Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les cc en pvp

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
06.15.2012 , 05:14 AM | #11
Ce que je trouve dommage c'est que on à un anti de 2 min de qui annule tout les effets invalidant , j'aurai bien vu a la place un skill avec 30 sec de cd pour toutes les classes qui offre 30-50 % de chance de résister aux cc qui dure 5 secondes ou alors un skill qui offre 100% de résistances aux cc qui dure 2 secondes.
C'est relativement court mais suffisant lors d'un combat c'est un skill qui sera toujours à utiliser au bon moment car certes le cd est plus court que l'anti que nous avons actuellement mais son effet est très court.

Je suis aussi entièrement dacord pour dire que les cc sont utilisés n'importe comment c'set vrai lorsque ta un train qui te fonce dessus le mec va commencer par te mettre les 4 secondes dans la face d'une part parceque leur cd sont très court ( fragilisation / coup de pied vicieux 30 secondes si je ne me trompe pas; cryogrenade 1 minutes peut être réduit à 50 secondes , les mez ect... ) Je croit que l'immunité donnée par la résillience doit être de 10 sec ou inférieur mais normalement pour qu'elle augmente au max soit vous prennnez 1 mez , soit 2 stuns de 4 secondes , soit un grappin / bump + un stun de 4 secondes

Pour les classes qui évoluent dans l'abre tank je trouve aussi dommage qu'il n'y ai rien qui soit en rappport avec la résistances car ils ont un bouclier :P 25 % de rés me semble correcte

Darkilljoy's Avatar

Darkilljoy
06.16.2012 , 06:06 AM | #12
Quote: Originally Posted by Gawelll View Post
nan mais c'est une blague ton post avoue ??? les cc font partie du jeu faut apprendre à faire avec on en a tous et c'est un peu la base du pvp quand même sinon on ne pourrait jamais rien faire durant un bg faut arrêter de poster des choses aussi incohérente et dénuées de sens sérieusement là c'est du ouin ouin pur et dur dsl de te dire ça comme ça mais apprend a jouer un peu les cc sont super utile et si il y en a beaucoup c'est juste parce que tu n'es pas tout seul en bg ... A ce compte la enlevons les buffs et tout le reste battons nous aux poings et il n'y aura plus de soucis ^^
Au pire si les cc t’ennuies et si tu n'arrive pas à jouer avec go faire du pve tu verras c'est super il y en a moins sans doute tjr trop pour toi mais moins quand même ... Dsl je peux avoir l'air agressif mais je pense que c'est un des posts les plus inutiles que j'ai pu voir sur ce forum alors que dieu sait le nombre d'autres post inutile qu'il peut y avoir
Quelle classe joues tu? Quel stuff as tu? Et joues tu en team ?
Si tu penses que toutes les classes sont unaniment devant certaines? Ou que ton équipement permet d'ouvrir une réponse aussi subjective ? Enfin peut-être les 3 healers derriere toi te donne suffisamment d'arrogance pour poster?
On parle de compétences et non comme sur d'autres mmo (useless=subjectivité personnelle) où juste un sort fait la différence.
La plupart des classes se font chain sans pouvoir lancer le moindre sort. Ce qui est tres enrichissant pour du pvp. hein ?!! Go tous reroll Ravageur ou Jedi Gardien \0/ (objectivité)
Tu inc dans un bg l'équipe adverse est full cybernétique.
Résultat: tu prends toutes les grenades inimaginables dans la tête +roots + snares+ cc + bump (<=des classes s'y référant) en moins de 6 secondes tu es CC pour 10 années de jeu à venir, avec ton seul decurse, posé full barre de résolution après ce magnifique "gank bang", le premier péon passant te balance la moindre grenade ou sort affectant les mouvements et hop magie re cc.

