Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Kit d'augmentation, 1.3

boboblaud's Avatar

boboblaud
06.04.2012 , 03:02 AM | #1
Bonjour
Il est prévu que pour la MAJ 1.3 nous aurons une nouveauté qui sera les kit d'augmentation qui sera fabriquer par les fabricant d'armure, d'armes etc...
Par exemple il semble que si j'ai un sabre laser et que j'utilise le kit d'augmentation j’obtiens un sabre avec un emplacement supplémentaire comme le sabre réaliser par un artificier avec un critique.
Ma question est sur les cibles des kit d'augmentations, il s'agit bien des équipements orange ou seulement certaines partie équipements?
Par exemple actuellement un joueurs n'ayant besoin que de deux bonus de set peut utiliser un équipement augmenté sur la téte, le torse et les jambes. Pas les pieds et les mains. On a besoin d'etre maitre du combat (bravoure 60).
Autre exemple, certains joueur ont délibérement choisi de perdre le bonus de set 4/5 pour avoir deux emplacements d'augmentation (avantages et inconvénients)
Donc les kit d'augmentation permettront t-ils d'avoir un équipement complets en augmentations? Si oui n'y a t-il pas une banalisation des augmentations en perspectives?
Dernière questions, récement j'ai crafté une relique de campagne avec augmentation, les kit d'augmentation pourrons t-ils etre utilisé sur les Reliques Columi/Rakata/Campagne (et denova si elle existe?)?
Certains objets et certains choix (comme perdre le bonus de set) correspond à une volonté de Joueurs qui font du haut niveaux d'améliorer leur équipements. J'espère donc que ces kit d'augmentation ne vont pas redistribuer les cartes.

Hydden's Avatar

Hydden
06.04.2012 , 06:11 AM | #2
tu pourras augmenté toutes les pièces oranges.
Ton équipement pve/pvp Violet reste un équipement orange avec des mods épic il devrait donc sans aucun doute faire partie des équipement augmentable.

http://www.chimaera-swtor.com/wp-con...gmentation.jpg
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Altheran's Avatar

Altheran
06.04.2012 , 08:15 AM | #3
Ils ont dit qu'on pourra augmenter tout ce qui peu en théorie avoir des emplacement d'augmentation, donc cela inclut toutes les pièces d'équipement (sauf implants il me semble) et ce quelque soit la rareté d'équipement, à partir de qualité supérieure.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
06.04.2012 , 11:17 AM | #4
si tu as déjà un item augmenter tu pourras avoir un 2eme augmentation?

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Altheran's Avatar

Altheran
06.04.2012 , 11:31 AM | #5
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
si tu as déjà un item augmenter tu pourras avoir un 2eme augmentation?
Non. Soit l'emplacement est débloqué et tu n'as rien à faire, soit il ne l'est pas et tu le débloques avec un kit.

thexmassteam's Avatar

thexmassteam
06.05.2012 , 01:48 AM | #6
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Ils ont dit qu'on pourra augmenter tout ce qui peu en théorie avoir des emplacement d'augmentation, donc cela inclut toutes les pièces d'équipement (sauf implants il me semble) et ce quelque soit la rareté d'équipement, à partir de qualité supérieure.
Yop,

Actuellement les implants craftés et crit peuvent recevoir des augmentations.

X.

boboblaud's Avatar

boboblaud
06.05.2012 , 03:03 AM | #7
Et genre les reliques de campagne? Archi dur a crafter et encore pire a crit, avec un simple kit on pourra?

Dark-Enelya's Avatar

Dark-Enelya
06.05.2012 , 03:06 AM | #8
quand on sait que les blindage ilvl 58 transmettent le bonus sur n'importe quelle pièce orange .... la donne pour la 1.3 ne changeras pas, on pourras toujours être full stuff augmenté tout en ayant un bonus 4/5, je pense que cela a été fait pour les joueur qui ne font pas de pvp et qui n'ont pas accès au craft des armures pvp (bottes, gants) puisque pour porter ces dernières il faut être mini bravoure 60. De plus les set pvp ne plaisent pas a tout le monde et actuellement on ne peu pas avoir le stuff que l'on désire en augmenté.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes.
La force me libérera.

Altheran's Avatar

Altheran
06.06.2012 , 05:19 AM | #9
Quote: Originally Posted by thexmassteam View Post
Yop,

Actuellement les implants craftés et crit peuvent recevoir des augmentations.

X.
Autant pour moi, je croyais que les implants étaient les seul à se dupliquer en cas de crit au lieu du slot d'augmentation.

boboblaud's Avatar

boboblaud
06.07.2012 , 01:09 AM | #10
Et on pourra utiliser les kit augmentation sur les reliques de campagnes et les implants trou noirs (qui peuvent etre crit)?