Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nombre de personnage par serveur ?

KickerT's Avatar

KickerT
06.06.2012 , 12:43 PM | #1
Vu qu'il va y avoir des transferts de personnages, j'aimerai savoir ce qui se passe si on 8 personnages sur un serveur et qu'on le a 8 personnages (ou plutôt 1 parce que ça parait peu réalistes sinon) sur chaque autre serveurs du même type que ce passe t-il pour nos personnages ?

Deben's Avatar

Deben
06.06.2012 , 01:51 PM | #2
Ce serait bien 2 places en plus surtout qu'il y a une nouvelle race en prévision .

[Darth Nihilus] Bash --- Pyromanie (50)
[Darth Nihilus] Wolgodo --- Télékinésie (50)

KickerT's Avatar

KickerT
06.06.2012 , 04:04 PM | #3
Oui quelques places en plus seraient les biens venues.

Sugus's Avatar

Sugus
06.07.2012 , 01:14 AM | #4
perso j'ai encore 2 places vides pour une femelle Cathar franc-tireuse et un mâle Cathar Ravageur

en un premier temps je pense que je vais utiliser que le slot Cathar Ravageur, car BW à annoncé qu'il y aura d'autres Races égallement par la suite.

mais ca m'intéresse égallement si les slots vont changer.

Je suppose si t'en a 8 et tu transfer 1 t'en aura 9, mais si t'en efface 1 par la suite je pense que ca restera denouveau bloqué à 8.

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.07.2012 , 01:22 AM | #5
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
Je suppose si t'en a 8 et tu transfer 1 t'en aura 9, mais si t'en efface 1 par la suite je pense que ca restera denouveau bloqué à 8.
j'en doute fortement. si aucun slot n'est crée (j'entends en dur, pour tout le monde) je pense que tu ne poura tout simplement pas transferer un perso sur un serveur ou tu en a deja 8
quand au fait d'ajouter un "slot" je suis pour ma part entierement pour, dans le cas d'ajout de races. Dans mon cas, j'ai déja 8 perso, et n'ai envie d'en supprimer aucun des 8 alors que je souhaiterais avoir un cathar. Autant les limitations sont justifiables, autant quand il y a des changements, il faut les adapter (les limitations), d'autant qu'actuellement, 8 slot=8 races (si je compte bien)=8 classes ca allait nickel
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sugus's Avatar

Sugus
06.07.2012 , 01:30 AM | #6
normallement faudrait 9 classes pour avoir 9 slots, avec une nouvelle race ca ferait 8,5 slots. hum

si Biowar est génereux ils offriront un slot, et comme on les connais ils sont assez génereux oui

perso j'ai quand-même effacé mon ravageur level 14 car il aurait eu une sale tronche par rapport au cathar stylé wouf dit le worgen de swtor!

manque plus que les gobelins, alors au choix soit des jawa soit des yodas

et j'éspère voir les ewook dans une nouvelle éxtension dans une lointaine galaxy bienentendu!

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.07.2012 , 02:38 AM | #7
normallement faudrait 9 classes pour avoir 9 slots, avec une nouvelle race ca ferait 8,5 slots. hum
certe, mais une classe de moins serait sans doute moins "grave" (si tant est quon puisse parler de gravité, c'est qu'un detail apres tout) qu'une race de trop

si Biowar est génereux ils offriront un slot, et comme on les connais ils sont assez génereux oui
faut esperer, mais le savoir a l'avance serait non seulement un plus "confortable" mais aussi une bonne maniere d'eviter le oui-ouin/enervement (certe rare sur els mmo...ou pas ^^)

perso j'ai quand-même effacé mon ravageur level 14 car il aurait eu une sale tronche par rapport au cathar stylé wouf dit le worgen de swtor!
pour ma aprt jsutement, je ne vois pas qui je pourais supprimer, j'ai bien encore une miraluka (c'est ca? les aveugles) lvl 17 mais pas vraimetn envie de la supprimer,d 'autant que je voudrais voir l'histoire consulaire (elle est ombre) et que je ne "sens" pas les cathares en consulaires (faut pas me demander pourquoi), du coup hormis changer de serveur....
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."