Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Grap au Huttball en vue des bg côtés non-interserveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Grap au Huttball en vue des bg côtés non-interserveur

Sugus's Avatar

Sugus
06.09.2012 , 04:02 PM | #1
coucou

au huttball les sorciers ce mettent en ligne et grap 3 fois de suite le porteur de la balle jusque a la ligne. Aucun heal aucun gameplay que du grap.

Voulez pas interdire le grap au Huttball Biowar en vue des bg côté qui sont pas interserver ca va faussé la donne.

Enfin je pense que vous allez pas réagir jusque on arriva au moment qu'il faudra reagir, et là il sera un peu trop tard concernant le plaisir de jeu.

Faites tous un érudit et sorcier et on full grap jusque à la ligne les 6 points =)

Altheran's Avatar

Altheran
06.09.2012 , 04:29 PM | #2
C'est pour ça que dès qu'un gars se met dans mes lignes, Sorcier ou pas, mais d'autant plus si c'en est un, je m'empresse de le tuer.
Un sorcier grap un allié pour marquer, ok. Mais si ça avait été un Mercenaire à la place et que le type lui faisait la passe ça aurait le même résultat. Un Sorcier/Érudit qui grap n'est pas si différent que si le porteur de la balle lui faisait la passe, c'est ni plus facile ni plus dur, il faut qu'un des deux utilise une de ses aptitudes et que celui qui grap ou reçoit la passe se place bien.

J'ai personnellement été dans un huttball où l'on a pu se mettre en ligne depuis le centre du terrain jusqu'à l'en-but ennemi et on faisait la passe directement jusqu'au but dès l'apparition de la balle. 3 buts (ou plus encore, je ne sais plus) se sont enchainés en quelque secondes.
A qui la faute ? Uniquement aux adversaire de nous avoir laissé nous placer.
Enchaîner les graps ça fait pareil, sauf que c'est pas répétable puisque nécessairement celui qui à pris la balle au début ne sera plus en position pour recommencer le procédé. (D'ailleurs ça contredit complètement ce que tu dis d'enchaîner les 6 buts ainsi)

Donc si on suit ta proposition d'interdire les grap parce que l'on peut faire une chaine pour marquer, il faudrait aussi interdire les passes, car ça permet de faire la même chose mais de manière encore plus "imba" puisque répétable.

DjXf's Avatar

DjXf
06.09.2012 , 04:31 PM | #3
Tout à fait d'accord avec la réponse précédente. Plutôt que de chercher à interdire certains sort prétendument "cheatés", il faut tout d'abord empêcher l'adversaire de se placer.
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Ildarile's Avatar

Ildarile
06.09.2012 , 04:39 PM | #4
le placement y a que ça de vrai

Showwy's Avatar

Showwy
06.09.2012 , 04:44 PM | #5
Y a juste un fait que vous oubliez il me semble : quand tu es stun tu ne peux passer la baballe mais !! par contre tu peux te faire grip et donc te sortir d un team fight ou la mort aurait été assuré .
Alors le supprimé peut être pas mais augmenter son cd afin que la personne qui a grip ne puisse plus le faire a chaque reprise de la balle au milieu. ( je ne sais pas de combien est le cd , peut être est il déjà long mais de visu il est quasi up a chaque fois que cela s' impose et c' est peut être la qu' il faudrait agir .

Altheran's Avatar

Altheran
06.09.2012 , 04:53 PM | #6
Quote: Originally Posted by Showwy View Post
Y a juste un fait que vous oubliez il me semble : quand tu es stun tu ne peux passer la baballe mais !! par contre tu peux te faire grip et donc te sortir d un team fight ou la mort aurait été assuré .
Alors le supprimé peut être pas mais augmenter son cd afin que la personne qui a grip ne puisse plus le faire a chaque reprise de la balle au milieu. ( je ne sais pas de combien est le cd , peut être est il déjà long mais de visu il est quasi up a chaque fois que cela s' impose et c' est peut être la qu' il faudrait agir .
Si le sorcier est stun il ne grap pas non-plus, c'est pareil. De plus si je me souviens, le Cd est de 1min soit suffisamment long pour ne pas répéter abusivement l'action.

Une seule solution : vous voyez un type se placer vers vos buts, tuez-le, c'est même plus important que le porteur lui-même. Si le porteur n'a personne pour le grap ou recevoir une de ses passes il sera obligé de faire tout le chemin à pied, et vous aurez tout le loisir de le tuer (de préférence en le piégeant).
En partant du principe que le type peut recevoir une passe, si vous le laisser en recevoir une, ça revient à gâcher les efforts de votre équipe car la balle aura avancé, et de plus le nouveau porteur sera comme un sous neuf (full vie) et ce sera comme si vos camarades avaient tapé un mannequin d'entraînement, ils auront fait du chiffre mais c'est tout.

Sugus's Avatar

Sugus
06.09.2012 , 04:58 PM | #7
vous voulez donc stun 3 sorcier voir 4 qui grape? avec 1 seul cd de stun

ouais stuner la file de grape xD, vazy stun le 1 je stun le 2 lui le 3 et l'autre le 4. Ah mince les 4 ont déstun :/ hahaha

si la grape n'est pas cheaté au huttball pourquoi faire des file de grape jusque au but?

ah oui j'oublait les 4 grapeur, ont 4 sprint, ce qui veux dire que les 4 grapent ont une rapidité que personne d'autre peut atteindre.

Altheran's Avatar

Altheran
06.09.2012 , 05:01 PM | #8
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
vous voulez donc stun 3 sorcier voir 4 qui grape? avec 1 seul cd de stun

ouais stuner la file de grape xD, vazy stun le 1 je stun le 2 lui le 3 et l'autre le 4. Ah mince les 4 ont déstun :/ hahaha

si la grape n'est pas cheaté au huttball pourquoi éxiste'til des file de grape juste au but?
Tu vas pas me dire que personne dans l'équipe ne peut rien faire pour les empêcher de se mettre en ligne ?

Si le grap est si cheaté, pourquoi peut-on avoir le même résultat sans se servir du grap mais avec des passes ?

Sugus's Avatar

Sugus
06.09.2012 , 05:03 PM | #9
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Tu vas pas me dire que personne dans l'équipe ne peut rien faire pour les empêcher de se mettre en ligne ?
tu veux pas dire que t'arrive à stun 4 sorcier/érudit qui sprint et qui déstun? x)

Altheran's Avatar

Altheran
06.09.2012 , 05:05 PM | #10
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
tu veux pas dire que t'arrive à stun 4 sorcier/érudit qui sprint et qui déstun? x)
Tu vas pas me dire qu'à partir du moment que tu en as viré un dans la chaine, la chaine est brisée et n'est plus fonctionnelle ?

Et si le grap est si cheaté, pourquoi peut-on avoir le même résultat sans se servir du grap mais avec des passes ?