Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

Vandars's Avatar

Vandars
07.09.2012 , 02:47 PM | #31
Bonsoir,
je ne sais pas si cette proposition a déjà été faites (sans doutes), flemme de lire les 83pages du topic précédent.
Mon problème : avoir foiré le skin de son perso, et arrivé a un niveau trop élevé pour en refaire un.
exemple : je me balade avec mon soldat niveau 40 tout maigre avec sa tête déformé, qui porte un stuff qui lui va moyennement, quand je vois passé un ami soldat rugby man avec qui le skin de son armure est magnifique.
Mon idée serait donc d'introduire In game ou par un outil via le site officiel, un changement de skin complet ( corpulence, visage etc...) et rajouté aussi (si possible) un changement de voix car quand on créait un a son tour un soldat rugby man qui parle comme un nouveau née bof.
Bien attendu ce problème est assez superficiel et passe après les autres soucis plus important, mais pour les joueurs comme moi qui se soucis assez du skin, de l'apparence de son personnage, cette ajout serai assez important.
Merci a vous.
Vandars

KoreFR's Avatar

KoreFR
07.11.2012 , 12:19 PM | #32
Configuration des touches

Serait-t-il possible de mettre à la disposition des joueurs 100% de la configuration des touches dans une prochaine Mise à jour?

Ma situation:
En opération ou autre session de jeu multijoueur, j'utilise souvent la cible focalisée sur le healer pour connaître son état.
J'utilise également, à partir d'un clavier AZERTY les touches "z", "q", "s"et "d" pour me déplacer

Exemple:
La touche "f" se situant juste à droite de la touche"d", elle est parfaite pour y configurer des raccourcis de techniques, notamment avec les touches "Alt" et "Ctrl" et "Maj" en complément.
Malheureusement, lorsqu'on utilise "Ctrl" +"f" tout en ayant une cible focalisée, cela sélectionne la cible de la cible focalisée. Il est impossible dans les paramètres de modifier cela actuellement.

Exemple 2:
La touche "<" se situant juste à côté de la touche "Maj" , est très ergonomique pour l'oriculaire (le petit doigt pour être sûr de me faire comprendre). Mais pour une raison qui m'est inconnue, on ne peut pas l'utiliser en tant que raccourcis. Je soupçonne, que vous l'avez mis dans la liste des caractères interdits.

J'ai plusieurs autres désagréments de ce genre qui affecte grandement mon gameplay.
J'espère avoir été claire sur ma requête.

Cordialement

Torpix's Avatar

Torpix
07.17.2012 , 08:00 AM | #33
Excellent post ! Pour ma part , j'avais déjà pensé a l’idée de monture organiques , ce serait vraiment cool (Que des montures soient disponible via des succès , des Events etc ...)
De plus , je pensais proposer une race a jouer comme celle de maître yoda ;p pouvoir jouer un petit bonhomme vert serait vraiment bien je pense
Sinon je pense que le jeu est quand meme plutot reussi , mais c'est vrai qu'au niveau monture , c'est pas le point fort de ce jeu pour l'instant j'espere ;p

Torpix's Avatar

Torpix
07.17.2012 , 08:12 AM | #34
Ah oui et j'ai oublié une autre idée , ajouter du skin de stuff !
Par exemple , ajouter le stuff que porte les chevaliers jedis dans star wars 2 ou 3!
Possibilité de mettre ou d'enlever sa capuche (non pas masquer l'equipement cranien , mais vraiment l'enlever de sa tete par exemple) apres ces idees la ne sont pas forcement les mieux ou les plus urgentes

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
07.20.2012 , 03:16 AM | #35
Bonjours à tous et à toutes,

Mon idée est la création d'une planque (voir lien si dessous pour les détails)
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=452187

Son utilité peu être futile pour certain, mais fortement apprécié pour les joueurs qui aimerait façonner une vie rerol à nos cher personnage une fois leur niveau 50 acquis. (pour le 1er personnage afin de pouvoir débloquer l’option d'achat)
De plus cela modifierait le mode de jeu au niveau de nos partenaires
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Klemor's Avatar

