Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d'informations sur les dédommagements.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Demande d'informations sur les dédommagements.

Gistold's Avatar

Gistold
12.18.2011 , 12:49 PM | #1
Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs jours que nous sommes plusieurs joueurs à être bloqué dans notre vaisseau à ne pouvoir faire que du bg ou des bataille galactique.

Chose qui n'est pas possible, à moins de devenir complètement fou en quelques heures.

Certains d'entre nous, sont parents, ont une famille et peut être une vie à coté du jeu.

Certains d'entre nous ont un travail, parfois rude et un peux de rêve le soir sur l'ordinateur ne fait pas de mal à ces gens là.

Certains d'entre nous sont tout simplement fan de jeu, veulent jouer à leurs mmo préféré avec des amis, car les amis c'est la vie, des gens sur qui compté et avec qui rigoler.

Certains même sont handicapé, et le jeu vidéo leur permet de s'évader de ce monde pour devenir ce dont ils rêve et être les plus grand seigneur Sith ou maître Jedi de la galaxie !

Donc, nous sommes tous bloqué et vous êtes au courant de cette situation, vous avez présenté vos excuse, ce qui est normal, mais vous n'avez pas parler du dédommagement.

Effectivement, de simple excuse ne sont pas suffisante, certains attendais ce jeu depuis beaucoup de jours, mois voir année pour les plus grand fan, avait pris des jours de congé pour pouvoir jouer dés les premiers instants, certains avais sacrifier du temps à passer avec leurs famille en ces périodes festive de noël, et ce n'est pas avec de simple excuse que vous aller vous en sortir !

C'est pour ça, que je vous demande une chose et que j'attend une réponse claire et précise sur la question :

Comment allez vous dédommager les joueurs qui était et sont toujours à l'heure actuel bloqué ?

Merci,

Bonne et agréable soirée dans la galaxie.
Gistold a travailé sur Lighter et travail actuelement sur Plunger Boy.
www.brain-mesmerizing.com
Fin du projet : 27 juin 2012
Type de projet : Etudiant ( diplôme )

Gistold's Avatar

Gistold
12.19.2011 , 02:49 AM | #2
Holo-message numéro 2

Début de transmission

Jours 5 : Le manque de nourriture dans mon vaisseau est certains...

Mon équipage et moi même mangeons des cristaux fondu tiré de ma réserve de composant...

Mon droïde est devenue fou, il n'a pas de mise à jour depuis trop longtemps, nous avons pensez à le désactiver, mais il n'a plus rien d'un droïde de protocole, il a développé une sorte de system de survie et je ne sais pas combien de temps nous allons pouvoir le contenir.

Je doit vous laisser... il arrive... nous l'entendons... il dit des choses... Oh mon...

Fin de transmission.

_Yog_'s Avatar

_Yog_
12.19.2011 , 03:46 AM | #3
Oh j’espère que ce ne m'arrivera pas... Mais t’espère quoi comme dédommagement? Des crédits? Du stuff?

YoShiiro's Avatar

YoShiiro
12.19.2011 , 04:03 AM | #4
rembourser le jeu... ou alors un geste.
Mais la moindre des choses, pour les problèmes des gens, ce serait de les traiter. Parce que là ça commence à faire beaucoup pour un jeu en version release demain... Certes je me souviens de lancements foireux, pour un grand nombre de jeux mais là. Mis bout à bout on arrive à des choses assez embêtantes.

Les soucis de fps / les gens bloqués par-ci - par-là / les files d'attentes (En accès anticipé) / Des zones / quêtes foireuse / Des pnj pas fini avec des Loc:75ortraitbar en dessous de leur nom et j'en passe.

Enfin là le je sors officiellement demain, ça commence vraiment à sentir le roussis.

carracas's Avatar

carracas
12.19.2011 , 04:19 AM | #5
je doute qu'il y ait des dédommagements avant le début de l'abonnement c'est a dire demain. Mais je comprends votre frustration.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Gistold's Avatar

Gistold
12.19.2011 , 10:49 AM | #6
Je ne demande pas du stuff, je ne demande pas des niveau sur mon personnage, je ne demande pas une Vette toute nue en plus dans mon vaiseau, je ne demande pas une photo avec Jean Jaque le super dev de swtor.

Je demande un geste commercial pour nous avoir, nous les joueurs, pourris plusieurs jours, je demande à ce que mon personnage ne se re-bloque pas de la sorte à l'avenir, je demande que ça n'arrive à personne et oui sans ce geste commercial, des jours d'abonnement ou tout autre équivalence, le jeu sera fini pour moi le 20, c'est à dire demain.

Je ne joue pas à un jeu injouable.

J'ai déjà été me faire rembourser la version collector, le micromania de chez moi est très arrangeant sur ce genre de jeu bien coûtant, et vue que je n'avais rien ouvert ça ne la pas du tout dérangé, surtout quand je lui est demandé le pourquoi de la chose.

Si demain je ne suis toujours pas débloqué, je n'aurais d'autre choix que de quitté le jeu tout simplement, malgré moi, car j'aime ce jeu et je tiens à ma guilde.

Le jour 6 sera le dernier dans mon journal.

Bonne soirée à tous.

the_wolfwarrior's Avatar

the_wolfwarrior
12.19.2011 , 11:42 AM | #7
Hello,

ton problème est il celui formulé dans ce topic :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=40531

bloqué dans le vaisseau avec quêtes en attente etc?
"Le monde se divise en deux catégories , mon ami: il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent .... Toi tu creuse."

Gistold's Avatar

Gistold
12.20.2011 , 02:01 AM | #8
Oui oui c'est celui là, mais c'est bien beau de dire que les bug sont connu, généralement un joueur n'est pas obligé d'attendre et attendre encore dans une prison quand un bug est à réglé.

Jour 7 :

Début de transmission :
La faim ma rongé, j'ai du manger absolument tout mon équipage et mon droid de protocole est devenue complètement fou, il essai de dédoucer la porte de ma soute, là où je suis réfugier, j'ai bien essayer de contacter de l'aide... mais rien ne répond... la seul personne que j'ai eu ma dit d'attente... mais je ne tiendrais pas.

Il arrive.

Il va bientôt passer...

Pes pouvoir de Seigneur Sith ne surirons pas...

Par ma faim, j'obtiens la folie.
Par ma folie, j'obtiens la peur.
Par ma peur, j'obtiens la faiblesse.
Par ma faiblesse, mon vaisseau deviens ma prison.
La Force ne me libérera pas.

Mise à jour du registre :

Remboursement de la version normal chez micromania, en attente de dédommagement ou arrêt complet du jeu.

/pray

Fin de transmission

Gistold's Avatar

Gistold
12.20.2011 , 02:06 PM | #9
Toujours rien, en plus de ça aucun moyen de se faire assister par email, il faut à chaque foi que je me tape 1600 personne dans la liste d'attente pour voir les réponse qu'on aurais peut être pu m'envoyer par ticket IG.

Ce jeu est une blague et j'ai pas compris, c'est ça ?

C'est fou ça, d'oser sortir un jeu pareil, le jeu n'est pas fini et le service client n'existe pas :/

Gistold's Avatar

Gistold
12.20.2011 , 04:36 PM | #10
Up hihihihihiihi ^^^^^^^:ma d: