Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ni fusion, ni migration, mais "passage" entre serveurs.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Ni fusion, ni migration, mais "passage" entre serveurs.
First BioWare Post First BioWare Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.23.2012 , 02:24 AM | #21
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
s'il le font il y aura un symbole a coté du nom, genre thaladan le râleur avec un a pour dire du serveur atris quelque chose comme ça c'est ce qui me semble le plus logique
je m'appelle déja comme ça, "le raleur" est mon héritage

cette solution me conviendrait, + une option de pouvoir migrer vers des serveurs ciblés et une option payante partout (why not)
mais il est vrai que rester affilié a un serveur pour au final ne plus jamais y joué reste un peu space, mais je el redis je rpefere pouvoir me téléporter sur n'importe quel serveur quand je veux pour jouer..un solution idéale pour visiter des styles differents et varier les BG en PvP

encore une fois c’est une hypothese basé sur des paroles et des images "floues" et il n'ya pas ce retour ou cette approche des choses sur les forums anglais donc...
Elite warlord sorcerer- sniper - powertech

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
05.23.2012 , 02:55 AM | #22
Mais si tu change "temporairement" de serveur, cela veut dire que tu ne vois pas ce qu'il se passe sur le serveur d'origine ?
Donc si des amis, guildeux se connecte, tu ne les vois pas ?
Pour un peu qu'ils switchent aussi de serveur, mais pas le même que toi, on va se retrouver avec des guildes éparpillé un peu partout, bon heureusement qu'il y a TS mais bon...

Et puis quand tu switchent, tu as tjrs accès à ton coffre ? et au coffre de guilde ? Je suppose que non...

Bref on verra bien déjà si il reste du monde pour switch...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
05.23.2012 , 05:06 AM | #23
Des précisions seront apportées dès que possible avec les détails sur les transferts. En attendant voici quelques réponses à des questions qui ont été soulevées au cours de cette discussion et qui sont extraites des précédents Q/R :
  • Arymono : Quand est-ce que les transferts de personnage seront disponibles pour tous ?

Dallas Dickinson (Senior Producer, Live Services) : Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.
    Source

• RKLimes : Je me rappelle d’un message d’un développeur disant que le résultat d’un transfert de personnage avec héritage vers un autre serveur où un héritage existe aussi, l’héritage de plus haut niveau serait conservé, plutôt qu’ajouté. Puisqu’un plus haut niveau d’héritage ne signifie pas forcément un nombre plus grand de déverrouillages d’héritage, est-ce que les déverrouillages des autres héritages seront conservés, ou seulement ceux de l’héritage le plus développé ?

Daniel : Les héritages seront assimilés pour former l’héritage le plus avantageux possible pour le joueur. Ils sont votre récompense, vous les avez mérités, donc nous ne voulons pas vous empêcher de les déplacer où vous le souhaitez. Du coup, tous les déverrouillages gagnés par le personnage que vous déplacez se déplaceront avec ce personnage, même si le serveur vers lequel le personnage est transféré possède déjà un niveau d’héritage supérieur.
    Source

N'hésitez pas à consulter notre article des archives des Q/R hebdomadaires.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
05.23.2012 , 05:41 AM | #24
Merci Najat, mais ça ne suffit pas a rassurer les joueurs qui veulent des réponses et qui souhaite savoir ce que ça va donner pour leur guilde, leur coffre de guilde, sur quel serveur ils vont se retrouver, sous quelles conditions ?

Je comprend bien que vous n'ayez pas les cartes en main pour nous répondre, et c'est bien dommage...
Pilote sur GS

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.23.2012 , 05:48 AM | #25
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Merci Najat, mais ça ne suffit pas a rassurer les joueurs qui veulent des réponses et qui souhaite savoir ce que ça va donner pour leur guilde, leur coffre de guilde, sur quel serveur ils vont se retrouver, sous quelles conditions ?

Je comprend bien que vous n'ayez pas les cartes en main pour nous répondre, et c'est bien dommage...
tu vas trouver doc tu lui demande la deloreane le plutonium et go voir la réponse sinon comme tout le monde tu attends

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
05.23.2012 , 05:53 AM | #26
tu vas trouver doc tu lui demande la doloreane le plutonium et go voir la réponse sinon comme tout le monde tu attends
Bah j'ai pas vraiment le choix d'attendre, mais qu'on ne me dise pas que les gens qui s'occupe de cette partie ne savent pas encore comment ça va se passer ? Le problème ici c'est que ces informations sont toujours donné au dernier moment à nos CM et résultat nous, joueurs, restons toujours dans le flou, dans le doute, et dans le scepticisme.
Pilote sur GS

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.23.2012 , 05:54 AM | #27
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Bah j'ai pas vraiment le choix d'attendre, mais qu'on ne me dise pas que les gens qui s'occupe de cette partie ne savent pas encore comment ça va se passer ? Le problème ici c'est que ces informations sont toujours donné au dernier moment à nos CM et résultat nous, joueurs, restons toujours dans le flou, dans le doute, et dans le scepticisme.
c'est pour ça tu te prend la tête pour rien l' ami quand il disent quelque chose au dernier moment c'est quelque chose de different ou alors ils disent jamais rien

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
05.23.2012 , 06:03 AM | #28
c'est pour ça tu te prend la tête pour rien l' ami quand il disent quelque chose au dernier moment c'est quelque chose de different ou alors ils disent jamais rien
Non je me prend pas la tête pour rien, ma guilde et moi même, nous nous posons de nombreuse question, et nous souhaiterions savoir comme ça va se passer pour prévoir ensuite la migration de notre guilde dans les meilleurs conditions possible, si nous avons a migrer.
Pilote sur GS

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
05.23.2012 , 06:04 AM | #29
C'est la politique de l'espoir. On promet monts et merveilles aux joueurs, qui tombent de haut en voyant que ce qu'ils attendaient n'est pas du tout à la hauteur de leurs espérances.
Et de suite après la maj on vous fait saliver en vous annonçant la prochaine maj et ainsi de suite. Et le pire c'est que ça marche un moment jusqu'à que le consommateur commence à comprendre qu'il à été pris pour un pigeon

Logdav's Avatar

Logdav
05.23.2012 , 08:07 AM | #30
tu vas trouver doc tu lui demande la deloreane le plutonium et go voir la réponse
Et là, tu vois que Swtor est redevenu n°1 des ventes et regroupe plus de 10M de joueurs...

ou pas...