Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

changer couleur sabre

bayblockbuster's Avatar

bayblockbuster
12.18.2011 , 12:22 PM | #1
bonsoir
j'avais mon sabre rouge
et jai activer le cristal (de pack preco) mon sabre et devenue jaune (berk)
comment on fait pour l'enlever ce cristal merci !!

ArnoDajon's Avatar

ArnoDajon
12.18.2011 , 12:30 PM | #2
si tu n'a pas enlevé le cristal rouge avant de mettre le jaune, alors il te faudra trouver un nouveau cristal, car ton cristal rouge a été détruit (comme te l'a indiqué la petite fenetre qui est apparue au moment ou tu as cliqué sur "appliquer" )

bayblockbuster's Avatar

bayblockbuster
12.18.2011 , 12:32 PM | #3
arf m.... lol
merci beaucoup !!!!

Demolixos's Avatar

Demolixos
12.18.2011 , 03:47 PM | #4
Et pour info le cristal n'est pas jaune mais noir-jaune, ca change pas grand chose tu me diras mais le noir-jaune est beaucoup plus styler que l'orange, vert, bleu ou même rouge

Sculptured's Avatar

Sculptured
05.13.2012 , 04:22 PM | #5
Bonjour a tous, voila je suis un peu novice a ce jeu fantastique . je voudrais savoir ou je peux trouver des cristaux de couleurs de le sabre laser?, je precise que je suis au niveau 24. je suis un peu perdu dans l'univers mdr merci a vous

Misocard's Avatar

Misocard
05.13.2012 , 06:50 PM | #6
Quote: Originally Posted by Sculptured View Post
Bonjour a tous, voila je suis un peu novice a ce jeu fantastique . je voudrais savoir ou je peux trouver des cristaux de couleurs de le sabre laser?, je precise que je suis au niveau 24. je suis un peu perdu dans l'univers mdr merci a vous
Les artificiers peuvent en créer (jaune, bleu, vert, rouge, orange et pour certains violets).

Il y a peut être d'autres couleur dans l'empire.
Les cristaux violets et orange sont haut niveau.
Les cristaux violets sont demandent des composants rares.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.13.2012 , 07:40 PM | #7
J'ai déjà aussi vu quelques cristaux bien jolis genre noir/rouge, blanc et autre violet sombre... mais je crois que c'est des récompenses de quêtes HL, d'opération ou de PvP très haut niveau.

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.14.2012 , 03:54 AM | #8
les violets sont generalement des crystaux pvp ou d'operation (le columi doit etre en violet non?)
il y a des vert-noir, pour l'event rakgoul, mais aussi en vente a un npc quelque part dans les flottes dans une des alcoves exterieurs de commerce, mais je ne saurais plus dire quel secteur
il y a des crystaux rare "craftable" par les artificiers, donc le cyan (bleu tres clair). je ne sais plus trop ou on a les plans (on peut avoir des plans haut niveau avec els marques journalieres, mais je ne crois pas qu'ilen fasse partie), doit aussi y avoir un magenta (rose en fait)
il y a des rouge-noir et bleu-noir. il me semble que ce sont des crystaux pvp assez haut niveau (non?, genre maitre de guerre)
et donc les orange/jaune/rouge/vert/bleu craftable et present sur les objets "lootés"

je ne crois pas en oublier, meme si je me demande si j'avais pas entendu parler de crystaux blancs (et vu qu'a priori toutes les couleurs ont ete remises dans le jeu...) mais il s'agissait peut etre du cyan, qui est tres clair