Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30
First BioWare Post First BioWare Post

selyanos's Avatar

selyanos
06.12.2012 , 08:47 AM | #11
Avez vous une date pour les nouveaux serveurs dans la liste ?

Galliyan's Avatar

Galliyan
06.12.2012 , 09:06 AM | #12
Quel délai disposent les joueurs appartenant aux serveurs "d'origine" pour se décider à profiter de cette migration Gratuite ?
Merci bcp pour le retour

kichounette's Avatar

kichounette
06.12.2012 , 09:09 AM | #13
Bien, je m'attendais a un truc de ce genre sans oser y croire

Action 1 en rentrant chez moi : On arrête son abonnement.

Je surveillerai du coin de l'oeil si la migration tel qu'elle a été annoncée au départ a bel et bien lieu (sur le serveur de mon choix et gratuitement).Si ce n'est le cas, on passera à autre chose...après tout ce n'est qu'un jeu et on ne va pas y passer trois plombes pour rien.

Au passage, je tiens à remercier François Hardy pour sa patience et sa bien-veillance face a une communauté souvent virulente.Tu joues le rôle ingrat de tampon sans pour autant être responsable des décisions prises par Bioware......ça ne doit pas être facile tous les jours d'être pris entre deux feu.
Ne change rien à tan faon de faire, et encore merci.

Pour ce qui est du jeu.....dommage,il était plein de prommesse.

Yuki-kurama's Avatar

Yuki-kurama
06.12.2012 , 09:12 AM | #14
Moi la question que je me pose, c'est : "est ce qu'il prévu au bout d'un moment de faire les transferts comme on veut?" Parce qu'en y réfléchissant bien, tout les serveurs qui sont considérés comme rp sont à première vue mise à l'écart de ces fameux transferts (vu d'ailleurs qu'ils sont peuplés en "standard") alors que bon si au final les personnes de Kessel Run allait sur Battle Meditation ou l'inverse, ça serait...plutôt agréable, donc est ce que ce genre de transfert est prévu? ^^

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.12.2012 , 09:12 AM | #15
Quote: Originally Posted by Rokhn View Post
Pourquoi fermer nos posts de mécontentement et nous renvoyer ici ? Vous chercher à perdre encore des joueurs ? (bien qu'il n'en reste plus beaucoup). Et bien vous avez gagné.
Il est beaucoup plus aisé de suivre et répondre aux questions dans un ou deux sujets traitant de la même chose plutôt que de naviguer entre six sujets en espérant parvenir à répondre plus vite que les gens ne postent dedans.

Quote: Originally Posted by selyanos View Post
Avez vous une date pour les nouveaux serveurs dans la liste ?

Dès que nous aurons plus de noms à vous communiquer, ils seront annoncés ici et sur Twitter.

Quote: Originally Posted by Galliyan View Post
Quel délai disposent les joueurs appartenant aux serveurs "d'origine" pour se décider à profiter de cette migration Gratuite ?
Merci bcp pour le retour

Réponse dans le premier message de ce sujet :

Quote:
Ce service de transfert de personnage restera disponible aussi longtemps que nécessaire afin d'équilibrer la population des serveurs et de créer une expérience de jeu plus agréable.
Yukirama, kichounette : les transferts "à la carte" sont une éventualité à l'étude, pour les prochaines versions du transfert de personnage.

Quote:
Les prochaines versions du transfert de personnages devraient vous donner plus de flexibilité quant à la destination du transfert de votre personnage, mais il s’agira potentiellement d’un service payant qui sera disponible plus tard cette année.
Source.

Maxsteel's Avatar

Maxsteel
06.12.2012 , 09:38 AM | #16
Vous avez tenu vos promesses,et lancé le programme de transfert le jour que vous avez prévu,étant la depuis le début du lancement du MMO,j'espère retrouver l'enchainement des BG sans trop d'attente et aussi trouver des joueurs rapidement pour les ZL sur le serveur Darth Nihilus qui je vois que c'est un serveur d'accueil pour les joueurs sur Mecrosa Order.

Galliyan's Avatar

Galliyan
06.12.2012 , 09:39 AM | #17
Quote: Originally Posted by FR_CommunityNews View Post

Ce service de transfert de personnage restera disponible aussi longtemps que nécessaire afin d'équilibrer la population des serveurs et de créer une expérience de jeu plus agréable.
Ok François , pas de limite de temps . Cela suscite que nous avons un délai confortable pour que notre communauté s'organise
Merci

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.12.2012 , 10:13 AM | #18
darth nihilus un serveur d'accueil

donc je vais devoir rester dessus ... euh y'a interet qu'il y ai + que ceux de mecrosa order a nous rejoindre car on va gagner 20 a 50 joueurs ... super ...

vraiment j'espere au tous les autres serveurs seront invités a rejoindre darth nihilus par la suite, pour avoir vraiment un bon serveur Pvp
Elite warlord sorcerer- sniper - powertech

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
06.12.2012 , 10:23 AM | #19
Mise à jour sur la liste des serveurs ouverts aux transferts, un nouveau serveur francophone a été ajouté à la liste :

Serveur européen (français)
Kessel Run --> Battle Meditation

Halbios's Avatar

Halbios
06.12.2012 , 10:27 AM | #20
Transfert = gros foutage de figure ,bioware vous vous moquez vraiment de vos clients.......Tous les serveurs francais sont vides ou presque .