Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une réponse que beaucoup attendaient...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Une réponse que beaucoup attendaient...

Dici's Avatar

Dici
06.13.2012 , 03:35 AM | #11
Je vais écrire tout ça en rouge pour que ça soit bien dit une bonne fois pour toutes.

Le service clients n'est pas un bureau d'information ni un canapé de psy... Ils sont là pour transmettre vos problèmes aux personnes compétentes et répondre à vos questions portant sur votre cas PARTICULIER. En aucun cas ils ne doivent se substituer au texte informatif et aux annonces officielles contenues sur ce fourm.

Et ce travail, excusez-moi du peu, ils le font très bien. Voulant remonter dans l'estime de tous les joueurs (y compris les plus bornés et insupportables), ils ont considérablement augmenté la qualité de leurs prestations : les 4 derniers rapports de bugs que j'ai postés ont reçu une réponse sous moins d'une heure et demi ! Par ailleurs, ils font à chaque fois un traitement par chat direct ce qui n'a pas toujours été le cas.

A mon avis, les gens du service clients gèrent parfois plusieurs discussions simultannées. Ca peut expliquer leurs petites fautes etc. Ce ne sont clairement pas des robots, sachez que le programme de discussion le plus perfectionné du monde ne pourrait pas répondre de façon si spécifique. La seule chose, c'est qu'il y a parfois des textes pré-enregistrés notamment le texte pour saluer au début et à la fin du chat. C'est normal vu le volume qu'ils ont à gérer...

Devant leurs efforts, il est impossible à toute personne raisonnable de continuer à les accabler. SI toutefois vous n'êtes pas des personnes raisonnables, à vous de vous poser les bonnes questions sur ce que vous êtes.

Galliyan's Avatar

Galliyan
06.13.2012 , 05:51 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sethknight View Post
@ CiKaidom, j'avais toute les données en main.
je voulais discuter avec le service client (ou je l’avoue volontiers m'amuser avec le service client).
Durant mes connexion sur SWTOR, en ce moment, c'est :
- tourner autours de la flotte en attendant patiemment de pouvoir traverser le sol.
- compter combien de temps il me faut afin de pouvoir participer a un BG (record battu hier : 4h30)
Ça a permis de changer la monotonie du jeux.
Tu as surtout juste du temps à perdre .
4h30 pour un bg ... c'est risible ..et même très peu crédible.
c'est pas le temps d'attente le plus affligeant dans ta petite démonstration ..c'est le faite que tu acceptes de consacrer ton temps de jeu à attendre.

Galliyan's Avatar

Galliyan
06.13.2012 , 05:53 AM | #13
Quote: Originally Posted by Sethknight View Post
Voici une discutions avec le service Clients de SWTOR :

Fais autre chose sérieux...