Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d'informations sur les dédommagements.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Demande d'informations sur les dédommagements.

Vaestmannaeyjar's Avatar

Vaestmannaeyjar
12.20.2011 , 04:53 PM | #11
Chez Blizzard t'es débloqué en moins de 15 minutes...

fabulon's Avatar

fabulon
12.20.2011 , 04:58 PM | #12
mdr en on fait comment pour regler le problemme car j ai ai plein le cul du pvp dans mon vaisseau
depuis le lancement des bug des bug et des bug
franchement je regrete d avoir stoper mon compte wow il y avait quasi pas de problemme

Blackstage's Avatar

Blackstage
12.20.2011 , 05:07 PM | #13
Quote: Originally Posted by Vaestmannaeyjar View Post
Chez Blizzard t'es débloqué en moins de 15 minutes...
Blizzard ils ont 7 ans d'expérience... Je vous garantis qu'au lancement de World Of Warcraft, c'était la même chose que maintenant avec BioWare, je ne dirais pas que c'est "normal", mais même avec la béta, tout les bugs n'ont pas forcément pu être réglé.

"Patience est mère de toutes les vertus"

Et je comprends la frustration (car ça m'en a tout l'air ?) de l'auteur de ce topic ^^.

Courage !

Ps : Question stupide, mais, tu as essayé le /coincé ? *Sort et referme derrière lui*

Cordialement,
Blackstage.
May the force be with you...

Gistold's Avatar

Gistold
12.20.2011 , 05:17 PM | #14
Quote :

Blizzard ils ont 7 ans d'expérience... Je vous garantis qu'au lancement de World Of Warcraft, c'était la même chose que maintenant avec BioWare,

Non.

Faux.

J'ai jamais été bloqué 5 jours au même endroit sur ce jeu, mais il n'y a pas besoin de comparé. Je parle de Star Wars et non d'un autre mmo.

Je ne veux pas aller sur Wow, je veut rester sur Star Wars. Mais avec un pareil system, impossible.
Gistold a travailé sur Lighter et travail actuelement sur Plunger Boy.
www.brain-mesmerizing.com
Fin du projet : 27 juin 2012
Type de projet : Etudiant ( diplôme )

Anxiolitique's Avatar

Anxiolitique
12.20.2011 , 05:35 PM | #15
Bah tu devais la revendre ? ..

Sérieusement , au lieu de pleurer en attendant que ton perso doit débloqué , bah , tu crée un autre perso , comme ça , tu pourra jouer , tu sera content , et tu arrêtera de pleurer car Monsieur ne peut pas jouer avec son kikoo perso .

PS : si tu as une vie , des gosses , une femme , ect ... Pourquoi tu pleures pour un jeux ? Tu n'as pas assez de bonheur dans ta vie pour retrouver la joie sur un jeux ?

Np.

Et wow , comme tu dis , était bien plus bugué que ça à sa sortie . Certes pas pendant 5jours , mais tout les 100m .

Gistold's Avatar

Gistold
12.20.2011 , 11:11 PM | #16
Quote: Originally Posted by Anxiolitique View Post
Bah tu devais la revendre ? ..

Sérieusement , au lieu de pleurer en attendant que ton perso doit débloqué , bah , tu crée un autre perso , comme ça , tu pourra jouer , tu sera content , et tu arrêtera de pleurer car Monsieur ne peut pas jouer avec son kikoo perso .

PS : si tu as une vie , des gosses , une femme , ect ... Pourquoi tu pleures pour un jeux ? Tu n'as pas assez de bonheur dans ta vie pour retrouver la joie sur un jeux ?

Np.

Et wow , comme tu dis , était bien plus bugué que ça à sa sortie . Certes pas pendant 5jours , mais tout les 100m .

Que '' Mon perso '' ?

Ok, déjà ça concerne des centaines de joueurs si ce n'est pas plus.

Faire un autre perso ? Qui sera lui aussi bloqué ? Ok.

