stuff HdG :
si le heal est focus par 3 dps => il explose sans même avoir le temps d'appuyer sur une touche.
Si le heal a deux dps sur lui, il va mourir très rapidement...
Si le heal a un dps sur lui (plutôt genre ravageur), il ne peut quasiment rien faire sauf s'auto-heal tellement il est CC, il devient inutile.

Le heal n'est fort que si l'équipe adverse est "plus faible" (niveau stuff) et donc ne fait pas assez de dégâts ou si l'équipe adverse le laisse jouer tranquillement dans son coin.

J'ai un peu peur de voir ce que ça donne en BG côté pour les heals qui vont passer leur vie à courir, mourir, se sentir inutile... car ayant lancé 400k de heal sur... lui même.
Arik
Obscura Magna
Mercenaire - Protection rapprochée

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
06.21.2012 , 01:11 PM | #26
Quote: Originally Posted by Absymiliard View Post
A 2 heal, ça ne prend toujours que 6 secondes...
A 4 heal....l'équipe n'a que 4 dps...

Full stuff HdG :
si le heal est focus par 3 dps => il explose sans même avoir le temps d'appuyer sur une touche.
Si le heal a deux dps sur lui, il va mourir très rapidement...
Si le heal a un dps sur lui (plutôt genre ravageur), il ne peut quasiment rien faire sauf s'auto-heal tellement il est CC, il devient inutile.

Le heal n'est fort que si l'équipe adverse est "plus faible" (niveau stuff) et donc ne fait pas assez de dégâts ou si l'équipe adverse le laisse jouer tranquillement dans son coin.

J'ai un peu peur de voir ce que ça donne en BG côté pour les heals qui vont passer leur vie à courir, mourir, se sentir inutile... car ayant lancé 400k de heal sur... lui même.
Assez daccord avec ca , le problèmes quand tu tombes contre des healers fautq ue les mecs qui sont avec toi comprennent pourquoi le type à une grosse cible au dessus de la tête!
C'est vrai sa fait un peu comme quand quelqu'un est dans entrainement de tir il vois la cible mais il va tirer sur son collègue a coté x)

Bref oui en général mais si on à bon dps est sur le heal ou même un tank avec de l'intéruption / cc , même si il le tue pas il va le rendre inutile les autres pourront faire ce qu'ils veulent.
Je ne pense pas que modifier l'éfficacité de nos healer résoudra un problème , c'est plus les joueurs a ce niveau la.

Pour en revenir au CC c'est vrai que la résistance est à revoir mais il ne faut pas nonplus donner une immunité super rapide aux cc , je pense que ce qu'il manque c'est des skills à court effet qui offre des chances de résister aux CC ce serait un moyen plus 'fair' et sa demanderai au joueur d'être attentif en donnant un cd a ce skill de 30 - 40 sec.

Feeze's Avatar

Feeze
06.21.2012 , 03:35 PM | #27
Une idée interessante serait de prendre en compte les CC dans la barre de résolution.

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
06.21.2012 , 07:34 PM | #28
Quote:
ils jouent avec leur pieds les heal sur ton serveur non ? dépop 3heal qui se heal les uns les autres en 9 sec, GG j'veux voir la video
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

whispycat's Avatar

whispycat
06.21.2012 , 07:52 PM | #29
les cc il devrait être impossible de s'en prendre autant d'affilé, là-dessus, les mecs qui sont contre sont ceux qui ont des immunités du style résilience ou qui aiment la facilité de jeu, ou alors il faudrait augmenter le temps de réutilisation, voire faire quelque chose pour que lorsqu'on se prend un certain nombre de dégâts ils se retrouvent cassés.
Ce qui me fiche le plus en l'air, c'est la barre de résolution qui ne sert quasiment à rien, car elles ne concernent pas les cc qui sont vraiment gênants: j'préfèrerais qu'elle n'existe pas, on se sentirait moins lésé à mon avis.

Pour les autres digressions je ne répondrai pas ici.
Faîthleth : Ombre 70
Koolioscopie : Assassin 70

RED ECLIPSE

sanmora's Avatar

sanmora
06.21.2012 , 09:59 PM | #30
un truc simple qui pourrait être mis en place c'est le maintien de la barre de réo****ion quand tu meurs!
je m'explique: t'arrive en bg et tu te fais enchainer 3 ou 4 cc et pendant ce temps tu mange grave du sabre laser et du blaster!
résultat tu meurs et une fois en zone de rez bien coincé derriere la barriere tu vois ta fameuse barre de réso qui diminue et quand tu reviens en bg elle est à nouveau vide et c'est rebelote le chain cc!
alors avant de nerfer les cc (qui sont un aspect essentiel de certaines classes surtout les distantes) il faudrait, je pense mettre un systeme qui maintiennent ta résolution en l'état quand t'es en zone de repop afin que tu puisse revenir et être immune qq seconde au moins avant de te refaire chain cc.
Si ça peut éviter un noubel aller a la repop direct ce serait pas mal!
Eaguelos TRE