Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 8 juin 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 8 juin 2012
First BioWare Post First BioWare Post

Sifopoppsia's Avatar

Sifopoppsia
06.04.2012 , 03:18 AM | #21
Bonjour,
Dans la prochaine mise a jour 1.3 il nous sera possible de mettre un kits d'augmentation sur nos équipements. Dans la précédente cession de Q/R il est dit que les métiers fabrication d’armures,fabrication d’armes et synthétissage pourront faire ces kits. Ma question est la suivante : Allez vous les limiter? Exemple : les fabricant d'armes ne pourront faire que des kits pour augmenter les armes (couteaux, fusil blaster et autres).

Valornim's Avatar

Valornim
06.04.2012 , 03:48 AM | #22
Bien alors...

1) au sujet de l'héritage: les niveaux d'héritage, dépassé un certain niveau, ne servent à rien. Serait il possible pour ceux qui ont déjà atteint un niveau très élevé d'héritage (voir le maximum) d'obtenir une réduction sur le coût de certaines options? Par exemple: les races sont déblocables au niveau 5 d'héritage mais avec 1500000 crédits. La chose serait que tous les 5 niveaux supplémentaires d'héritage, on ait un rabais de 100000 crédits. Donc un joueur au niveau 20 d'héritage par exemple aurait un rabais de 300000 crédits, donc la race à 1200000 crédits seulement.

2) au niveau des romances: vous nous aviez annoncé que "peu de temps" après la sortie du jeu, les romances homosexuelles apparaitront. Nous en sommes à quasiment 6 mois après et nous ne les voyons toujours pas. Personnellement, je souhaiterais faire une guerrière sith en romance avec Jaesa et ce n'est absolument pas possible -_-' Je pense aussi à la contrebandière qui n'a d'autre choix que Corso (beurk!)

3) concernant le contrebandier: vous aviez expliqué à un moment la logique d'apparition des partenaires avec leur rôle dans la monté de niveau du personnage (un tel avait un soigneur et pourquoi, un autre avait un tank et pourquoi, etc...). J'aimerais savoir quelle a été la logique de mettre le partenaire soigneur du contrebandier en dernier. Là j'ai créé un contrebandier qui est devenu Franc-Tireur et son partenaire soigneur est en dernière position... En gros cela veut dire que je n'ai aucun soigneur pour ma monté de niveaux. Alors, évidemment cela n'est pas gênant pour les malfrats mais quand je compare le contrebandier avec l'agent impérial, eux n'ont pas le même problème. Pour l'agent impérial, le soigneur se situe sur Taris (donc bien avant la fin du chapitre 2). Je trouve étrange que la logique qui s'est appliqué pour l'agent impérial n'a pas pu l'être pour le contrebandier.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Noldori's Avatar

Noldori
06.04.2012 , 06:47 AM | #23
Je me pose deux questions sur l'avenir du JcE haut level :

- Quand pouvons-nous espérer avoir le mode Cauchemar du Conflit Explosif disponible ?
Y aura-t-il des différences de stratégies significatives ? Ne sera-t-il pas trop facile puisque nous avons eu le temps pour obtenir les objets d'index 146, trou noir / campagne ?

- Quel taille envisagez-vous de donner aux futurs opérations ?
Bien que Denova ait un contenu de qualité, cette opération ne contient que 4 boss.
Comptez-vous faire des opérations qui contiendrait plus de boss que celles existant actuellement ?

basticc's Avatar

basticc
06.04.2012 , 08:49 AM | #24
Bonjour.

est-il prévu d'optimiser les temps de chargement en jeu? en effet ceux-ci sont parfois très long pour les grandes planètes comme belsavis ou hoth.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.04.2012 , 09:03 AM | #25
Toutes les races, du jeux ont le droit a un couvre chef, ou une "capuche", pourquoi les twi'lekks, sont l'exception, vous n'auriez pas pu, faire enrouler leurs lekkus, j'ai déjà évoqué ce sujet plusieurs fois pendant la bêta et aucune réponse, serait-il possible d'obtenir une explication, une possibilité de pouvoir changer les lekkus, (enrouler autour du cou,ext)?
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Boubouleover's Avatar

Boubouleover
06.04.2012 , 10:09 PM | #26
Sera t-il possible un jour d'avoir le jeu en anglais avec des sous titres francais?

Noldori's Avatar

Noldori
06.05.2012 , 02:35 AM | #27
(Mon derniers post est obsolète vu l'annonce de E3 je me permets de reformuler)

Est-ce que vous comptez toujours ajouter le mode Cauchemar du Conflit Explosif avant la sortie du prochain Patch majeur de contenu ?
Est-ce que le meilleur équipement actuel, d'index 146, sera suffisant pour commencer le contenu du prochain pallier d'opération puirsqu'il y aura une hausse du niveau maximum ?

MCJUL's Avatar

MCJUL
06.05.2012 , 02:46 AM | #28
Pourras t'on un jour choisir l'apparence d'un item que l'on craft. Je parle des armes, habits, y aura t'il à l'avenir une possibilité de choisir soi même l'apparence, selon des bases de données mises à disposition, que l'on assemblera selon son envie. Afin de rendre l'item plus personnel.

Guzzyx's Avatar

Guzzyx
06.05.2012 , 03:18 AM | #29
aura-t-on une récompense pour l'héritage 50? sera-t-il avantageux d'être héritage 50 par rapport à héritage 40....?

pourquoi il n'y a rien de tout ça encore?
La paix est un mensonge, il ya seulement l'émotion. Grâce à la sérénité, je contrôle ma passion. Grâce à la sagesse, je surmonte l'ignorance.Il n'ya pas de chaos, il ya l'harmonie. Par l'émotion, j'accéde au pouvoir. Grâce à l'harmony, je gagne en clarté. Il n'ya pas de mort, il ya seulement le sacrifice. La force me guide.

dzkiller's Avatar

dzkiller
06.05.2012 , 04:47 AM | #30
Je retente ma chance une 3eme fois

Bonjour,

Dans un ancien Q/R, vous aviez dit qu'il étai prévu d'implanter un coiffeur, mais pas pour bientôt...

Qu'en est-il aujourd'hui? Arrivera t-il à la 1.4, 1.5, cette année, l'année prochaine? (une date, même approximative serait appréciée)

Je sais qu'il ne faut pas raconter sa vie, mais je vais le faire quand même : je joue un jedi gardien, et j'ai eu la très mauvaise idée de lui mettre la coiffure avec la tresse de padawan, en pensant que quand je ne serais plus padawan, je pourrai la lui enlever. Malheureusement, je suis maintenant lvl 50 et la tresse de padawan n'est plus très crédible car je suis devenu chevalier jedi depuis le niveau 10, et il me tarde qu'un coiffeur arrive pour que je puisse lui changer sa coupe une bonne fois pour toutes !

Merci beaucoup.
Un bon Sith est un SITH MORT!!!!!