Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sentinelle PVP pendant la phase de leveling

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Sentinelle PVP pendant la phase de leveling

smackdekelloggs's Avatar

smackdekelloggs
05.28.2012 , 04:07 PM | #1
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma sentinelle. J'ai commencé le leveling en spé combat et je trouvais ça assez marrant mais en parcourant les forums français et anglais il apparait que la spé surveillance est au dessus à haut niveau. Je me suis donc dis quitte à devoir joueur surveillance autant m'y mettre tout de suite et j'ai donc respé au niveau 20. Et là j'ai l'impression d'être en papier et de passer plus de temps au respawn que sur le terrain du coup mon dps à baissé nettement ainsi que ma capacité à prendre et tenir des objectifs. Donc bon comme on a pas 200 skills et qu'avant le niveau 20 j'étais sous forme juyo même en spé combat je me demande ce que je fais de travers. Donc si vous pouviez me partager vos expériences afin que j'y voit plus claire sinon je retournerai en spé combat au moins le temps de up 50.

Euh sinon pour ceux qui jouent combat au niveau 50 je suis prenneur aussi de leurs impression après tout si c'est viable autant éviter d'aller contre son feeling.
DARK NIHILUS
Korm'ak -Sorcier 50- Folie Smack -Avant-Garde XP- Assaut
Repose en paix HUNTMASTER

Xutan's Avatar

Xutan
05.28.2012 , 04:36 PM | #2
La sentinelle prend vraiment son envol vers le lvl 40 (un peu avant même)
Joue ce qui te plait , tant que tu n as pas accès aux ultimes de chaque spé , le gameplay est fade.
L'intérêt de la spé surveillance , c'est que très tôt tu débloques le talent qui réduit de 3 sec la charge mais ca reste très gadget ; ainsi que le deuxième dot (surcharge) qui augmente considérablement ton dps.

Tous les cd sont utiles quelques soit la spé , sauf peut être la spé sans saveur @ balayage .

Zblah sentidot 50 Star Map
Balhz Marauloldot 23
MK-ll D
-=]FS[=-

smackdekelloggs's Avatar

smackdekelloggs
05.28.2012 , 05:01 PM | #3
Je me disais aussi que 3 sec de moins sur la charge était accessoire surtout quand combat offre 15% de vitesse supplémentaire. sans vouloir donner dans l'optimisation vu que l'intérêt est limité avant le niveau 50 je m'inquiètais surtout de cette baisse d'éfficacité sensible alors que fondamentalement à ce niveau pas grand chose ne change. Je m'étais même dit que j'étais tomber sur des mecs bien skill en face mais j'ai eu la même chose sur plusieurs BG face à des teams différente.

Au départ j'avais choisi combat car si je veux mettre des dots j'ai un sorcier pour ça ou même un assassin et si je veux claquer des aoe y'a d'autre classes bien plus opti pour ça au hasard BH.

Peut-être que le problème vient du fait que j'attache trop d'importance à l'avis des autres et pas assez à comment j'ai envie de jouer en faite.
DARK NIHILUS

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
05.29.2012 , 01:38 AM | #4
La spé combat a été bien up à la 1.2 . Donc ce que tu as lu n'est plus d'actualité. Si le gameplay te plait, tu n'as pas de raisons de changer.
A ta place je resterai combat et une fois 50 tu testes les autres.

Perso je joues surveillance surtout parceque le gameplay est énorme (le dps aussi faut pas se mentir xD)
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

dreamskid's Avatar

dreamskid
05.29.2012 , 04:47 AM | #5
Les 3 spés se valent pour moi (pour les avoir tester les 3) et joues ce qui te plait le plus.
La spé Concentration est perso celle que je préfère avec cet énorme burst.
La spé DOT est sympa aussi, toujours marrant de se barrer et tabasser un autre perso pdt que le mob/joueur que tu viens de quitter crève 10sec plus tard

En tout cas, fais toi plaisir!! Cette classe est juste énorme à jouer avec un gameplay varié et très jouissif
On est loin du spam d'une seule touche!

fium's Avatar

fium
05.29.2012 , 06:42 AM | #6
Pour faire court, La spé combat est très sympa à jouer si tu es en team play avec tank et heal sur ton cul. La spé surveillance grâce au heal de tes critiques DoT te permettent d'avoir une meilleur survivabilité en 1v1 jusqu'à 1v3. ( Perso je suis en surveillance les seules classes qui me font peur en 1v1 sont les maraudeurs et sentinelle spé DoT ). Et la spé concentration te donne un meilleur burst et zone ! Mais, depuis la 1.3 BW a augmenté leur coup à 3pt ce qui est énorme ....

Bref pour ma part, j'ai level up BG jusqu'au 50 avec la spé Concentration, et une fois terminé je suis passé Surveillance.

smackdekelloggs's Avatar

smackdekelloggs
05.30.2012 , 07:57 AM | #7
Merci pour vos retours, je vais respé combat dès que le serveur serra up et j'envisagerai une respé bien plus tard.
DARK NIHILUS