Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

thebadnick's Avatar

thebadnick
06.15.2012 , 09:09 AM | #21
Rajouter une option payante (en crédits dans le jeu) pour s'offrir les buffs d'héritage des autres classes. Un joueur de PvP ne devrait pas être obligé de faire du PvE pour avoir une amélioration sur le PvP et soit dit en passant il avait été dit que l'héritage n'influencerait pas les zones de guerre.

En bref : débloquer moyennant crédits les buffs de classe héritage.

Darth_Dilvish's Avatar

Darth_Dilvish
06.15.2012 , 11:28 AM | #22
Problème rencontré : Jeu en groupe ininterressant car trop facile dans les missions dites "normales"

Suggestion : Le niveau des missions courantes devrait varier selon le nombre de personnages composant le groupe (je ne parle pas des héroiques ni des ZL). De même, il devrait être possible de moduler la difficulté des missions (certaines classes sont plus a même de soloter, ou tout simplement, certains joueurs aiment souffrir, d'autres non). Cette option existe déjà depuis longtemps sur un autre MMO (city of heroes pour ne pas le citer et surement d'autres encore) et a fait ses preuves. De même, plus la difficulté est élevée, meilleures devraient être les récompenses . Je pense que ça pousserait les joueurs à former plus souvent des groupes.

Exemple (Optionnel mais très recommandé pour mieux comprendre) : Ma tireuse d'élite est accompagnée de sa copine, chasseuse de prime. Elle vont faire une mission normale ensemble. C'est du gateau actuellement et très vite on s'emmerde . Avec le système mentionné plus haut, le jeu augmenterait la difficulté automatiquement (ou alors au choix des joueurs) en augmentant le lvl ou/et le nombre de mobs.

Le but serait d'encourager le jeu en groupe, SWTOR reste un jeu très "solo" mis à part le PVP et quelques ZL.

Darth_Dilvish's Avatar

Darth_Dilvish
06.15.2012 , 11:33 AM | #23
Problème : Mon perso lvl 50 s'ennuie

Proposition : Il devrait être possible de refaire toutes les missions sur toutes les planètes en adaptant le niveau. En effet, ayant tendance à monter en lvl trop viote, il nous est arrivé a tous de "survoler" certaines planètes car notre perso était trop puissant. On devrait pouvoir les faire plus tard au lvl 50. Pareil pour les héroiques. L'idée de baisser son niveau à celui d'un copain qui débute a déjà été abordée sur ce forum et je suis tout a fait d'accord.

Noldori's Avatar

Noldori
06.15.2012 , 11:52 AM | #24
En PvE :

• Des opérations avec plus de boss
  • Un vrai challenge.

Un top pallier de 4 boss, c'est une mauvaise blague. Surtout que Vorgath est plus un event qu'un boss.
Dénova est bien mieux que le premier pallier, mais le mode cauchemar se fait sacrément attendre.
Le mode difficile est loin d'être suffisant pour occuper une guilde orienté PvE plus de quelques jours / semaines.

Espoir pour la 1.4:
Une bonne vieille opération de 10-15 boss avec un mode cauchemar épique pour la 1.4, ça me suffirait pour renouveler quelques mois sans sourciller.

Au bout de quelques semaines on s'ennuyait déjà à farmer le lézard, on va devoir subir ça combien de temps encore
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Darth_Dilvish's Avatar

Darth_Dilvish
06.18.2012 , 09:39 AM | #25
Bon encore une demande concernant l'esthétique de nos perso et compagnons.

Je veux des shorts , des mini-jupes et des débardeurs que diable. Y'a que des robes, des costumes complets ou des tenues de danseuses.

ça doit pas être compliqué à faire. Sinon, oui, d'autres races jouables, les Cathars notamment.

Voilà

Klemor's Avatar

Klemor
06.19.2012 , 07:21 AM | #26
Quote: Originally Posted by Darth_Dilvish View Post
Bon encore une demande concernant l'esthétique de nos perso et compagnons.

Je veux des shorts , des mini-jupes et des débardeurs que diable. Y'a que des robes, des costumes complets ou des tenues de danseuses.

ça doit pas être compliqué à faire. Sinon, oui, d'autres races jouables, les Cathars notamment.

Voilà
Les cathars vont être ajoutés cette année normalement
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Darth_Dilvish's Avatar

Darth_Dilvish
06.20.2012 , 02:44 AM | #27
Encore une suggestion esthétique, rien d'important mais pendant que j'y suis :

Ma tireuse d'élite est très fière de son fusil à lunette... sauf quand elle le porte dans le dos et qu'on le voit pendant les cinématiques où les textures apparaissent dans toute leur grossièreté. C'est un peu dommage.

Sinon, comme d'autres l'on demandé, plus de visages mais surtout une possibilité de morphing avancée (modifications apportées à un visage/corps modèle).

Ce genre de possibilités existe dans d'autres MMO dont City of Heroes (qu'est pas un perdreau de l'année, il va sur ses 8 ans). ça permet de ne pas tomber à tout bout de champ sur des clones de soit même. C'est pas trop grave, mais pour le RP, c'est pas génial.

Noldori's Avatar

Noldori
06.20.2012 , 04:16 AM | #28
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
En PvE :

• Des opérations avec plus de boss
  • Un vrai challenge.

Un top pallier de 4 boss, c'est une mauvaise blague. Surtout que Vorgath est plus un event qu'un boss.
Dénova est bien mieux que le premier pallier, mais le mode cauchemar se fait sacrément attendre.
Le mode difficile est loin d'être suffisant pour occuper une guilde orienté PvE plus de quelques jours / semaines.

Espoir pour la 1.4:
Une bonne vieille opération de 10-15 boss avec un mode cauchemar épique pour la 1.4, ça me suffirait pour renouveler quelques mois sans sourciller.

Au bout de quelques semaines on s'ennuyait déjà à farmer le lézard, on va devoir subir ça combien de temps encore
Oublie de ma part dans mon dernier post :

Les combats sont trop cours.
Les boss actuel tiennent entre environ 6-7 min sur Dénova HM (un peut plus pour Kephess)
Ça donne a peine le temps de sentir la pression monter. C'est trop rapide.
Les bons vieux combats de 15-20 minutes sur d'autre MMO, ça se faisait dans une autre ambiance, on croisait les doigts à chaque changement de phase, on avait un haut le cœur dès qu'on voyait la void pop sous ses pieds etc...
Sur Swtor, la mayonnaise a à peine le temps de monter que le boss meurt (ou passe enrager)
passer de 5-8 minutes à 10-15 minutes serait mieux.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Champszewonder's Avatar

Champszewonder
07.05.2012 , 05:33 AM | #29
il serai interressant que une fois que nos compagnons soit au max au niveau affection, que cela debloque ces races en races jouables .... largement plus interressant et motivant que une nouvelle race jouable dans un avenir proche

nelili's Avatar

nelili
07.08.2012 , 04:01 PM | #30
Il serait bien d'avoir la possibilité de rejouer les quêtes de classe, pour revivre certains moments clé du jeu que l'on a bien aimé. Bien entendu, ces quêtes rejouées n'apporteraient pas de récompenses ou d'expérience supplémentaires.

Par ailleurs, je trouve que les histoires sont trop longues : chaque classe visite toutes les planètes, et doit y faire presque toutes les quêtes pour gagner ses niveaux. Du coup, quand on a fini l'histoire d'une classe, on n'a pas très envie d'en recommencer une autre. Mais bon, ça, c'est trop tard pour l'améliorer.