Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abatre un Tank

Polooooo's Avatar

Polooooo
06.03.2012 , 08:20 AM | #11
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
un dps est faible face a un tank
Faux.
Fais un duel avec le meilleur senti/marau de ton serveur tu vas changer d'avis. Si t'es très bon tu gagneras peut-être, mais t'auras 200 pv à la fin. Et s'il a l'idée de respé carnage/combat c'est toi qui meurs en 5 sec.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
06.03.2012 , 09:12 AM | #12
Quote: Originally Posted by entakisback View Post
Faut atteindre (si ce n'est pas fait) le "cap" toucher de 110% pour les attaques spéciales afin de lui descendre son armure
Heu la précision ne diminue pas l'armure hein ... (encore heureux d'ailleurs) juste les chances de défense/résistance.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Dici's Avatar

Dici
06.03.2012 , 12:01 PM | #13
Je dirais qu'il faut surtout repérer quand il lance des CD défensifs et temporiser avec des stun et autres pendant ce temps.

Si tu lances des gros shoot à ce moment c'est pas très efficace et ça te coûte en ressources.

Samlucky's Avatar

Samlucky
06.04.2012 , 04:18 AM | #14
Salut,

Je suis gardien tank.

Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous souhaitez nous faire tomber. Entre parenthèses, il y en a qui y arrivent très bien. Je ne connais pas la classe mais ça ressemble bien à des assassins qui nous frappent à coup de lame...

Mais ça ne change rien à ma question du départ, ce ne serait pas plutôt sur les heals que vous devriez vous acharner avant de frapper les tanks? Enfin je dis ça, mais si j'étais à votre place, dans l'ordre, c'est ce que je ferai. Mais vous allez peut être m'expliquer l’intérêt de focus un tank qui se fait healer?
Sam - Gardien - Mantle of the Force

LameAesir's Avatar

LameAesir
06.04.2012 , 05:48 AM | #15
Quote: Originally Posted by Samlucky View Post
Salut,

Je suis gardien tank.

Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous souhaitez nous faire tomber. Entre parenthèses, il y en a qui y arrivent très bien. Je ne connais pas la classe mais ça ressemble bien à des assassins qui nous frappent à coup de lame...

Mais ça ne change rien à ma question du départ, ce ne serait pas plutôt sur les heals que vous devriez vous acharner avant de frapper les tanks? Enfin je dis ça, mais si j'étais à votre place, dans l'ordre, c'est ce que je ferai. Mais vous allez peut être m'expliquer l’intérêt de focus un tank qui se fait healer?
Comme je le disais, oui il est important de choisir sa cible. Et bien évidemment en tant qu'assassin dps, la prio est de dégager les heals adverses, et s'il n'y en a plus, les dps.

Mais il arrive également parfois de se retrouver en situation de 1v1 contre un tank (attaque furtive sur un coté à Guerre civile par exemple). Autant essayer de comprendre comment gérer la chose quand ça arrive.

LameAesir's Avatar

LameAesir
06.04.2012 , 05:52 AM | #16
Quote: Originally Posted by Arthanne View Post
Merci pour les conseilles je vais tenter les dégâts interne (éclaire de force /décharge/obscurité écrasante)
Pour avoir fait la connerie récemment, l'éclair de force ne fait pas de dégâts de force, mais des dégâts d'énergie. Donc soumis à l'armure, résistance.

Quote:
Mais après, c'est moi ou le Tank ravageur a beaucoup de stun parce que je me retrouve souvent avec la tête qui tourne et des sorts qui s'interrompent : p
Oui le ravageur immortel est certainement la classe qui possède le plus de controle et de compétences défensives du jeu. En contrepartie, c'est de loin le tank avec le dps le plus mou.

Altheran's Avatar

Altheran
06.04.2012 , 06:01 AM | #17
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Pour avoir fait la connerie récemment, l'éclair de force ne fait pas de dégâts de force, mais des dégâts d'énergie. Donc soumis à l'armure, résistance, bouclier etc.
Correction : armure et résistance uniquement. L'éclair de Force est une attaque de Force donc ignore complètement le bouclier.
Et concernant la résistance, ça vaut presque pas la peine de le mentionner, la classe qui a le plus de chance de résister (hors buff) c'est l'Ombre et l'Assassin avec leurs incroyables 2%. Tous les autres classes sont à 0%. Seules les 5 petites secondes d'immunité sont significatives.

Samlucky's Avatar

Samlucky
06.04.2012 , 06:35 AM | #18
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Comme je le disais, oui il est important de choisir sa cible. Et bien évidemment en tant qu'assassin dps, la prio est de dégager les heals adverses, et s'il n'y en a plus, les dps.

Mais il arrive également parfois de se retrouver en situation de 1v1 contre un tank (attaque furtive sur un coté à Guerre civile par exemple). Autant essayer de comprendre comment gérer la chose quand ça arrive.
Ok merci pour ta précision.

En tant que tank, j'avoue avoir un faible pour les classes furtives m'attaquant solo. Je sais que si j'arrive à m'en sortir après le burst en sortie de fufu, j'ai toutes mes chances pour la suite

Continuez bien votre optimisation et bon jeu
Sam - Gardien - Mantle of the Force

Elbus's Avatar

Elbus
06.04.2012 , 06:46 AM | #19
Toute les classes nous "fragmentent" la tronche

L'avenir SWTOR, Hybrid distant -dps/heal.
Hebus, ravageur chips in tha place
Pepeww, au feu ! au feu ! Mazet c'est chaud ton truc:

It's night ou quoi

Arthanne's Avatar

Arthanne
06.04.2012 , 11:55 AM | #20
Donc si j'ai bien comprit il faut que je tombe le tank en sortie de Fufu avec mon burst (ou avoir bien baisser c'est poinst de vie ) pour pouvoir l'emporter ?

hum il va falloir que je travaille mon Dps en sortie de Fufu , en tous cas merci pour vos réponses : )
I'm the wind in the clouds, a shadow in the dark , And Pff i'm disepar
Arthanne Humain Inquisiteur 50 Spé Tromperie
Althar Cyborg Maraudeur 38 Spé Carnage
Areonor Chiss Agent Secret 37 Spé Médecine