Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Meilleure survie en spé rage ou Anni en pvp?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith > Maraudeur
Meilleure survie en spé rage ou Anni en pvp?

thebadnick's Avatar

thebadnick
05.23.2012 , 03:48 AM | #1
Bonjour

Je trouve qu'avec la spé rage un marau a une meilleure survie qu'avec la spé Anni.

Heal de 10% des pts de vie avec la résolution
Le boubou d'invul (notre principal atout défensif) passe de 1min15 à 45sec

J'ai pas l'impression que les dots/heals soit si efficaces.

Les chiffres de DPS sont également au dessus avec la spé Rage.

Alors je me demande pourquoi une majorité de marau jouent Anni ?

Kornaker's Avatar

Kornaker
05.23.2012 , 02:49 PM | #2
j ai un reponse qui peux porter a discussion:
Parce que tu ne respé pas tout le temps pour le raid 8man a 99K credits?

En warzone certes le dps total donne de gros chiffres mais un bon marau en annihilation en raid tu lui demande ce qui dps le plus sur les boss il va te répondre annihilation car en spé rage ton dps est de zone et non un gros dps de dot sur une seule cible.

Et puis tu n en a pas l impression mais pour un groupe un spé annihilation qui soigne tout le groupe mine de rien sa aide énormément. Le switch de posture me diras tu? Quel interet si ru n as pas mis les points, autant rester en shii-cho
Kornella Squishiest tankassin -TRE -Awesome Guild

thebadnick's Avatar

thebadnick
05.24.2012 , 03:10 AM | #3
Je ne fais que du PvP donc ma question est de savoir quelle spé offre le meilleur rapport survie/dégât en PvP uniquement.

Kornaker's Avatar

Kornaker
05.24.2012 , 07:59 AM | #4
Les deux spés apportent pratiquement la même survie, le gameplay est différent, à toi de voir celui qui tu plais le plus.
Kornella Squishiest tankassin -TRE -Awesome Guild

Pekavus's Avatar

Pekavus
05.25.2012 , 10:48 AM | #5
Tu prend moins cher d'un petit 10% en rage par rapport a l'anni, mais par contre la derniere te permet de regen a des moments clef. Et permet régulierement de décrocher la médaille des 75k de heal...toujours ca de pris.

Quant a l'utilité de l'une par rapport a l'autre, c'est un autre débat, mais selon moi anni est loin devant. Claquer des kikoo choc a 5k a 5 personnes c'est bien, tomber un healer solo tout en l'empechant de faire un seul heal, c'est mieux.

J'ai l'impréssion que la spé rage colle bien mieux au ravageur qu'au maraudeur c'est tout.

thebadnick's Avatar

thebadnick
05.29.2012 , 07:52 AM | #6
Merci pour vos réponses. Je suis en train de tester cette spé anni et c'est vrai quil n'y a plus de temps mort comme avec la spé rage. Le perso devient beaucoup plus dynamique.

Je suis en train de remplacer mes sophs/mods crit/préci par des puiss/afflux. A voir si çà m'aide par la suite au niveau DPS

Pour ce qui est de la survie, je suis dorénavant capable de tuer un malfrat bagarre qui m'open et c'était pas le cas avant en spé rage.
a+

LameAesir's Avatar

LameAesir
05.31.2012 , 05:59 AM | #7
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Je suis en train de remplacer mes sophs/mods crit/préci par des puiss/afflux. A voir si çà m'aide par la suite au niveau DPS
Heu, depuis la 1.2 je ne joue plus beaucoup mon maraudeur, donc ce que je vais dire est à confirmer, mais pour moi :
Rage : besoin de puissance et afflux au max (vu que ta principale source de dps est le choc qui est assuré de critiquer).
Annihi : besoin de critique, pour augmenter ta survie.

Takarde's Avatar

Takarde
06.01.2012 , 03:49 AM | #8
Annihilation, pas plus de 20% de crit. Ensuite puissance.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

LameAesir's Avatar

LameAesir
06.01.2012 , 06:21 AM | #9
Quote: Originally Posted by Takarde View Post
Annihilation, pas plus de 20% de crit. Ensuite puissance.
Je vois de plus en plus de maradeur en full crit depuis un mois. Un mec de ma guilde m'a dit que ça marchait plutôt bien, la perte de dégâts étant plus que compensé par une grosse montée sur la survie.

thebadnick's Avatar

thebadnick
06.04.2012 , 11:22 PM | #10
full crit pour gagner sur le heal groupe ? je préfère augmenter puissance afflux et les dégats de mes coups critiques. La meilleure défense c'est l'attaque et puis le heal c'est le boulot d'un healer surtout pendant les futurs bg côtés.
Mais chacun fait ses stats comme il l'entend