Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hors-set héros de guerre

-redfrog-'s Avatar

-redfrog-
06.10.2012 , 02:06 PM | #11
Pour ma part et un peu en opposition a quelques remarques la stats principale prioritaire reste qd même l'expertise,c'est la stat qui est au dessus de tout pour le pvp depuis le changement de la 1.2
Elle n'est plus fortement degressive , vous enlever 50 a 70 de stat d'expertise et vous perdez direct autour 1% de bonus degats

on est ici dans un cadre d'optimisation donc quand je parle de perdre un peu d'expertise au profit d'autre stats ça reste dans l'objectif qd même de rester au dessus des 20%/21% bonus dégâts (d'expertise)

mais comme de toute façon l'expertise suit le niveau Recrue/MDC/HDG elle monte qd même toute seule et il est prouvé qu'il n'est plus très rentable d'utiliser des morceaux entiers PVE (rakata) comme il pouvait etre interressant de le faire avant la 1.2 a cause du rendement degressif. La on est au stade a modifier les mod a l’intérieur des pieces

pour ce qui est du lien d'exemple de stuff HDG optimisé (http://swtor.askmrrobot.com/characte...c-9d73017dd152) la relique PVE n'est la que pour rattraper la perte d'endurance sur le reste du set . Mais le cube matriciel reste toujours aussi rentable .
après franchement gagner 35 endu avec cette relique PVE et le petit dot vraiment ridicule pour le pvp ça vaut pas le cube (faute effectivement d'avoir une relique crit/afflux HDG)
les combats pvp sont bcp trop courts pour pouvoir rentabiliser cette relique PVE . vous pouvez le voir avec les combat parser , sur un bg complet cette relique ne vas faire que dans les 8/10k degats (184 degats toutes les 4,5 secondes c'est useless)

personnellement je teste une optimisation puissance/afflux avec les buff je suis autour de 31% crit ce qui est assez faible (sous buff) mais avec un bonus degats autour de 830 et un afflux a un peu plus de 79% (sachant que ça cap a 80%), tout en restant a 23% de bonus degats d'expertise la ça commence a faire fort sur l'ensemble d'un bg. (je parle sous buff mais sans relique ou dopant , avec relique et dopant j'approche presque les 1000 bonus degats)

et au final même si visiblement je crit bcp moins qd ça crit ça met de sacrées patates
faire du 1200 crité en tick éclair de force c'est assez jouissif et je parle pas du crit champ de mort ou des tick tempete de force crit a 750 de zone
Mais par contre on sent très fortement la perte du crit , qd sur 3 ou 4 soins obscur d'affilés aucun ne crit ça manque donc je pense que je vais qd même rajouter un peu de crit en attendant mon reroll agent 40 qui me donnera le +5% crit heritage permanent pour mon sorcier

la plupart des sites recommandent 34% de critique dans l'ideal (sous buff) et le reste pour la puissance /afflux .Il serait moins interressant d'avoir au dessus de 34% crit

après tout cela ne reste que mon point de vu mais si ça peut vous aider un peu autant que je le partage
Maeliss (Inquisiteur sith) guilde Gaïa sur ToFN