Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abatre un Tank

Arthanne's Avatar

Arthanne
06.01.2012 , 05:44 AM | #1
Bonjour tout le monde

Alors ,mon personnage principal et un assassin Sith Spé tromperie équipé maitre de guerre et j'ai horriblement de mal à tomber les Tanks en BG/duel.
Peut être que mon cycle n'est pas le bon donc le voici .
Si c'est la possible je sors de ma furtivité et ouvre le combat avec la pointe ensuite j'enchaîne avec :

-fente voltaïque x2> Fente basse> mutilation> fente voltaïque x2> électrochoc> décharge >foudroiement >mutilation

Je ne viens pas pleurer et dire que les Tank sont cheater ou qu'il doit être nerf , je viens juste demander conseille pour m'améliorer .
I'm the wind in the clouds, a shadow in the dark , And Pff i'm disepar
Arthanne Humain Inquisiteur 50 Spé Tromperie
Althar Cyborg Maraudeur 38 Spé Carnage
Areonor Chiss Agent Secret 37 Spé Médecine

Aignox's Avatar

Aignox
06.01.2012 , 06:02 AM | #2
Ne t'inquiete pas en temp que Dps c'est normal que tu galere a descendre un tank
Par contre pour t'aider je pourrais pas trop j'ai jamais jouer d'assassin/ombre
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

LameAesir's Avatar

LameAesir
06.01.2012 , 06:07 AM | #3
Comme toi, j'aime beaucoup la spé tromperie, mais c'est effectivement la plus mauvaise spé pour affronter un tank.

Tout d'abord, il faut savoir que la plupart des stats défensives (bouclier, armure, etc) ne font effet que contre les dégâts de type kinetic ou énergie. Par contre, elles ne réduisent pas les dégâts élémentaires et internes. Pour tomber un tank en stuff tank, il faut donc axer au maximum sur ces types de dégâts. Or la spé tromperie, au contraire de la spé folie, est très pauvre dans ce domaine.

Ca veut dire prioriser la décharge (sous insousciance si possible), utiliser la surcharge de sabre ainsi que l'obscurité écrasante (si tu n'es pas focus).
Pour le reste, j'utilise le "cycle" classique.

Mais pas de miracle en spé tromperie. Le mieux étant encore de prendre une autre cible quand c'est possible

LameAesir's Avatar

LameAesir
06.01.2012 , 06:11 AM | #4
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Ne t'inquiete pas en temp que Dps c'est normal que tu galere a descendre un tank
Par contre pour t'aider je pourrais pas trop j'ai jamais jouer d'assassin/ombre
Pas forcemment. Pour un dps qui s'appuie pas mal sur les dots (maraudeur annihi ou ravageur vengeance par exemple), tomber un tank reste relativement aisé. J'imagine qu'un assassin folie avec ses dots boostés et son champ de mort doit également pas trop mal s'en tirer (mais c'est une spé que je n'ai jamais joué).

Une des choses à faire pour être efficace en tant que dps, c'est d'ailleurs de bien choisir sa cible. Il faut essayer de focus bien sur, mais aussi de prendre en prio les cibles contre lesquels on est le plus fort.
Avec mon ravageur, si j'ai le choix de taper entre deux healers, je choisirais toujours le sorcier/érudit, qui est celle que je peux tomber le plus facilement. Je sais par contre que je suis d'une efficacité assez molle contre un malfrat/agent. Pour ceux là, je préfère avoir mon assassin.

Aignox's Avatar

Aignox
06.01.2012 , 06:50 AM | #5
Pour choisir ses cibles ca je suis d'accord ^^

Moi ( Tank) si j'ai le choix entre attaquer un Heal (n'importe quelle classe) ou un Assassin/ Maraudeur je choisis direct le 2e choix car contre le 1er je le descendrais pas sous les 50% , alors que les 2 autres je sais que j'ai 80% de win direct . Sauf si yas evidemment personne sur le heal la bah je prend sur moi et j'y vais.
Mais je parle de maniere general , un dps est faible face a un tank .
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

Sinaii's Avatar

Sinaii
06.01.2012 , 07:14 AM | #6
abattre un tank ? easy => rpg

Feeze's Avatar

Feeze
06.01.2012 , 07:33 AM | #7
Il faut savoir qu'un assassin spé tromperie, ca fait beaucoup de dégats mais sans heal, ca tiens rien du tout.

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
06.01.2012 , 10:32 AM | #8
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Comme toi, j'aime beaucoup la spé tromperie, mais c'est effectivement la plus mauvaise spé pour affronter un tank.
Mais pas de miracle en spé tromperie. Le mieux étant encore de prendre une autre cible quand c'est possible
voilà.
Tychô

Arthanne's Avatar

Arthanne
06.01.2012 , 12:55 PM | #9
Merci pour les conseilles je vais tenter les dégâts interne (éclaire de force /décharge/obscurité écrasante)
Bien qu'il est vrai qu'un assassin sans heal aux fesses c'est dur : / avec notre armure légère on prend de gros claque, à moins de prendre la charge d'afflux mais à ce moment la, on perd beaucoup de DPS.

Mais après, c'est moi ou le Tank ravageur a beaucoup de stun parce que je me retrouve souvent avec la tête qui tourne et des sorts qui s'interrompent : p
I'm the wind in the clouds, a shadow in the dark , And Pff i'm disepar
Arthanne Humain Inquisiteur 50 Spé Tromperie
Althar Cyborg Maraudeur 38 Spé Carnage
Areonor Chiss Agent Secret 37 Spé Médecine

entakisback's Avatar

entakisback
06.03.2012 , 08:06 AM | #10
Faut atteindre (si ce n'est pas fait) le "cap" toucher de 110% pour les attaques spéciales afin de lui descendre son armure