Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une réponse que beaucoup attendaient...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Une réponse que beaucoup attendaient...

Sethknight's Avatar

Sethknight
06.12.2012 , 11:25 AM | #1
Voici une discutions avec le service Clients de SWTOR :

http://img840.imageshack.us/img840/2...2061218503.jpg

selyanos's Avatar

selyanos
06.12.2012 , 11:31 AM | #2
Tu viens de voir la grande qualité du service clientèle de swtor, la question est est ce que Bw à des qualités ?

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.12.2012 , 11:45 AM | #3
Nous sommes vachement beaux.

Je pense que le représentant du Service clients auquel vous avez pu parler a fait une petite faute de français... le contexte ne la rend que plus amusante.

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
06.12.2012 , 11:46 AM | #4
C'est un robot ^^' , pas un vrai développeur
Toujours prêt a rendre service.

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
06.12.2012 , 11:49 AM | #5
Personnellement, j'y vois plutôt une erreur de vocabulaire de la part du service client à un joueur impatient n'ayant pas lu comme il se doit les annonces faites concernant les transfert et s'étant retrouvé à faire un ticket pour souligner son impatience.

S'il y a un doute doit résulter de ce screen dans mon esprit, il ne concernera pas BioWare, mais plutôt la personne ayant pris ce screen, concernant sa faculté à appréhender des informations données depuis près d'une semaine, ainsi que le reste de la communauté de SW:TOR réagissant de la même manière.

Déprimant.
Kai'dom, Assassin / Kai'sha, Shadow - Tomb of Freedon Nadd (EU)
Kaidom, Assassin / Kaï'dom, Shadow - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9

Sethknight's Avatar

Sethknight
06.12.2012 , 12:03 PM | #6
@ CiKaidom, j'avais toute les données en main.
je voulais discuter avec le service client (ou je l’avoue volontiers m'amuser avec le service client).
Durant mes connexion sur SWTOR, en ce moment, c'est :
- tourner autours de la flotte en attendant patiemment de pouvoir traverser le sol.
- compter combien de temps il me faut afin de pouvoir participer a un BG (record battu hier : 4h30)
Ça a permis de changer la monotonie du jeux.

Nicou's Avatar

Nicou
06.12.2012 , 12:04 PM | #7
J'avoue que pendant la bêta de SW:ToR j'ai eu le droit à deux personnes qui m'ont contactés pour essayer de résoudre mes soucis. A chaque fois les deux personnes m'ayant reçues étaient compréhensives et l'on blaguait ensemble! Super!
Maintenant TOUS sont des robots dirait-on... Je ne veux pas être méchant mais c'est tout de même le pire service de requête que j'ai vu sur les MMO... Bon d'accord avec Aion

Quote: Originally Posted by Sethknight View Post
@ CiKaidom, j'avais toute les données en main.
je voulais discuter avec le service client (ou je l’avoue volontiers m'amuser avec le service client).
Durant mes connexion sur SWTOR, en ce moment, c'est :
- tourner autours de la flotte en attendant patiemment de pouvoir traverser le sol.
- compter combien de temps il me faut afin de pouvoir participer a un BG (record battu hier : 4h30)
Ça a permis de changer la monotonie du jeux.
Excellent! Moi je m'amuse à faire le plus de tour autour de la flotte en speeder et chercher les imperfections de texture pour les transmettre au service-robot client. Il y a des trous dans la coque à certains endroit, on voit l'espace, on va tous être aspirés!
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
06.13.2012 , 02:07 AM | #8
Y a des trous dans la coque ? Mais on est foutu alors ?
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

em-squared's Avatar

em-squared
06.13.2012 , 02:54 AM | #9
Le service client est loin d'être aussi mauvais que certains aiment à le dire. J'ai eu plusieurs fois à faire à ces droîdes protocolaires et ils remplissent très bien leur office à savoir être à l'écoute des joueurs et les conseiller au mieux, chose qu'on voit bien dans ce screenshot. La faute de français n'est clairement pas à blâmer, il s'en sort plutôt bien et cache bien son stress face à un joueur hargneux.

The_Him's Avatar

The_Him
06.13.2012 , 03:27 AM | #10
Mec, pet un bon coup et fait un jour le travail de ce gars des services clients. Tu comprendras que c'est difficile de pas faire une faute de sens quand tu travaille 8 heures dans la journée.

Tu parles comme si tu parlais à un dev ou au patron d'EA. Ce gars juste un mec du service client et la plupart ils sont rarement mis dans le secret de ce qui passe du côté du développement.

Maintenant pour les formules qui ont l'air robotisé quiconque a un peu de jugeote et travaillé dans un service client de n'importe quel nature sait qu'ils vont être impersonnel car plus la réponse est personnel plus les risques des mésinterprétations sont grandes.

Tous le monde fait des erreurs certes, mais il faut éviter d'avoir une attitude de consumériste moyen qui veut tout de suite et dont sa seule philosophie est : "j'ai payé, j'ai droit tout dire et de tout faire, je suis le roi". Non le client n'est pas roi, ni le vendeur esclave et inversement. Ca c'est une philosophie pour petites gens.