Juste une envie sadique en constatant l'extrême jubilation de joueurs sans argument et exhibant leur entrejambe de façon ostentatoire; que bioware lance (avec un autre métier que cybernétique) l'anti cc, genre biochimie un stim te libérant de tous cc et empechant de te prendre tous types de sorts affectant les mouvements durant X secondes, ajoute à ça une refonte de la barre de résolution, et la nous verrons qui possède du skill et qui se cache derriere sa petite team full heal/fuite/cybernétique.
Jouant en team, plusieurs classes 50, et avec des heals derriere ou étant heal. Il est plus que compréhensible l'avis des joueurs qui en ont plus que ras le bol, qui sans ou avec tous ces avantages passent des bg stun à regarder les autres joueurs les camps/chains et les spam /1 tu as no skill péon ou "pseudo du joueur".

Pour terminer, sur ton argumentaire proche du néant, ce n'est en aucun cas le post qui est inutile mais tes reflexions dénuées de tout fondement. Le forum est fait pour avancer, donner son avis et SURTOUT éviter le spam une touche ou roll-face

wanator's Avatar

wanator
06.16.2012 , 06:20 AM | #13
Ok les cc font parties du jeu, je suis d'accord mais dans se cas la on augmente le temps de la réutilisation. Car il ne faut pas exagérer comme même, je veux bien m'en prendre un ou deux mais en ce moment en pvp tu t'en prend trois voir quatre. donc c'est un peu énervant.

Ashkhah's Avatar

Ashkhah
06.16.2012 , 08:10 AM | #14
Des reliques PVP qui te libere des CC seraient pas mal ! et +1 pour la refonte de la barre de réso !

Darkilljoy's Avatar

Darkilljoy
06.16.2012 , 08:50 AM | #15
NON GO AXER LE PVP AUTOUR DES CC !!!
Vive Gawelll !! \0/
Allez 6 sur la même cible =>full cc=>gank=>switch de cible =>full cc =>gank !! il est à noter que certaines classes possèdent plusieurs CC/root/snare/bump.
Car oui, il est légendaire voire impossible de tuer un heal en le grippant, kickant ses casts, implémentant des sorts de ralentissement de cast et faire un focus correct ...FAUT ABSOLUMENT LE FULL CC 15 secondes et le GANK (le gank est principalement l'acharnement du joueur sur une touche) !! ou peut-être avec du skill => www.acheteduskill.com les 150 premières grenades flash sont offertes...

Ado tu t'es fait des petits raids avec tes potes aux sorties d'écoles primaires pour affirmer ta suprématie ?

Ashkhah's Avatar

Ashkhah
06.16.2012 , 09:02 AM | #16

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
06.16.2012 , 11:30 AM | #17
Quote: Originally Posted by alatara View Post
Ce n'est pas tant le nombre de CC qui est gênant mais plutôt le nombre de CC non cassable par les dégâts. Je pense sincèrement qu'il y a un déséquilibre entre les classes de ce coté là (quelque soit la faction).

Je vais prendre l'exemple le plus flagrant : les inquisiteurs (normal je les ai en adversaires), sur notre serveur nous en rencontrons 5 à 6 par bg.
Les inquisiteurs ont une collection incroyable de cc, bump, stun etc mais surtout un qui fait suer tout le monde, j'ai nommé "l'électrocuteur" en l'air (pardon je ne me souviens plus du nom). Quelle salo..... ce sort, non seulement ils peuvent le caster de loin mais en plus il dure 8 ou 12 secs je ne sais plus, et surtout est incassable par les dégâts, total vous prenez le dot , les éclairs, et quand vous n'avez pas de chance bah un maraudeur ou un mercenaire sur le dos.
Autant dire que vous mourrez illico, et comme il y a une majorité d'inquisiteurs, tout cela est fait en boucle.

Alors ok, tous les CC sont justifiés, mais il faudrait revoir, à mon avis, le nombre de CC incassables par les dégâts et surtout leur efficacité et leur répartition par classe.

Cordialement.
Electrocute : 4 secondes de stun

Quote: Originally Posted by charlycox View Post
Le sorcier étant une classe distance, il est normal qu'il lance ses sorts (et donc ses cc) à distance. Pour info, l'assassin qui est cac dispose des même cc et peut les lancer à la même distance, 30m.
Raccourci un peu rapide...
Je n'ai pas de stun à 35 m avec mon sniper...

