Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Artifice : Le Cristal orange et le cristal violet

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Artifice : Le Cristal orange et le cristal violet

Pyraxx's Avatar

Pyraxx
12.18.2011 , 01:23 PM | #1
Bonsoir , j'ai parcouru le forum et le net sans avoir réellement trouvé une réponse à ma

question ..

Où trouve t-on des cristaux de sabre laser orange , ou violet ? Avec l'archéologie je n'ai

trouvé que des cristaux rouge/vert/bleu et rarement des jaunes .

C'est un patron ? ils se trouvent au sol ? en mission ?

Je vous remercie .
Tu as un problème ?Parles en avec mon fusil Blaster . - Krilann vanguard 50 , Dementia .
Akk'al l'héritage

Demolixos's Avatar

Demolixos
12.18.2011 , 07:42 PM | #2
Surement a plus haut niveau en archeo.

Il y a des niveau comme le stuff pour les cristaux.

Genre basique : bleu, rouge, jaune, etc...
Supérieur : noir-bleu, noir-rouge, etc...
Avancée : Cyan, Magenta, etc...

Enfin voilà c'est ce que je pense mais je ne peux pas te renseigner plus dut a mon petit lvl en artifice (98 a l'heure actuelle).

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
12.19.2011 , 01:36 AM | #3
Rapport à tous ça la compétence artifice est asser ardu à upper je trouve ... pour le moment quoi que je fabrique c'est dans les 50s ... les objets créer ne se cumule pas genre une case 3 poignées, mais 3 cases 3 poignées ... bon en même temps ça parait logique mais pourtant ça le fait sur les autres items donc ...

A part sur la station de la flotte, y'as d'autres endroit ou apprendre des plan ou ça vient avec le niveau de compétences ?

AsudaiDegana's Avatar

AsudaiDegana
12.19.2011 , 02:15 AM | #4
A dromund Kaas, juste à coté des marchants (de mémoire, au sud-est de la place principale des marchants).

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
12.19.2011 , 02:51 AM | #5
Pinaize je me rappel pas l'avoir vu dans ma carte stellaire cette planète je dois pas avoir le bon niveau ou progression dans la mission principale. Merci de l'info !

Pyraxx's Avatar

Pyraxx
12.19.2011 , 04:07 AM | #6
Merci beaucoup c'est ce que je pensais :/
Tu as un problème ?Parles en avec mon fusil Blaster . - Krilann vanguard 50 , Dementia .
Akk'al l'héritage

MrXtenz's Avatar

MrXtenz
12.20.2011 , 12:35 PM | #7
Salut AsudaiDegana, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... pourrais-tu être plus précis?

Tu parles bien des cristaux violets là?
Omen recrute !
Guilde Empire PVE HL - PVP - RP facultatif
Serveur RP PVP
Rejoignez-nous !

tieuma's Avatar

tieuma
12.20.2011 , 12:47 PM | #8
Moi j'aimerai qu'il y a moyen d'avoir des stats identiques quelque soit les couleur des pierres.

Car sinon c'est évident que ce qu'il va se passer c'est qu'au niveau 50 tout le monde va se taper la même couleur de sabre pour optimiser les stats. Hormis certains comme moi qui par un choix esthétique garderons une couleur ou une autre en particulier.

Pyraxx's Avatar

Pyraxx
12.20.2011 , 12:54 PM | #9
Quote: Originally Posted by tieuma View Post
Hormis certains comme moi qui par un choix esthétique garderons une couleur ou une autre en particulier.
Je ferai partis de ces gens !
Akk'al l'héritage

Aegun's Avatar

Aegun
12.20.2011 , 01:03 PM | #10
Quote: Originally Posted by tieuma View Post
Moi j'aimerai qu'il y a moyen d'avoir des stats identiques quelque soit les couleur des pierres.
Hmmm... c'est le cas pour l'instant. Je suis dans les 200 en artifice et j'ai le choix entre 4couleurs (bleu, vert, jaune et rouge) pour exactement les mêmes stats !
"Soyez vigilant lorsque vous vous exprimez dans un forum électronique. Vos fautes de frappe et de syntaxe vous poursuivront pour l'éternité." Linus B. Torvalds