Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.16.2013 , 03:25 PM | #101
Et rajouter le canal JCE comme ca ça se plaindra plus sur le général concernant les demandes d'équipier pour des raid etc^^ Y a le canal JCJ d'office mais je ne comprend toujours pas pourquoi le canal JCE manque...

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.17.2013 , 07:02 AM | #102
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et rajouter le canal JCE comme ca ça se plaindra plus sur le général concernant les demandes d'équipier pour des raid etc^^ Y a le canal JCJ d'office mais je ne comprend toujours pas pourquoi le canal JCE manque...
Et que ce canal JCE soit interstellaire ! Pas limité à la placette ou l'on est.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

SitHamster's Avatar

SitHamster
01.21.2013 , 04:33 AM | #103
Je crois pas l'avoir vu dans la liste donc: rendre les planètes directement accessibles depuis le vaisseau et virer les stations orbitales de celles qui en ont et qui rajoutent inutilement du déplacement et du chargement

Conseil's Avatar

Conseil
01.30.2013 , 01:29 PM | #104
moi je propose que ils font un nouveau mode de opération sur asation cauchemar car certaines guilde ont clean tout les opérations en tout les mode et s'ennuyent un peu donc je propose de créer asation nightmare
Pagerr: Sorcier Heal lvl55
Pagers: Mauraudeur spé anihilation lvl15
Pagerrs: Mercenaire spé arsenal lvl20

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.31.2013 , 05:20 AM | #105
Quote: Originally Posted by SitHamster View Post
Je crois pas l'avoir vu dans la liste donc: rendre les planètes directement accessibles depuis le vaisseau et virer les stations orbitales de celles qui en ont et qui rajoutent inutilement du déplacement et du chargement
Les planètes possédant une station orbital ne possèdent pas de spatioports permettant l'atterrissage des vaisseaux des joueurs, il leur faut donc un endroit où ces derniers puissent se poser : la solution des stations spatiales étant la plus logique. Enlever ces stations obligerait les développeurs à remodeler entièrement les zones d'arrivées des planètes en y implantant un spatioport, ce qui les forcerait en plus à remodeler entièrement les maps.

Quote: Originally Posted by Conseil View Post
moi je propose que ils font un nouveau mode de opération sur asation cauchemar car certaines guilde ont clean tout les opérations en tout les mode et s'ennuyent un peu donc je propose de créer asation nightmare
Cauchemar = Nightmare...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.31.2013 , 07:43 AM | #106
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Les planètes possédant une station orbital ne possèdent pas de spatioports permettant l'atterrissage des vaisseaux des joueurs, il leur faut donc un endroit où ces derniers puissent se poser : la solution des stations spatiales étant la plus logique. Enlever ces stations obligerait les développeurs à remodeler entièrement les zones d'arrivées des planètes en y implantant un spatioport, ce qui les forcerait en plus à remodeler entièrement les maps.
la je ne suis pas daccord. si en sortant du vaisseau on avait le choix d'aller directement sur la planete, ce ne serait pas plus illogique que de pouvoir aller instantanement d'une planete a une autre, ou que de pouvoir prendre une navette directement pour la flotte, alors qu'on est au fin fond d'un complexe souterrain. Pour les feru de logique, il suffirait de considerer qu'on passe par la station mais que le trajet est "zappé" poru des raisons de gameplay
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Ashlack's Avatar

Ashlack
01.31.2013 , 05:20 PM | #107
C'est vrai qu'on peu aller directement de la planète au vaisseau sans passer pour la station, donc dans l'autre ce serait logique. Le seul souci c'est qu'à plusieurs occasion, des quêtes importantes sont données dans la station, donc faudrait obliger le passage au moins la première fois.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

SitHamster's Avatar

SitHamster
02.01.2013 , 12:20 AM | #108
En raisonnant dans l'autre sens, pourquoi ont-ils fait ces stations orbitales? pourquoi pas instaurer un spatioport pour chaque planète , aussi petit soit-il, et y coller les éventuelles missions de classe et les debuts de missions planétaires?

KickerT's Avatar

KickerT
02.01.2013 , 01:52 AM | #109
Moi ça m'énerve de devoir passé par les stations orbitales mais je suis contre le fait qu'on les retirent pour des raisons de logique par rapport à SW.
exemple : Coruscant/Dromund Kass hangar, c'est normal planète capitale il y a de la place pour tout le monde.
Hoth pas de hangar donc station orbital, le soucis c'est pas la place c'est des vaisseaux équipés et les infrastructure nécessaire pour résister au froid. (bon après on peut s'y rendre torse nu sans mourrir et ça c'est un autre problème)

Emmanuelll's Avatar

Emmanuelll
02.06.2013 , 05:10 AM | #110
Amélioration des combats spatial.

Moi Je pense qu'il faudrait séparer le système de visée du déplacement du vaisseau car pour moi le faite que le deux soit liés à la souris rende les mission haut level injouable. Le déplacement du vaisseau au clavier et la visée à la souris. Ou bien laisser le choix de l'attribution des touches au joueur.