Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

En prévision de la 1.3===> migration

Bucheman's Avatar

Bucheman
06.03.2012 , 06:53 AM | #21
Quote: Originally Posted by Escapepeanut View Post
Hier aprem 35-40 sur la flotte et le soir 50-60 pour Kissai caste
Quelle faction??

Bucheman's Avatar

Bucheman
06.03.2012 , 06:57 AM | #22
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
<< C'est à cette table que se réunissent Jeff Hickman, Blaine Christine et leur équipe, les responsables des live services. Derrière, des écrans géants diffusent en direct des tonnes de statistiques sur la fréquentation des serveurs.

"Quand on fait un jeu AAA, on doit aussi se doter d'un service AAA. Il n'y a pas de place pour l'imperfection. Tout doit être totalement transparent, rien ne doit empêcher le joueur de jouer au jeu qu'il aime." >>

Source : JoyStique hors série n° 51 de janvier-février 2012 consacré à SWTOR, légende de la photo ligne 2, colonne 2 de la page 15.

Euh ... à quoi jouez vous, les gens, avec votre récolte de données sur la fréquentation des serveurs ?

Au combat du milligramme contre la tonne ?
Tu as accés a ces données toi? Moi pas donc j'ai crée ce petit post pour permettre aux gens de pouvoir juger de la populationa active de certains serveurs. Pour faire un choix par exemple pour crée un reroll ou dans l'optique des migrations de la 1.3 si elles ne sont pas dirigé vers tel ou tel serveur

starships's Avatar

starships
06.03.2012 , 08:14 AM | #23
pour ce qui est des tonnes d'informations si cela vous intéresse vraiment, http://www.torstatus.net/huntmaster/...aas/history/7d

ensuite Vodo siosk baas, cela dépend des jours entre 30 et 60 sur la flotte la journée et 100 le soir des deux cotés.

Après il y a des jours avec et des jours sans

Ssachaa's Avatar

Ssachaa
06.03.2012 , 09:22 AM | #24
Star Map :

Je joue côté République et on est ( Je pense, étant donné que ce nombre se répète souvent ) en Moyenne 60 Républicains sur le Serveur ( vers 15h ).
- Ssachaa : Soldat Avant-garde niveau 50 - Tank
Darth Nihilus JcJ

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.03.2012 , 10:46 AM | #25
en france c'est juste devenu un rpg solo.

huntmaster en est a 1.25 ...

Bucheman's Avatar

Bucheman
06.03.2012 , 04:10 PM | #26
Mise a jour effectué
Jattend des messages de personnes d'autres serveurs pas encore représentées

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
06.03.2012 , 04:29 PM | #27
Pour information, ce soir sur la flotte Huntmaster, de 18h à 23h environ 135 côté empire et actuellement vers minuit 30 environ 98.
Hier c'était la même mais 110 vers 1h du matin.

A cela il faut rajouter 30 à 50 personnes sur Dromund Kaas
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

Xutan's Avatar

Xutan
06.03.2012 , 04:35 PM | #28
C'est un peu useless de compter le nombre de personnes qui squattent la flotte nan ?

Il ne serait pas mieux de compter séparément les 1-9 ; 10-49 ; 50 plutôt que les types afk ou attente de bg ... c'est pas vraiment représentatif je trouve.
MK-ll D
-=]FS[=-

Bucheman's Avatar

Bucheman
06.04.2012 , 01:24 AM | #29
Oui c 'est sur c'est pas extremement représentatif, mais comme je l'ai dis c'est plus pour se faire une idée de la population des serveurs je pense qu'un serveur vide sur la flotte sera vide partout. Je pense que c'est déjà bien que les gens viennent poster leur population comme ca. Je vais pas non plus faire des stats extremes

Galliyan's Avatar

Galliyan
06.04.2012 , 09:00 AM | #30
Quote: Originally Posted by Megou View Post
Xhylette, c'est le type qui pose des questions ( stupides ) alors que les réponses lui ont déjà été données 50 fois sur ce forum

Passages ? Fusions ? Transferts ? Transfert
Et dans le cas des transferts, payants ou pas ? Au début non
De n'importe quel serveur vers n'importe quel serveur ? / D'un serveur imposé vers un autre serveur imposé ? Serveur faible population vers serveur imposé grande population gratuitement
D'un serveur moins peuplé vers un plus peuplé ? Oui
D'un plus peuplé vers un moins peuplé ? Non
M'a l'air plein de certitude le Megou .. , doit avoir ses entrées chez biobio ou alors des visions la nuit
Il confond supputations de joueurs et réponses officielles des développeurs.
Juste un peu de précaution t'éviterait des dérapages. Prends donc le temps de lire les très nombreux post de celui que tu prends pour cible, argumentés , intéressants et bien souvent pertinents.