Où j'ai mis que j'avais une vie et des gosses ? Hummmmmmmmmm non, je n'est jamais dit ça, tu ne sais pas si ma vie me satisfait ou pas, si ? non. Alors, ferme la donc.

Ici je paye pour jouer à un jeu Online où il est impossible de jouer, et donc je gueule dans mon bon droit et tu n'est pas invité à répondre si c'est pour venir y fourrer ta merde.

Pourquoi tout les gens frustré des MMO sont toujours obligé de comparer à wow, c'est fou ça, wow par ci wow par là...

World of Warcraft n'a RIEN inventé, ce N'EST PAS une base.

PS : TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME, QUAND VOUS VOULEZ.
Gistold a travailé sur Lighter et travail actuelement sur Plunger Boy.
www.brain-mesmerizing.com
Fin du projet : 27 juin 2012
Type de projet : Etudiant ( diplôme )

biguiz's Avatar

biguiz
12.21.2011 , 01:24 AM | #17
Un pote de ma guilde est dans le même cas si j'ai des news à son sujet je reposterais

Par contre ton idée de dédommagement à mon humble avis tu peux t'assoir dessus, il y a eu le même genre de problème avec d’autre jeux en ligne et à part des excuses tu n'auras rien mis à part peut-être dans un élan de bonté un décalage de tes 30 jours d'accès gratuit qui serait prolongé des jours perdu

@ Anxiolitique : stop TRoll mec t'es pathétique, si tout va bien pour toi que fais tu sur ce topic ?

Kharmaska's Avatar

Kharmaska
12.21.2011 , 01:35 AM | #18
Quote: Originally Posted by Blackstage View Post
Blizzard ils ont 7 ans d'expérience... Je vous garantis qu'au lancement de World Of Warcraft, c'était la même chose que maintenant avec BioWare, je ne dirais pas que c'est "normal", mais même avec la béta, tout les bugs n'ont pas forcément pu être réglé.

"Patience est mère de toutes les vertus"

Et je comprends la frustration (car ça m'en a tout l'air ?) de l'auteur de ce topic ^^.

Courage !

Ps : Question stupide, mais, tu as essayé le /coincé ? *Sort et referme derrière lui*

Cordialement,
Blackstage.

Non mais ce que les gens comprennent pas, c'est que Blizzard a mis un peu un standard sur le marché en terme d'assistance clients. Un MMO qui ne se met pas à ce niveau, ou en tout cas qui ne cherche pas à s'en rapprocher est très mal parti.

Pour ma part quand je jouais à DAOC, fallait attendre 3 semaines pour avoir une réponse par mail des GM.
Arrivé sur WoW il y a 7 ans à la release, j'avais une réponse en moins de 48h, c'était déjà une révolution à l'époque pour moi.

Et c'était il y a 7 ans, et ils avaient pas tablé sur un aussi fort succès à l'époque, donc avaient encore moins de moyens que Bioware pour SWTOR à son lancement.

Et 7 ans, ça laisse suffisamment de temps à la concurrence pour apprendre des erreurs généralement faites sur ce type de produit/marché.

Donc non désolé, pour ma part, l'excuse du " c'était pareil y'a 7 ans, et c'est pareil pour tous les MMO" j'achète pas.

Vaat's Avatar

Vaat
12.21.2011 , 02:42 AM | #19
Haha j'aime bien le chez bli bli tes débolqué en 15 min...

Oui, certe, mais après 4 jours d'attentes de requette
Vaat - Imperial Agent - Millenium

asmode's Avatar

asmode
12.21.2011 , 02:54 AM | #20
Avez vous tenté d'utiliser votre TP a la flotte ?

Ouvrez votre journal de sort et chercher dans l'onglet général le sort qui s'appelle "Laissez-passer d'urgence pour la flotte".

Je ne sais pas si ca va vous débloquer votre quete mais vous devriez pouvoir tp.
Attention ya 18h de CD.