Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

En direct de l'E3, nouvelles informations.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
En direct de l'E3, nouvelles informations.

diddydirty's Avatar

diddydirty
06.04.2012 , 03:39 PM | #21
on est en juin donc y 6 mois pour avoir ça trankil

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.04.2012 , 03:50 PM | #22
Quote: Originally Posted by Ssachaa View Post
Si c'est en Juillet que sort tout ça : Je pleure de joie !
Range les mouchoirs, il est bien indiqué que c'est à venir cette année, et cette année se termine le 31 décembre.

Ceci dit, bien que je demande à voir dans l'assiette pour y croire, vous me connaissez, le menu est très, très sympathique.

Bravo Bioware, vous tenez la bonne direction, reste à voir si vous tiendrez la bonne vitesse !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.04.2012 , 05:07 PM | #23
fessez moi, je reve !!

*spank*

owieee
Sniper addiction squad The Red Eclipse

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
06.04.2012 , 05:12 PM | #24
Une vidéo plutôt alléchante, qui présage du bon à venir, j'espère juste que la Force sera avec nous pour que tout le monde ne parte pas avant que ça ne sorte. Vendre plein de jeux c'est bien, mais si plus personne n'y joue, le mmo aura beaucoup de mal à tenir dix ans comme Bioware le prévoit (prévoyait)

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.04.2012 , 05:15 PM | #25
je mise sur leur fierté pour réparer leur "arrogance" passée.

ça va se redresser dans le bon sens
Sniper addiction squad The Red Eclipse

Valmus's Avatar

Valmus
06.04.2012 , 06:18 PM | #26
L'augmentation de la limite de niveau signifie que tout le stuff héros de guerre que je sue à farmer avec le niveau pvp ridicule côté république (1 victoire pour 4 défaites grosso modo) sera donc à jeter par le sas de mon vaisseau d'ici 6 mois grand maximum

Je sais pas si je dois prendre ça pour une bonne nouvelle.
"Y a des mecs qui pensent que c'est facile de jouer au plus malin contre nous, les Soldats, car on est tous des idiots. Peut-être bien... Mais j'attends toujours de trouver quelqu'un capable de jouer au plus malin avec un obus de mortier."

monsterpast's Avatar

monsterpast
06.04.2012 , 07:29 PM | #27
Quote: Originally Posted by Valmus View Post
L'augmentation de la limite de niveau signifie que tout le stuff héros de guerre que je sue à farmer avec le niveau pvp ridicule côté république (1 victoire pour 4 défaites grosso modo) sera donc à jeter par le sas de mon vaisseau d'ici 6 mois grand maximum

Je sais pas si je dois prendre ça pour une bonne nouvelle.
tout comme le stuff pve HL , c'est inévitable. c'est meme inscrit d'emblée dans les gènes de ce type de jeu.

pour faire durée sa vie , on ajoute du contenu donc du stuff , ce qui balaye l'ancien.

Rastann's Avatar

Rastann
06.04.2012 , 08:43 PM | #28
Au risque de refroidir la joie générale de chacun.
Cela me rappel etrangement le contenu des différent pack proposés a la fin de l'enquete que certain d'entre nous ont recu.
Donc,une bien belle annonce.Ca ,on ne peut pas reprocher a Bioware de ne pas bien emballer leur "cadeaux".
Sauf que le sus-nommé contenu etait proposé comme........

Payant.

Donc pour ma part,j'attend bien sagement avant de crier victoire.Cela pourait bien en faire déchanter plus d'un.

Maintenant,ca reste alléchant.
Mais attendons deja,le plus important pour l'instant...Je parle bien evidement ici de la vitale,Migration !

bloodmasters's Avatar

bloodmasters
06.04.2012 , 08:51 PM | #29
Oui Rastann , moi aussi je trouve que ça y ressemble étrangement, on verra bien

Ashlack's Avatar

Ashlack
06.05.2012 , 12:45 AM | #30
Lors de l’enquête on demandait surtout combien on serait d'accord de payer pour ce genre de pack. Le prix final (ou la gratuité) dépendra en partie de ces résultats, je pense.

A mon avis, si ce contenu est réparti le long de l'année par des patchs ce sera gratuit. Si c'est un gros bloc en fin d'année, ça risque fort d'être payant (quoique le contenu me semble un peu faible pour une vraie extension... mais tout n'a peut-être pas été dévoilé...)
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!