Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une erreur est survenue durant la mise a jour !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Une erreur est survenue durant la mise a jour !
First BioWare Post First BioWare Post

ruojnoob's Avatar

ruojnoob
05.24.2012 , 08:48 AM | #1
Bonjour,

Impossible de faire la maj Main asset 60.

Le téléchargement se passe bien mais a 59% de l'installation le message "Une erreur est survenue durant la mise a jour !" apparait.

Étrangement les fichier télécharger est le Main Asset 58 to 59 !

La réparation se passe bien mais rebelote au main asset 60.

A quoi sert la réparation si les fichier corrompus le restent après la réparation.

Chkdsk fait toujours pareil. Alors Oui je suis sous W7 64bit. Mais c'est votre taff de dev des jeux stable !!!!!!
Memtest OK, MaJ Bios OK..
Ou c'est encore un de vos conflits qui pourri la vie des joueur !

Et la obligé de télécharger le jeux, Super ! Mais est ce que ça va fonctionner ?!?

Faites quelque chose pour avoir un jeux stable !
Car vos explications type: c'est votre bios ou c'est les Os 64bit ne font guere bonne effet !

Liste des problèmes que j'ai rencontrés:

-Problème avec pilote nvidia depuis 1.2 (plantages Pc ou page accueil swtor intempestifs)
-Conflit avec Overlay Mumble
-Conflit avec flash player (joue en mode fenetre)
-Conflit avec mumble (joue en mode fenetre)
-Conflit avec logiciel Canal + a la demande
-Problème de Maj
-Réparation obsolète
-...

Donc faites quelque chose avant de finir en Free to Play.

Perso mon abo fini dans environ 90 jours et je ne renouvellerais celui, si et seulement si, vous faites en sorte que le plaisir de jouer ne soit pas polluer par toutes ces galères.

Galères avec les Opérations, ou les groupe sont séparer en deux genre CDE1 et CDE2.
Galères Techniques en tout genre avec des réponse du service technique limites sérieuses ( les version 64bit par ex).

Donc au lieux de sortir des maj d’héritage focalisez vous sur le plaisir du joueur et non sur des détails.

A bon entendeur,

un joueur vraiment déçu.
Vas y Chewee ! Met la gomme !

Hawath's Avatar

Hawath
05.24.2012 , 08:57 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour ruojnoob,

Veuillez s'il vous plaît publier un rapport du lanceur entre les balises [Spoiler][/Spoiler] pour que nous tentions de déterminer la cause du problème.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

ruojnoob's Avatar

ruojnoob
05.24.2012 , 09:05 AM | #3
une fois mes 13Go téléchargés..
Vas y Chewee ! Met la gomme !