Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d'informations sur les dédommagements.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Demande d'informations sur les dédommagements.

Seagreen's Avatar

Seagreen
12.21.2011 , 03:19 AM | #21
"certains attendais ce jeu depuis beaucoup de jours, mois voir année pour les plus grand fan, avait pris des jours de congé pour pouvoir jouer dés les premiers instants, certains avais sacrifier du temps à passer avec leurs famille en ces périodes festive de noël, et ce n'est pas avec de simple excuse que vous aller vous en sortir !"

Bonjour,

Juste un truc qui m'inquietes c'est comment peut-on sacrifier du temps à passer avec sa famille pour la sortie d'un jeu?

J'suis pourtant fan de la guerre des étoiles depuis plus de 30 ans, j'ai du mal à comprendre...

Bon courage.

Sea

lordante's Avatar

lordante
12.21.2011 , 03:41 AM | #22
Drolissime les trolls de forum.

Bien sur que si tu peux te faire rembourser le jeu, y compris à cause des files d'attente:

Tu achète un jeu et une chose que tu ne pouvais pas prévoir t’empêche de te servir de ton bien = vice caché!

Les files d'attente t'empêchent de jouer ( je veux jouer une heure, pouf 1h30 de file).(exemple con: tu dois prendre ta voiture mais tu dois attendre 1h30 avant chaque utilisation, j'espère que ta femme n'est pas enceinte :'))

Les bugs t’empêchent de jouer complètement aux jeux que tu pensais avoir. (exemple con, chaque fois que tu fais 3 km avec ta voiture, elle te téléporte au point de départ \o/)

Bref, y en qui se retourne déjà contre les revendeurs, si le mouvement prend de l’ampleur, bye bye star wars.

Et franchement, j'en suis plus très loin, 1500 de file d'attente c'est juste du foutage de gueule.

LakeDragon's Avatar

LakeDragon
12.21.2011 , 04:43 AM | #23
Quote: Originally Posted by Gistold View Post
Toujours rien, en plus de ça aucun moyen de se faire assister par email, il faut à chaque foi que je me tape 1600 personne dans la liste d'attente pour voir les réponse qu'on aurais peut être pu m'envoyer par ticket IG.

Ce jeu est une blague et j'ai pas compris, c'est ça ?

C'est fou ça, d'oser sortir un jeu pareil, le jeu n'est pas fini et le service client n'existe pas :/
Normalement, tu recois un mail à l'adresse de ton compte "irl" .
Si tu n'as rien, même pas un droide qui te dit on bosse dessus. Cela devient inquiétant.
La Force est un tout.
Ne pas connaitre le coté obscur de la Force est mal connaitre la Force.
Nous ne pouvons tolérer l'ignorance...

suNiz's Avatar

suNiz
12.21.2011 , 04:47 AM | #24
Est ce que tu as essayé de te TP direct à la flotte ? dans l'onglet Pouvoir ?

Gistold's Avatar

Gistold
12.21.2011 , 09:34 AM | #25
Quote: Originally Posted by suNiz View Post
Est ce que tu as essayé de te TP direct à la flotte ? dans l'onglet Pouvoir ?

Oui, j'ai essayé, ça marche ( pour sortir du vaisseau ).

Mais le problème du '' Mission en attente '' reste le même ( Toujours 3 EN ATTENTE ), je ne peut pas prendre de quête n'y envoyer mes partenaire récolter/crafter.

Merci quand même Suniz

PS : A tout ceux qui trouve que ma demande ne sert à rien :

Si vous arrivez pas à vous imaginez à la place des joueurs qui ont ce soucis ou à ma place, dans la peau de quelqu'un bloqué dans un vaisseau sur une période de plusieurs jours sans assistance. Laissez moi au moins pleurer et arrêter vos commentaires, je suis dans mon bon droit de demander dédommagement et rectification de situation.

Vous n'êtes pas obligé de venir poster sur ce sujet s'il ne vous intéresse pas.

Merci.
Gistold a travailé sur Lighter et travail actuelement sur Plunger Boy.
www.brain-mesmerizing.com
Fin du projet : 27 juin 2012
Type de projet : Etudiant ( diplôme )

MrJahz's Avatar

MrJahz
12.21.2011 , 11:40 AM | #26
Je comprends ta frustration et espère que ton problème finira par être réglé, avec au moins un petit dédommagement IG , ce serait un minimum.

Mais si j'écris ici c'est pour exprimer mon dégout profond envers les égoistes notoires et autres pyjamas qui se pensent tout permis sur ce forum, en faisant preuve d'un manque de respect, en trollant a qui mieux mieux, et en se prenant pour les détenteurs de la science infuse. Je ne vais pas m'étaler sur les conditions d'enfants pourris gâtés dont ils ont certainement du profiter pour être devenues des personnes comme ça.

Bon courage

Sha-Maa_Lo's Avatar

Sha-Maa_Lo
12.21.2011 , 11:55 AM | #27
Quote: Originally Posted by MrJahz View Post
Je comprends ta frustration et espère que ton problème finira par être réglé, avec au moins un petit dédommagement IG , ce serait un minimum.

Mais si j'écris ici c'est pour exprimer mon dégout profond envers les égoistes notoires et autres pyjamas qui se pensent tout permis sur ce forum, en faisant preuve d'un manque de respect, en trollant a qui mieux mieux, et en se prenant pour les détenteurs de la science infuse. Je ne vais pas m'étaler sur les conditions d'enfants pourris gâtés dont ils ont certainement du profiter pour être devenues des personnes comme ça.

Bon courage
+1
c'est horrible d'être obligé de supporter des mecs pareils, le pire c'est que dans la même situation, ils seraient les premiers à venir se plaindre !

c'est gentil de troller en se foutant de la gueule des ouins ouins, mais pour venir sur le topic support sans avoir rien à "ouin ouin", juste pour bien rigoler des gens qui sont dans la *****, il faut vraiment avoir une vie pathétique hein... mais bon, c'est mon avis.

En tout cas bon courage à toi, j'espère qui Bioware va se réveiller s'ils ne veulent pas couler bientôt...

carracas's Avatar

carracas
12.21.2011 , 12:01 PM | #28
Dans les conditions de jeu, il y a surement une clause qui dit qu'ils ne sont pas responsables de tous les problèmes t’empêchant de jouer. Cette clause se retrouve de toute façon dans presque tous les contrats ( accès internet, électricité,...) pour justement empêcher les procès dés qu'il y a un soucis technique.

Mais bon certains bugs sont pénibles, la maj d'aujourd'hui étais censée résoudre les lags sur taris ( je n'en ai pas eu ) et le bug de ceux qui ont plusieurs recompenses en attente et qui sont cloqués.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"