Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Supprimer le système de Vote en BG ?!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Supprimer le système de Vote en BG ?!

djinjq's Avatar

djinjq
05.29.2012 , 03:21 PM | #21
bon revenons à nos moutons...
arrivé à 20 votes les dégats son diminués de 1,5% par tranche de 10.

proprol's Avatar

proprol
05.29.2012 , 03:31 PM | #22
Quote: Originally Posted by djinjq View Post
bon revenons à nos moutons...
arrivé à 20 votes les dégats son diminués de 1,5% par tranche de 10.
ce sera encore pire !! les guilde garderons l'avantage de la majorité et pourrons si il le veulent faire des " attaque" sur dès joueur qui n'aiment pas spécialement pour les nerf en bg!

djinjq's Avatar

djinjq
05.29.2012 , 03:44 PM | #23
c'est des conneries bien sûr.

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.29.2012 , 03:45 PM | #24
Lol c'est quoi ce post de kikoo sérieux les votes ne rapporte rien 1 distinction super c'est plus un délire qu'autre chose faut stopper de vouloir tout supprimer dans swtor les votes ne désavantage personnes et sont juste là pour le plaisir quitte à créer des posts faites des post utiles svp ...

djinjq's Avatar

djinjq
05.29.2012 , 03:53 PM | #25
Quote: Originally Posted by Gawelll View Post
Lol c'est quoi ce post de kikoo sérieux les votes ne rapporte rien 1 distinction super c'est plus un délire qu'autre chose faut stopper de vouloir tout supprimer dans swtor les votes ne désavantage personnes et sont juste là pour le plaisir quitte à créer des posts faites des post utiles svp ...
Il rapporte 1 point de distinction c'est pas rien. Le vote désavantge celui qui n'a pas eu de vote

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.29.2012 , 04:48 PM | #26
Quote: Originally Posted by djinjq View Post
Il rapporte 1 point de distinction c'est pas rien. Le vote désavantge celui qui n'a pas eu de vote
Mdr ah oui pardon c'est vrai tu as entièrement raison ce 1 point nous permettrait d'etre full HDG trop rapidement disons à peu près ... un an ... Lol bon allez faut qu'on arrêtes on va penser qu'on est mauvais mais désolant de voir des post comme ça toujours est il ^^
Quote: Originally Posted by DjXf View Post
J'ai peur que tu confondes les votes d'une part et les médailles d'autres part.

Tu n'as donc pas reçu 15 votes (tu peux en recevoir 7 au maximum: toute l'équipe vote pour toi, sauf toi bien sûr), mais bien 15 médailles, et oui c'est pas mal du tout.
.
Juste un rappel seul 8 médailles rapporte des distinction passé les 8 médailles ça ne rapporte rien et c'est comme ça depuis la 1.2 les amis si vous faisiez un peu plus attention vous l'aurais remarqué donc avoir 15 médailles ne sert pas vraiment c'est juste pour le plaisir

DjXf's Avatar

DjXf
05.29.2012 , 04:56 PM | #27
Quote: Originally Posted by Gawelll View Post
Juste un rappel seul 8 médailles rapporte des distinction passé les 8 médailles ça ne rapporte rien et c'est comme ça depuis la 1.2 les amis si vous faisiez un peu plus attention vous l'aurais remarqué donc avoir 15 médailles ne sert pas vraiment c'est juste pour le plaisir
Tu as tout à fait raison de le rappeler.
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.29.2012 , 05:30 PM | #28
Prenons le gars qui fait 2 victoires et 2 défaites par jour (joueur occasionnel régulier, juste histoire de valider la journa). disons une moyenne de 100 distinctions par BG (je ne dois pas être très loin). Ca fait 400 distinctions par jour + 99 + 99*3 de la journa, arrondissons à 800 par jour. Puis, l'hebdo : ça fait 400 de plus par semaine, donc on arrive à un total de 6000 distinctions par semaine.

Donc, pour 14 victoires et 14 défaites, il fait un total de 6000 distinctions. S''il récupèrait 2 votes par partie en moyenne (ce dont je doute, mais passons), il obtiendrait 56 distinctions de plus, moins de 1%.
En comptant 30k distinctions classées pour tout avoir (je dois par être loin je pense), le gars qui ne reçoit aucun vote mettra 15 semaines à y arriver, celui avec 2 votes 14 semaines 6 jours

Maintenant, prenons un gros joueur, disons 20 BG par jour. Ca lui fait un total de 2400 distinctions par jour (journa comprise), et donc 17200 distinctions par semaines (hebdo comprise). 2 votes par partie représentent 280 distinctions, moins de 2%.
En comptant encore une fois 30K distinctions classées pour avoir tout le stuff HDG, il mettra 5 semaines 2 jours et 15 heures. celui avec 5 semaines et 1 jour.

Quelle différence ! L'écart se creuse tellement que j'en ai envie de pleurer Le gain de 2 votes par partie se situe aux alentours d'un jour pour l'obtention de TOUT votre stuff, sur une durée allant de 5 à 15 semaines, pour des joueurs assez réguliers ......

Jubax's Avatar

Jubax
05.29.2012 , 06:12 PM | #29
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Prenons le gars qui fait 2 victoires et 2 défaites par jour (joueur occasionnel régulier, juste histoire de valider la journa). disons une moyenne de 100 distinctions par BG (je ne dois pas être très loin). Ca fait 400 distinctions par jour + 99 + 99*3 de la journa, arrondissons à 800 par jour. Puis, l'hebdo : ça fait 400 de plus par semaine, donc on arrive à un total de 6000 distinctions par semaine.

Donc, pour 14 victoires et 14 défaites, il fait un total de 6000 distinctions. S''il récupèrait 2 votes par partie en moyenne (ce dont je doute, mais passons), il obtiendrait 56 distinctions de plus, moins de 1%.
En comptant 30k distinctions classées pour tout avoir (je dois par être loin je pense), le gars qui ne reçoit aucun vote mettra 15 semaines à y arriver, celui avec 2 votes 14 semaines 6 jours

Maintenant, prenons un gros joueur, disons 20 BG par jour. Ca lui fait un total de 2400 distinctions par jour (journa comprise), et donc 17200 distinctions par semaines (hebdo comprise). 2 votes par partie représentent 280 distinctions, moins de 2%.
En comptant encore une fois 30K distinctions classées pour avoir tout le stuff HDG, il mettra 5 semaines 2 jours et 15 heures. celui avec 5 semaines et 1 jour.

Quelle différence ! L'écart se creuse tellement que j'en ai envie de pleurer Le gain de 2 votes par partie se situe aux alentours d'un jour pour l'obtention de TOUT votre stuff, sur une durée allant de 5 à 15 semaines, pour des joueurs assez réguliers ......
Merci
Quote: Originally Posted by Vyeta View Post
Many of the complaints about Assassin/Shadow seems to come from people suffering from 31/31/31 syndrome.

Cstan's Avatar

Cstan
05.29.2012 , 11:59 PM | #30
Quote: Originally Posted by gaaraleenaruto View Post
Hum pourquoi ne ma revoir le système en proposant un vote du meilleur joueur par l'adversaire.
Je pense que ce serai plus logique.
Voila pour ma part ce serai la solution au favoritisme parfois présent.
On ne peut juger qu'en faisant face.
ça serais beacoup plus sympa ^^ .Certes on aurait les rageux qui refuse de voter pour toi parce que les tues mais dans l'absolu c'est beaucoup mieux, en tout cas si ils laisse se système j'espère qu'il n'aura aucune influence sur le rank. c'est plus ça qui me fais peur
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd