Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug des barres de vie

Alouka's Avatar

Alouka
12.18.2011 , 10:31 AM | #1
Je m'adresse plus particulièrement aux healers.

Suis-je la seule personne à rencontrer cet affreux bug en BG qui consiste a (une fois sur deux) ne pas voir la barre de vie des joueurs descendre dans le panneau de raid?

Est ce que quelqu'un a trouvé une parade afin de pouvoir remédier à ce problème?

diazuke's Avatar

diazuke
12.18.2011 , 10:56 AM | #2
pareil pour moi c'est très embetant, je pense que ce sera regler tres rapidement pourtant c'etait deja le cas a la beta
((((((((((((((----------------------------------------------- Il est moche mon sabre :'(

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
12.18.2011 , 02:27 PM | #3
les premiers BG que j'ai fait lors de l'accès anticipé, les barres de vie n'étaient pas buggées.

Ca doit venir de la charge serveur, et c'est super chiant de ne pas pouvoir se refferer à une barre récap du groupe. Et même pour cibler les joueurs en BG, avec les titres devant ou derrier, + le nom legacy, pour retrouver le nom du type et le cibler quand il est au milieu du paquet, c'est encore une autre histoire
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

ftzam's Avatar

ftzam
12.18.2011 , 02:36 PM | #4
Yes, mon healeur se plaint toujours de ce bug, et je le comprends.
Sakya ... RAGE AGAINST THE LAPINE ! @ Starmap
http://www.fatbastardz.fr

Account Canceled !

Sulay's Avatar

Sulay
12.18.2011 , 03:17 PM | #5
je confirme, j'ai meme ouvert un ticket ingame.

C'est l'enfer a cause de ce bug, le seul avantage c'est que ca ma permis de me rendre contre du nombre incalculable de bugs de ciblage.

Comme disent nos voisins anglais, c'est "game breaking", le nombre de camarades que j'ai vu tomber pendant que j'essayais pathétiquement de les cibler avec la souris...

Bref esperons un fix rapidement.

chants_esteriaz's Avatar

chants_esteriaz
12.18.2011 , 05:55 PM | #6
Je confirme et c'est extremement genant

pommepotes's Avatar

pommepotes
12.18.2011 , 06:10 PM | #7
Ouf je ne suis pas le seul a avoir ce bug qui est pénible pour heal dans de bonnes conditions. Espérons que cela soit corrige dès mardi.

whasabee's Avatar

whasabee
12.18.2011 , 07:21 PM | #8
oui et les devs m'ont repondu qu'ils travaillaient sur le pb

Nantriya's Avatar

Nantriya
12.19.2011 , 01:18 AM | #9
Gros problème que je rencontre très souvent quand il y a un gros troupeau de joueurs en pvp.

D'ailleurs il me semble que souvent il y a une différence entre la santé affichée dans la fenêtre de raid et celle du ciblé ... je ne compte plus le nombre de fois où j'ai healé un gars full vie que je voyais mal dans la fenêtre de raid : problème de rafraichissement ?

crawven's Avatar

crawven
12.19.2011 , 03:33 PM | #10
Oui, effectivement il y a une certaine latence, du au nombre de joueurs. je pense que cela lag un ch'ti peut. (...)