Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'ai peur là ...

Wilburd's Avatar

Wilburd
06.09.2012 , 11:55 AM | #11
D'accord merci beaucoup pour cette réponse qui met bien utile

EDIT : je ne trouve pas de réponse à ma derniere question :
Pourra-t-on changer de serveur autant de fois que l'on le souhaite ?

Skiipe's Avatar

Skiipe
06.09.2012 , 12:40 PM | #12
Quote: Originally Posted by Wilburd View Post
le chat avec 1 messages toutes les heure , avec 10 personnes par zone , avec rien quoi ...

?
4eme Serveur fr le plus peupler et c'est exactement sa, si tu veux joué avec du monde go play US, les serveur Européen sont mort.
AriiaFan: Heal Mercenaire
Haine et violence envers tout les joueurs
Serveur: Kissai Caste
sont les prérequis pour Pvp
Guilde: BlackOut

Wilburd's Avatar

Wilburd
06.09.2012 , 01:05 PM | #13
Quote: Originally Posted by Skiipe View Post
4eme Serveur fr le plus peupler et c'est exactement sa, si tu veux joué avec du monde go play US, les serveur Européen sont mort.
Le 4ème oui , mais pas le 1er ^^

Skiipe's Avatar

Skiipe
06.09.2012 , 01:15 PM | #14
1.04 vs 1.24 la différence est pas énorme quand le 4eme est désert voila quoi. Enfin moi je conseille d'aller joué sur serveur US car le niveau est bien meilleure et il y a 10 fois plus de monde 450 sur la flotte vs 41 en ce moment.

Drussy's Avatar

Drussy
06.09.2012 , 01:35 PM | #15
Si il veut jouer sur du fr il peut très bien en tout cas. Y'a largement de quoi faire.

Wilburd's Avatar

Wilburd
06.09.2012 , 03:44 PM | #16
Bon , je viens de commencer à jouer . Sur serveur FR , côté impérial , 10 personnes U_u , j'ai cru j'aller décédé x) On m'a dit que c'était car c'est la premiere planete et tout ... J'attend les prochaines et surtout la mise à jour mardi ... En ésperant ne pas avoir acheter 90 jours pour jouer avec 100 personnes max ... Ce soir , je me saurais cru sur un serveur privée O_O

Showwy's Avatar

Showwy
06.09.2012 , 04:27 PM | #17
Quote: Originally Posted by Drussy View Post
Dis toi qu'ils ont ouvert beaucoup de serveurs, certains plus remplis que d'autres, et qu'il est devenu nécessaire d'ouvrir les transfert de personnages entre serveurs (processus qui commence le mardi 12) car quelques uns sont devenus relativement vides.

Pour te rassurer, il existe toujours des serveurs bien peuplés, qui le seront d'autant plus avec les transferts en provenance des petits serveurs.

J'ajouterais que la grande majorité des gens qui n'ont aucun problème sur le jeu ne viennent pas sur le forum, c'est une démarche plutôt réservée à ceux qui se plaignent ^^ Donc ne t'étonnent pas de voir une grande majorité de posts négatifs.

Le jeu en vaut la peine, reste à bien choisir son serveur
Comment tu fais quand tu n' es pas content ? ou du moins pas satisfait ?
Sympa pour les gens qui ont ou qui essayent de faire avancer le jeu par des critiques constructives .
Encore un qui joue les yeux bandés . Remarque chacun joue comme il le sent, mais traité les autres de râleurs parce qu' ils viennent sur le forum pour décrire leur malaise ......
Le jour ou plus personne ne se plaindra c' est que le jeu sera vide.

Skiipe's Avatar

Skiipe
06.09.2012 , 07:44 PM | #18
Quote: Originally Posted by Drussy View Post
Si il veut jouer sur du fr il peut très bien en tout cas. Y'a largement de quoi faire.
tu te voila la face un truc de dingue sur Fr il y a rien a faire...

Quote: Originally Posted by Wilburd View Post
En ésperant ne pas avoir acheter 90 jours pour jouer avec 100 personnes max ... Ce soir , je me saurais cru sur un serveur privée O_O
Un serveur a 1.24 c'est 80/100 personne grand maxi sur la flotte pour une faction. Donc si, comme dis tu aurai du partir sur serveur Us, tu peux mettre le jeux en français si tu as du mal et il y a déjà des guilde (intelligente) qui sont parti coter Us car il y a un vrai HV, du monde pour pvp/zL et Co.

Le jeux a des qualité mais un Mmo sans personne voila, je joue encore mais je reroll sur serveur Us, déjà la mentalité est bien meilleure que celle FR.

Bref ceci n'a pas pour bute de dénigrer les FR mais de conseiller pour avoir une bonne qualité de jeux.

Wilburd's Avatar

Wilburd
06.10.2012 , 01:47 AM | #19
Quote: Originally Posted by Skiipe View Post
tu te voila la face un truc de dingue sur Fr il y a rien a faire...

Un serveur a 1.24 c'est 80/100 personne grand maxi sur la flotte pour une faction. Donc si. Comme dis tu aurai du partir sur serveur Us, tu peux mettre le jeux en français si tu as du mal et il y a déjà des guilde (intelligente) qui sont parti coter Us car il y a un vrai HV, du monde pour pvp/zL et Co.

Le jeux a des qualité mais un Mmo sans personne voila, je joue encore mais je reroll sur serveur Us, déjà la mentalité est bien meilleure que celle FR.

Bref ceci n'a pas pour bute de dénigrer les FR mais de conseiller pour avoir une bonne qualité de jeux.
Merci de ton avis mais je ne comprend pas ? Tu dis qu'il y a encore des FR sur les serveurs US mais tu joues avec des US ? Car si il y a une vingtaine de français :s ... Sachant que mon but est le PvE HL ...

Zanar's Avatar

Zanar
06.10.2012 , 02:29 AM | #20
Effectivement, il y a un problème de population sur SWTOR. Mais il faut relativiser. Sur certains serveurs, c'est la catastrophe, ils tournent avec une poignée de joueurs sur le serveur, impossible de faire une instance, de pvp, ou de partir en raid. On croise les doigts pour que les transferts de personnages qui s'ouvrent Mardi change la donne.

Mais, sur d'autre serveurs, c'est peut être pas byzance comme sur chez les ricains, mais y'a du monde quoi. On lance des instances rapidement, les BG se lance vite, on part en raid (même si on a un peu de mal à compléter le roster à 16. Après, les sorties à 8 sont tout aussi bien), on trouve des compagnons pour RP sur les serveurs dédiés... Bref, c'est pas aussi catastrophique que ça en à l'air.

Ce qu'il faut également savoir, c'est que la plus part des joueurs présent sur le jeu on achever leurs phases de leveling et que tu ne croisera pas grand monde sur les planètes. C'est légèrement handicapant pour se lancer dans les quêtes H2 ou H4. La majeure partie de la population se trouve sur la Flotte (de la République / de l'Empire, en fonction de ta faction).

Sur mon serveur, on tourne entre 90/100 en moyenne le soir. On monte de temps en temps à 170, lors des pics de connexion (on est même arrivé à 250 le soir de l'event sur Tatooine)

L'HV fonctionne bien également. Bref, tout ça pour dire qu'il suffit que choisisse bien ton serveur pour avoir accès à du jeu de qualité. Après, rien ne dit que d'après Mardi, les choses n'aient pas changées.
Airin - Jedi Sentinelle - Battle Meditation / Zanar - Malfrat - Battle Meditation / Zan'vir - Ravageur Sith - Battle Meditation

K.O.R.P.S