Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.3 ? On réactive l'abo ou bien ?

SwBaBKiLLeR's Avatar

SwBaBKiLLeR
Old 06.06.2012 , 05:23 PM | #1
Bon, je prends un peu les devants sur la sortie de la 1.3 mais j'ai quand même passé de bon moments sur stars wars aprés l'avoir tant attendu et si j'ai fini par me lasser je n'en garde pas moins un oeil attentif sur les nouveautés susceptible de me faire retomber sous le charme du jeu comme au premiers jours.

Bref : Pour ceux qui ont pu testé ou qui vont le faire dans les prochains jours : Quel est votre avis ?
On tiens enfin la source du problème ? Fini les aller et retour sur la flotte en mode semi afk spam recherche de groupe pour partir en ZL ?
[FONT="Comic Sans MS"]
Babkiller Icewalker - Avant garde
Malvaia - Erudit
ART

Skiipe's Avatar

Skiipe
Old 06.06.2012 , 08:22 PM | #2
Si ton bute est de faire des zL et que tu n'es pas déjà full stuff oui la 1.3 vas t'apporter beaucoup. Niveau Hl rien du tout par contre. Dépend donc d'où tu te situe. Ce patch va résoudre les problème des mini guilde "familiale" et des joueurs avec peu de temps. A toi de voir ou tu te situe, dans le joueur qui fait 2/3 zL ou celui qui fait des raid tout les soir et qui a besoin de beaucoup de contenue.
AriiaFan: Heal Mercenaire
Haine et violence envers tout les joueurs
Serveur: Kissai Caste
sont les prérequis pour Pvp
Guilde: BlackOut

SwBaBKiLLeR's Avatar

SwBaBKiLLeR
Old 06.06.2012 , 10:28 PM | #3
Celui qui faisait beaucoup de pvp et qui a longtemps attendu l'arrivée des BG à 8 avant de se décourager puis d'arrêter quand nombre de ses potes IRL et une partie de ses accolytes IG on finit par aller vers d'autres cieux.
Du coup, je me dis qu'avec la possibilité de tag a plusieurs aussi bien en ZL qu'en BG, on va peut être retrouver du monde sur les serveurs. Car une petite ZL de temps en temps histoire de changer de la boucle voidstar/alderande/Novare/Hutball ca ne m'aurais pas spécialement déplut.
[FONT="Comic Sans MS"]
Babkiller Icewalker - Avant garde
Malvaia - Erudit
ART

Sugus's Avatar

Sugus
Old 06.07.2012 , 01:53 AM | #4
faut un peu attendre le temps que après le 12 juin les migration ce mettent en place que un server qui te convient ce crystalise, selon la liste de server qui changera au fur et à mesure du processus.

Quand les server seront denouveau plein (actuellement environ la moitié du début swtor, donc assez vide). si cela ce passe bien 40% de moins de monde qu'au début donc, on regroupe les gens dans 40% des server et c'est reparti. Je pense qu'il y aura une augmentation de 30% de la population d'un server si on choissit la bonne destination. Après je veut bien avec grand plaisir que les servers soit chargé mais cela m'étonnerait que Biowar puisse faire cela.

Après c'est vrai avec les la recherche de groupe, et les bg côté ca peut être sympa sur un server plein, biensur seulement si on a pas trop de retard avec son stuff pvp, car les gens vont être full dés les premiers jours en tout cas sur Huntmaster et vu que c'est pas interserver, ca va desfois resembler à du freekill enfin on vera.

faut que tu soit sur un server a bonne population, si tu reactive ton abo sur un server desert tu devra attendre la transfer de personnage, et c'est pas dit que le bon server apparaisse au début. Scruter la liste le 12 juin.

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
Old 06.07.2012 , 03:31 AM | #5
la réponse au titre du topic est oui
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Deben's Avatar

Deben
Old 06.07.2012 , 04:26 AM | #6
Je dirai oui.

Idem je me suis surpris a avoir une semaine avec quasi plus de connexion sur swtor (sortie de diablo 3 y a joué aussi), mais je suis revenus naturellement , très certainement beaucoup motivés par une recherche de groupe et un transfert de personnage qui ressemble à une fusion serveur. (sans oublier les bg coté)

Le titre à encore beaucoup à donné et même si ça peut sembler long pour avoir ces patchs (enfant dans l'âme je suis souvent impatient), c'est tout de même un rythme qui est soutenu , dans les mmo que j'ai joué seul rift sort des patchs majeur aussi vite.

[Darth Nihilus] Bash --- Pyromanie (50)
[Darth Nihilus] Wolgodo --- Télékinésie (50)

Krystalle's Avatar

Krystalle
Old 06.07.2012 , 06:18 AM | #7
Quote: Originally Posted by cheesyhulk View Post
la réponse au titre du topic est oui
Je te seconde dans cet avis, même si je ne me suis pas désabonné. C'est simple, je pense qu'on peut voir des améliorations venir dans le futur mais le patch 1.3 va me tenir bien occupé avec la possibilité de chercher des groupes facilement.

Je suis aussi pas mal PvP et la nouvelle warzone c'est cool! <3

ET... les warzones classées que j'attends mais alors trop !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
Old 06.07.2012 , 06:40 AM | #8
La nouvelle zone de guerre n'est pas pour tout de suite, par contre.

Krystalle's Avatar

Krystalle
Old 06.07.2012 , 07:16 AM | #9
François vous êtes un oiseau de mauvais augure ! Ma journée est foutue maintenant…

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
Old 06.07.2012 , 07:18 AM | #10
Ce que je veux dire, c'est qu'à lire votre message, on aurait pu penser que vous l'attendiez pour la semaine prochaine et la 1.3.

La prochaine extension de contenu est la 1.4, et je ne sais pas si cette zone de guerre y figurera (je l'espère, tout comme vous).

C'est mieux ainsi ?