Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mercenaire Up pour la 1.3 ?

Skiipe's Avatar

Skiipe
06.06.2012 , 04:51 PM | #11
0 Modification pour le heal non mais sérieux Bioware fume quoi ... Tout les log le dise le merco et loin a la traine niveau heal et 0 changement sur les 3 heal non mais GG le merco heal vas juste disparaitre allo quoi go tchek en Pve stop le pvp de merde et go look que coter pve personne ne joue cette classe en heal. Certaine guilde refuse même carrément cette classe en healk car elle na aucun regen par rapport aux deux autres ... Entre le sorcier qui a un spell pour remonter sa mana contre un peu de vie et l'agent qui avec sont diagnostic peut regen voila quoi go nous donner de la regen sur nos coup blanc a nous aussi sur nos heal pour rééquilibrer la donne

Pour te repondre Teisseire tu sais a la 1.2 ils avais annoncer un up du BH heal au final tout nos spell diviser par 2. Faut pas chercher c'est la logique bioware

Quote: Originally Posted by Teisseire View Post
Personnellement, je préférais ventiler 8 points de chaleur toutes les 3 secondes en réalisant un coup critique…
je suis d'accord avec toi. En hl vue le taux de critique le faire passer a 6 sec c'est juste diviser par 2 l’intérêt de ce talent

"Allumer le feu ajoute désormais un effet de plus de Verrouillage traçant et de Barrière de puissance, lorsque c’est possible, à chaque Missile traçant lancé"

Plutôt logique on ce demande pourquoi cela na pas était fait plu tôt.

"Combinaison enviro personnalisée augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% auparavant)."

Les merco qui se plaigne d'avoir 0 escape et de n’être pas très solide bah vous savez quoi en bg vous aller encore plus vous faire ouvrir, heureux de ce up ?

"Ciblage avancé a été modifié et donne désormais à Déchargement et à Tir aligné 10% de pénétration d’armure par point."

Cette modification est inutile. Une elle nerf les merco en pve qui vont avoir besoin d'encore plus de précision. Deux 0 gain dps en hl les boss sotn a 0 armure avec les debuff qu'il se prend deja ...
Bref full nerf alors qu'annoncer comme up ... pathétique ...
Serte je comprenais pas pourquoi le up ou le nerf moi je n'aurai pas toucher au merco dps que je trouve excellent en pve ou pvp ni cheat ni trop en dessous.

Bioware vas encore perdre des merco ... Et les heal merco risque pas de revenir un jour avec 0 modification ... Merco heal la classe la moins joué ...
AriiaFan: Heal Mercenaire
Haine et violence envers tout les joueurs
Serveur: Kissai Caste
sont les prérequis pour Pvp
Guilde: BlackOut

Korzeam's Avatar

Korzeam
06.07.2012 , 09:20 AM | #12
Quote: Originally Posted by Skiipe View Post
0 Modification pour le heal non mais sérieux Bioware fume quoi ... Tout les log le dise le merco et loin a la traine niveau heal
+1
Tout est dit.

ventrell's Avatar

ventrell
06.18.2012 , 03:53 AM | #13
Bonjours à tous je solicite votre aide !

suite a une discution de 45 min avec un MJ ce dernier ma confirme que les concepteur passais de temps en temps sur la section boite à idée du fofo .

J'ai donc fait un poste pavé sur notre classe et la 1.3 .

J'aimerais avec votre aide le maintenir en haut de page avec si possible bin des copier coller de vos postes pour que le poste est un peut plus de contenue et surtout de poid .

Je croise les doigts pour que le poste sois pris en compte pour qui le patch note sois change pendant la béta mais j'ai besoin d'aide .

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=483462

D'avance merci !