Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avis sur Swtor vos critiques ou vos surprises

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Avis sur Swtor vos critiques ou vos surprises

Uriama's Avatar

Uriama
12.18.2011 , 08:23 AM | #1
Bonjour,
Voila ca va faire 2ans que j ai connu Swtor par mes grand frères et j'aime beaucoup ce jeux et je voudrais savoir ce que vous en penser et partager mon avis sur Swtor.

1) L'histoire et la mise en scène sont vraiment uniques, différentes possibilités dans les discussions une histoire qui rend vraiment accro et on est pressé de connaitre la suite

2)les graphisme sont bien des décors variés et encore j'ai visiter trois planètes mais la avec mes frères on trouve quand même un petit soucie ... au niveau des villes on fait une comparaison de Swtor et WoW et on a remarqué que les villes sont moins vivante ... limite quand on bouge plus on dirait que notre personnage ne vie pas les pnj sont pas top des bagarre qui ne bouge pas ..etc et a certain moment on dirait que les graphisme sont pas fini comme marcher sur du sable ou de l'eau et aucune trace ou encore des cockpit pixeliser et d'autre truc mais ça c'est peut être des petit détails mais ça fait un petit effet

3)les combats ... alors la c'est top, des combat ou on sert toujours a quelque chose ou on a tout le temps des technique a faire , des techniques qui nous font rêver avec leur mise en scène franchement la je vois pas de jeux qui puissent rivaliser mais après c'est mon avis

4)Les partenaires ça c'est un bon projet !! c'est top car quand on se sent seul ils sont là et franchement j'essaie au maximum de les chouchouter parce que je trouve qu'on as l'impression qu'ils vivent, en fonction de leurs présence le cours de la discussion peut changer, le seul truc que je vois a signaler c'est la comparaison des équipement qui marche sur nous mais pas sur eux bref c'est vraiment top

5) La pré commande ... je suis heureux d’être un des premiers détenteur de Swtor un chef d'oeuvre mais la hier je me suis rappeler que je pouvait aller chercher le jeux et me suis rappeler sont prix 5€ de pré commande et 60€ un truc dans le genre pour lavoir mais la ... ça fait comme un blocage 5€ pour un accès anticiper et une pierre colorer qui personnalise la couleur des tirs et des sabre laser pour ceux qui ne savent pas mais ... je ne m’attendais surtout pas a une pierre qui rajoute des stats et par personnaliser je ne voyais pas une couleur qui me répugne franchement elle est horrible limite avec les tir elle passe mais les sabre laser j'aurais préférer changer pour un +1endurance rouge moi je m’attendais a une option qui change la couleur du cristal bref et pour cette pierre 5€ c'est un peu chère et les 60€ euro ? c'est pour quoi ?pour un moi de jeux je croyais que c’était 12€/mois mais bon en espérant qu'on aura d'autre privilège je payerais et l’accès anticiper ça fait plaisir j'en pouvais vraiment plus d'attendre mais ... là on a un peu l'impression d'un jeu pas terminé ... alors OK Swtor a rempli son cahier des charge mais personnellement je suis pressé de voir l’évolution de ce mmorpg qui est magnifique selon moi mais il reste pas mal de choses a améliorer ou a corriger...

Voila mon impression merci de nous faire partager les votres