Quote: Originally Posted by wanator View Post
Et le pire c'est les grenade qui te bloque 8 secondes. J'espère que ca va être modifié
Et le seul que j'ai à distance est une grenade qui dure en effet 8 secondes mais qui casse au 1° dégâts...

Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Moi ce qui me révolte c'est pas le nombre de CC c'est le CC du malfrat/agent secret/assassin/ombre qui vous aurez notez à la même animation et vous vous retrouvez étourdit pendant que vous taggez un point. Et le gars fait çà sous vanish en plus.
Vous activez votre résolution et le gars recommence là seconde d'après. En gros, ces 2 classes miroir n'ont pas besoin d'être 2 pour défendre un point vu qu'ils ont ce stun qui pour moi est trop cheat.
Une fois notre résolution claquée on devrait pas pouvoir se faire cc sur le même pouvoir avant 1 minute.

Si quelqu'un pouvait nous donner les noms et détails exacts de ce sort chez l'assassin et agent secret. Merci
Pour l'assassin c'est mind trap
Pour l'AS le sleep dart

Un conseil : ne pas cassez le stun... tout simplement... (du moins pas le premier )
Sinon ce sort a quand même pas mal de contrainte.... (devoir être fufu, hors combat et que la cible, elle aussi, le soit)

Le seul avantage que peuvent en tirer les fufus, c'est quelques secondes pour un back-up sinon aucun intérêt en défense solo... (tu montes la barre de réso a plus de la moitié)

PS: l'animation est légèrement différente (l'AS envoie une flèche, l'assassin utilise la force )

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
06.19.2012 , 04:06 PM | #18
Ça serait quand même plus sympa de mettre une invulnérabilité de quelques secondes au cc que vient de subir le joueur :
- éviter le full cc
- rendre les cc plus tactiques (hop il vient de recevoir un stun, je dois donc faire un kb ou autre sinon ça passera pas)

Du coup pour les heal on est obligé d'en parler car un heal qui ne se fait pas cc c'est une sorte d'highlander.
Ma proposition :
Poser un débuff heal à chaque heal reçu, diminuant la hauteur des heal voir les empêchant totalement d'agir.
- heal plus tactique, on ne fait pas que spammer ses touches de heal il faut les placer au bon moment.
- pas de possibilité de phénomène de multi heal intombable.
Bien évidemment il faudrait donc augmenter le dps de la spé heal histoire qu'ils puissent s'amuser entre chaque heal.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

thebadnick's Avatar

thebadnick
06.20.2012 , 12:39 AM | #19
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
Electrocute :

Pour l'assassin c'est mind trap
Pour l'AS le sleep dart

Un conseil : ne pas cassez le stun... tout simplement... (du moins pas le premier )
Sinon ce sort a quand même pas mal de contrainte.... (devoir être fufu, hors combat et que la cible, elle aussi, le soit)

Le seul avantage que peuvent en tirer les fufus, c'est quelques secondes pour un back-up sinon aucun intérêt en défense solo... (tu montes la barre de réso a plus de la moitié)

PS: l'animation est légèrement différente (l'AS envoie une flèche, l'assassin utilise la force )
Merci pour les précisions

DjXf's Avatar

DjXf
06.20.2012 , 02:08 AM | #20
Quote: Originally Posted by Bob-Michet View Post
Du coup pour les heal on est obligé d'en parler car un heal qui ne se fait pas cc c'est une sorte d'highlander.
Ma proposition :
Poser un débuff heal à chaque heal reçu, diminuant la hauteur des heal voir les empêchant totalement d'agir.
- heal plus tactique, on ne fait pas que spammer ses touches de heal il faut les placer au bon moment.
- pas de possibilité de phénomène de multi heal intombable.
Bien évidemment il faudrait donc augmenter le dps de la spé heal histoire qu'ils puissent s'amuser entre chaque heal.
Tu veux dire en plus du debuff qui réduit les heal de 30℅ ? Et je te rappelle que l'expertise n'augmente le heal que d'environ 14℅, bien moins que les dégâts donc. Ta proposition signifierait la mort du heal dans swtor.
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off