Klemor
07.20.2012 , 02:40 PM | #36
Quote: Originally Posted by Dark-fouine View Post
Bonjours à tous et à toutes,

Mon idée est la création d'une planque (voir lien si dessous pour les détails)
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=452187

Son utilité peu être futile pour certain, mais fortement apprécié pour les joueurs qui aimerait façonner une vie rerol à nos cher personnage une fois leur niveau 50 acquis. (pour le 1er personnage afin de pouvoir débloquer l’option d'achat)
De plus cela modifierait le mode de jeu au niveau de nos partenaires
oui ce serait pas mal
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Dark-zell's Avatar

Dark-zell
07.20.2012 , 10:50 PM | #37
Bonjour a tous.

Voila une suggestions, pourquoi pas ajouter des vendeurs pour pièces de droides.

Car j'ai Scorpion en tant qu'allier et je ne trouve aucune pièce sur le marcher galactique .
Même si peut de personne utilise de droide comme compagnon sa pourrais servir a d'autre comme moi par exemple ^^

Klemor's Avatar

Klemor
07.21.2012 , 04:46 AM | #38
Quote: Originally Posted by Dark-zell View Post
Bonjour a tous.

Voila une suggestions, pourquoi pas ajouter des vendeurs pour pièces de droides.

Car j'ai Scorpion en tant qu'allier et je ne trouve aucune pièce sur le marcher galactique .
Même si peut de personne utilise de droide comme compagnon sa pourrais servir a d'autre comme moi par exemple ^^
Pour les pièces de droides c'est la compétence cybernétique
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Valornim's Avatar

Valornim
07.25.2012 , 06:01 AM | #39
Une suggestion concernant l'alignement du côté obscur, ce serait de permettre au joueur de choisir ce qu'il veut afficher.

Actuellement si je veux créer un personnage du côté obscur tel qu'on peut en voir dans des BD star wars, on ne peut pas.

Quand on augmente notre niveau dans l'alignement obscur, à chaque palier notre personnage change.

D'abord, il obtient les yeux jaunes, puis sa peau s'éclaircit, puis ses lèvres s'assombrissent, puis ses yeux deviennent rouge et enfin (je crois) que le contour des yeux devient noir.

Ce que je propose, c'est qu'on ait le choix d'activer ou non chaque partie dès lors qu'on a atteint tel ou tel palier.

Je prends deux exemple:

Si je fais un rattataki, inquisiteur sith par exemple. le fait qu'il ait les yeux rouges, la peau qui s'éclaircit et les lèvres qui s'assombrissent, cela ne le gêne pas car de base sa peau est clair, il a des tatouages qu'il peut avoir autour de la bouche, donc ça va bien avec la race.

Mais si je fais une twilek avec une peau rouge et que j'augmente son alignement pour avoir les yeux rouges... Au final ma twilek n'aura plus la peau rouge mais une peau rose claire. Et en plus elle aura des lèvres sombres qui ne va pas vraiment d'un point de vu esthétique avec elle.

Donc permettre de choisir chaque modification du côté obscur qu'on veut afficher permettrait d'avoir, par exemple, une twilek à la peau rouge avec des yeux rouges (comme Dark Talon ou Darth Maul pour les zabraks)
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

YueAkabane's Avatar

YueAkabane
07.25.2012 , 06:49 AM | #40
Bonjour à tous.

Je suis Jedi Ombre Tank, j'ai bien aimé cette classe et donc j'ai choisit d'en faire ma classe principal, mais hier , la raison pour la quelle j'aimais cette classe, c'est juste envolé.

En effet depuis hier les Jedi Ombre n'ont plus que 10 mètres de porté pour les lancés de rochers.
Vu que je n'utilisais quasiment jamais mes techniques de furtivités de par ma spé Tank, je ne sert plus à rien.

Mon idée est donc au moins de pouvoir ce déplacé pendant le lancer télékinétique pour compenser sa porté ridicule.
Et ou sinon, merci de faire passé mon Jedi Ombre lvl 50 en Jedi Erudit lvl 50 avec l’équivalent de mon stuff actuel pour un Erudit DPS ^^ merci