Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rendont le système d'héritage original !

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.31.2012 , 12:10 PM | #1
Alors bonjour a tous et a toute, pour rendre les personnages un peu plus différent l'un de l'autre je propose,
un système qui permettrait de faire porter des armes différentes.
Donc pour commencer pourquoi un sentinelle jedi ne pourrait il pas utiliser un sabre laser double ? ou même un gardien, je ne vois pas pourquoi un agent impérial se priverait de n'avoir qu'un blaster , ou que le malfrat porte un fusil blaster, Le tireur d'élite deux pistolets, et le contrebandier, un fusil a lunette, pourquoi un jedi érudit ne pourrait il pas utiliser un double sabre ? un mercenaire avec un canon d'assault/fusil blaster :d ? Enfin bon dans le système d'héritage actuel rien est original, a part deux petit pack d'émotes, des buffs ou bonus d'exp ... Ou est passé l'originalité que bioware proposait sur leurs jeux. Actuellement ce que cherche le joueur, c'est un système différent de celui d'un MMO basique. Au plus le système n'est pas connue au plus, les joueurs seront incité a découvrir ce fonctionnement.
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.31.2012 , 04:21 PM | #2
Je ne suis pas spécialement pour...

Par contre, je détourne ton topic (pirate !) pour dire que ce serait pas mal de rajouter une option permettant de voir la généalogie d'un autre joueur.

Ajoutez à cela une zone de texte pour raconter l'histoire de sa lignée et hop, on a du rp pour pas cher et on donne une utilité à l'arbre généalogique.

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
06.01.2012 , 03:33 AM | #3
Porter des armes héritage sur des classes différente, sa semble une idée assez original, j’aimerai bien pouvoir porté le fusil à lunette avec mon contrebandier ^^

Mais l’héritage semble un peu mou dans le contenue qu’il offre :

#Réduit le temps des voyage rapide …. Bon oki, je n’ai jamais acheté ces compétence, qui pour moi sont useless !
#Le marché commun dans le vaisseau …. Si seulement les gens pouvaient favoriser ce marché, il serait plus rentable !
#L’accélérateur … marrant de l’utilisé toute les 30 secondes, mais pourquoi ne pas allonger son délai d’utilité, genre 20 seconde au lieu de 12 !
#Les émot…. Oui c’est marrant mais sa reste quand même un peu vide tout ça !

Et à la 1.3 il y a des item marrant, moi perso j’attends le droïde de réparation et la boite au lettre sur le champ de bataille … encore faudrait-il changer l’apparition de l’item, le faire apparaitre sur place sans aucune animation, j’aurai imaginé le droïde tombe du ciel dans une capsule de sauvetage, explosé au sol et apparaitre pour tout le monde, la boite au lettre, pareil, pourquoi ne pas la faire tomber du ciel, ça donne plus d’imagination que simplement faire apparaitre comme ça par magie !

Quelque idée pour l’héritage, ça coute rien de les écrire ;

#Soute héritage ; Accéder aux soute de vos reroll sans avoir à passer par la case déco/reco des personnages.

#Compagnon héritage ; Pouvoir choisir un reroll en pet, sa devrait être marrant, hop, marre de mes compagnon habituel, je monte un reroll et je peux l’invoqué sur mon personnage principal en tant que compagnon (je ne suis pas programmeur, mais à mon avis ça va être chaud ^^)

#Compagnon de craft ; utilisé les reroll pour les envoyer en mission ?

#Soute de guilde accessible via l’héritage sur le champ de bataille.

#Téléporté un membre du groupe directement sur soit peu importe sa localisation. Du fait que nous avons tous des vaisseaux, on (Coter RP) pourrait imaginer que nos compagnon pourrait aller chercher un membre du groupe et le largué en capsule sur la planète à l’emplacement où se trouve notre personnage ! (je sais, suis un fan des capsule lol)

#Améliorer les métiers de craft via l’héritage ; Débloquer des item colorée pour le craft, par exp : pouvoir créée des arme/armure de couleur différente, ou débloquer des teinte de couleur pour les cybernétiques, ou des poigné de sabre de couleur pour les artificiers ….

#Retourné à son vaisseau peu importe l’emplacement de notre personnage.

#Débloqué la possibilité de jouer avec 2 pet au lieu de 1, et on pourrait réduire l’utilisation seulement quand nous sommes en solo et la rendre inactive en groupe…

Il y a tellement a exploité sur le jeu, le rendre plus attractif, et peut être ce fié un peu à SWG, qui avait quand même un coter RP très très avancer !
« Le con a toujours raison, parce qu’il est nombreux ! »

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.01.2012 , 04:44 AM | #4
Merci pour vos quelques réponses, et je ne vois pas pourquoi tu contredis le fait de porter des armes différentes, Jango ou Bobba je sais plus portait un fusil blaster ^^ satele c'est une jedi gardienne/consulaire avec un double sabre, et Dark maul alors qui lui en pouvoir de la force est totalement hs il ne controlait même pas le pouvoir sith, après j'ai parler du droit de le porter donc le changement de mod est de tas responsabilité
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Nekonick's Avatar

Nekonick
06.03.2012 , 11:53 PM | #5
Ah je disais pas ça par rapport à une quelconque logique avec l'univers... Évidemment, si on part du principe de réalité, de cohérence avec la réalité et l'univers Star Wars, effectivement rien n'empêche un contrebandier de se battre au sniper ni un Sith Assassin de manier un seul sabre.

Mais il me semble avoir déjà lu une proposition de ce type et quelqu'un avait répondu qu'en cela entrainerait une panoplie de "bug" graphique parce qu’apparemment les classes sont codées pour avoir telle ou telle poses et changer l'arme peut parfois poser des problèmes à ce niveau là. Et je crois que Bioware n'est pas bien chaud pour reprendre depuis le début la modélisation des mouvements et des postures de toutes ses classes.