Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
08.14.2012 , 04:51 AM | #61
Quote: Originally Posted by Hornakkan View Post
Je me permet d'apporter ma modeste contribution à l'édifice. Le lien est également disponible dans ma signature et le thread régulièrement mis à jour
La nouvelle version du thread est disponible ici, le lien est toujours visible dans ma signature

jacencaedusz's Avatar

jacencaedusz
08.14.2012 , 06:16 AM | #62
Bonjour,
J'ai remarqué une chose qui peut je pense frustrer beaucoup de joueurs lors de la création d'un personnage.
Beaucoup de joueurs créent des personnages et ne les jouent pas, ainsi le nom est utilisé mais le personnage non joué, et cela bloque des pseudos. C'est plus important encore depuis que les transferts obligatoires de serveurs ont été lancés, certains perdent leurs noms et se voient d'autres potentiels pseudos bloqués.
Pensez vous effectuez un tri des personnages non joués de niveau basique (1)?
Merci par avance!

NicolasSaumur's Avatar

NicolasSaumur
08.21.2012 , 09:24 AM | #63
Bonjour
je pensais à l'idée d'amélioration sur le système de comparaison des vetement, objet ou arme dont j'ai remarqué qu'il était toujours pri en comte par le personnage principale mais jamais pour le partenaire
Quand on est sur la fenetre du partenaire il serait bien d'avoir cette même comparaison mais pas afficher celui du pers principale
Et une autre idée ce se serait de pouvoir avoir un cadeau du jeu comme une arme ou un ensemble d'equipement ou distinction ou un truc du genre lors de ton anniversaire sur ce jour là, qui pourrait être agréable
Voili voilou
Merci
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment arriver à inscrire mon code d'activation lors du lancement du jeu car j'ai essayer avec mon code de précommande mais sans succès, pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
08.22.2012 , 07:02 AM | #64
En tant que suggestion je propose ce que tous les MMO proposent à l'heure actuelle à savoir un changement de race / pseudo payant.

Galvane's Avatar

Galvane
08.26.2012 , 02:24 PM | #65
Bonjours a tous

j ai deja evoquer l idee ailleurs mais je sais plus ou ^^ probablement que c est trop compliquer a faire mais bon...
il s agit du probleme de "realisme", je m explique se prendre un sabre laser dans la bidoche est a priori mortel, et cela apres le premier coup recu^^ comme suggerer dans tout les films d ailleurs. pareil pour les tir au flingue laser etc... donc en gros pour une ambiance + SW il ne devrais pas etre possible de se prendre tant de coup avant de succomber!!
ok ce serait bien chiant de mourir tout les 3m je concois mais c est la qu on deviens des super hero qui manie vachement bien nos epees laser, qui utilisont des champ de force comme bouclier, qui avons le summom de la technologie comme armures etc... la bare de point de vie deviens l endurance qu a le personnage et la maitrise qu il a de sont arme ou armure. tout les personnages ont 15 point de vie. seul l armure se deteriore et laisse passer le coup final, ou le jedi n a plus la force de parer les coup ou tirs et se prend donc le coup final aussi... et forcement a force de monter en lvl il maitrise mieux et resiste donc mieux

bon c est dificile d exprimer ce que je pense ^^ j espere que je serais compris par certains ^^
bonne continuation a tous

Zanar's Avatar

Zanar
09.06.2012 , 12:32 PM | #66
Un bouton de tri automatique de l'inventaire serait pas mal. J'en ai un peu assez de passer parfois dix minutes à trier mon inventaire de manière à m'y retrouver.
Airin - Jedi Sentinelle - Battle Meditation / Zanar - Malfrat - Battle Meditation / Zan'vir - Ravageur Sith - Battle Meditation

K.O.R.P.S

Meijinsai's Avatar

Meijinsai
09.14.2012 , 04:22 PM | #67
Bonsoir à toutes et à tous

1) Quel est l' utilité des titres mise à part les entrées codex ?
Serait possible de rajouter des petits bonus aux titres, par exemple : + X pts de présence ou volonté ou autres ?

2) Nous sommes 60 sur la flotte impériale vendredi soir à minuit... Euh fusion des serveurs ? Cet après midi, j' ai attendu 75 minutes pour faire une instance level 50 avec l' outil de recherche de groupe... Faîtes nous un très très gros serveur PVE même multi langues !!!

3) Pareil que 2) mais en PVP pour les PVPistes

4) Dans la mesure du possible, incorporer les entrées codex sur la carte, enfin celles qui sont encore d' actualité ! ou... Mesdames et messieurs de Bioware et Luscas corporation, sortez en VF le livre du background de SWTOR

5) Créer la classe de soldat impérial...

6) en cours de réflexion

Merci de m' avoir lu

Zarkkaah, Tireur d' Elite tout weak, Battle Meditation
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin...

maitregreed's Avatar

maitregreed
09.14.2012 , 05:30 PM | #68
se qui serait bien c'est de penser au gros joueur sur l'héritage; mettez des chose pour les héritage lvl 30-40 car la... suffit d'un main pour tout les bonus.... sa ne mérite pas de s’appelle héritage si il suffit d'un personnage
la force est puissante ... surtout en moi

MaxWar's Avatar

MaxWar
09.26.2012 , 03:23 AM | #69
Moi jaimerais parlé des phases empire republic .. pk avoir deux realitées differente sur les des deux factions ... ceux qui on jouer l'empire et la républic von sen doute me comprendre !.. quand on a des quêtes et on va dans la faction oposé la phase des lieux sont différente! Pour les missions en terrain ennemie pk ne pas avoir juste apporté un camouflage comme option dans la quête ou item pour ce promener dans la ville ! Et avoir laissé un environement commun, sen pour autant que cela sois un environement pvp! Pouvoir permettre une relation entre l'empire et la republic sur certaine planete... (Et de plus cela donnerais un meyeur perception des liens de nos personnages d'héritage! ) Moi étant joueur (JDR) je trouve ca un peu bizzard d'avoir consu une dynamique de jeux avec deux factions qui on tout deux des realitées differente sen cohérence avec l'environement et avec les joueurs de l'autre faction!

Il aurait sans aucun doute plein de nouvelles idées et de changement pour les joueurs JDR,PVP et PVE ! (Comme un plus grand reseau du marché galactique) Cela serais positif pour la dynamique de jeux et la communauté de STWOR

landrieau's Avatar

landrieau
10.21.2012 , 09:17 AM | #70
bonjours,
je suis soldat heal et je voudrais savoir pourquoi j'ai un rayon vert que les imp voient donc me focus cach et que chez eux ils n'ont pas de rayon vert ?
pourquoi pas le faire disparaître ou qu'il ne le voit pas chez les imps