Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic
First BioWare Post First BioWare Post

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
05.22.2012 , 12:34 PM | #21
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post

pour te répondre je pense que tes point seront fusionner avec ton premier heritage et tu choisira le nom que tu veux c'est ce qui me semble le plus logique
Oui t'as raison, ça m'a lair logique comme ça ^^
Merci de ta réponse.

jboxxx's Avatar

jboxxx
05.22.2012 , 12:34 PM | #22
Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post
Bonjour,

- Bg coté?
c'est de l'histoire ancienne?

- nouveau contenu?
il faut attendre combien de mois pour le patch 1.4??

- fusion des serveurs?
non parce que le transfert de personnage c'est bien mais ca change pas le problème si vous ne réduisez pas le nombre aberrant de serveur actuellement en fonction.

- a quand une grande concertation avec les joueurs? vous savez ceux qui s'accrochent a ce doux rêve qu’était Tor et qui se transforme en cauchemar...

y a aucun argument en votre faveur, du moins y en a plus aucun

ah si y en a un : nan je déconne c'est une blague a deux balles tout comme votre patch 1.3 sans bg coté.....
voila exactement ce que je pense et voila pourquoi a la 1.3 y aura surtout une fuite de joueurs , moi le premier j'ai beau adoré l'univers stars wars , on se fait suer !!! en dehors des raids en guilde le reste du temps c'est mort , ils ont juste foiré et n'essayent même pas de redressé le truc ils continuent leur programme comme si de rien n’étais.....

NotZank's Avatar

NotZank
05.22.2012 , 12:35 PM | #23
Je sais pas si au final on doit se plaindre de cet mise à jour, nous avons eu l'ajout de contenu avec la 1.2 ( nouvelle ZL, opération, et ZdG ), pour ma part je m'en contente assez. La 1.2 introduit aussi un meilleur systeme de craft, chose que reprend et améliore cette 1.3.
Par contre aurons nous droit à un ajout de patrons de stuff or-set lootable sur les opérations ? Par contre une fonctionnalité qui me semble indispensable au bon fonctionnement économique de nos amis confectionneurs est le fait de pouvoir "linker" son métier. Il me semble avoir déjà pu voir ce qu'un de mes alliés pouvait crafter mais n'ayant jamais pu retrouver cette fenêtre, je me demande si ce n'était pas tout bonnement un doux rêve....

Comme l'a dit quelqu'un plus haut nous voyons des gens assit à une table de cantina. Aurons nous enfin droit à du contenu inutile mais indispensable ? L'interaction avec les décors, une amélioration du codex, une base république/empire autre que la flotte ? ( oui j'en ai un peu marre du duracier...) Ces choses ne sont pas très primordiales, je vous l'admet mais cela permet de passer du temps, lorsque comme moi nous préférons passer la plupart de son temps à parcourir la galaxie plutôt que de braver les intempéries de ce triste mois de mai...

Pour finir, je suis surpris que personne n'ait relevé les deux artworks que nous voyons à la fin. Que nous montrent ils ?
Le premier, une station orbitale de style impérial....
Hum hum, peut être le retour de Dark Malgus ?
L’astéroïde a l'arrière a un air bizarre, ces grandes formations rectangulaires ne seraient pas des buildings ?

Sur le deuxieme un holograme. Je crois apercevoir une carte de la galaxie, aurions nous enfin retrouvé "Rakata Prime".....le mystère reste entier....

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 12:35 PM | #24
Quote: Originally Posted by Jee-Kann View Post
Oui t'as raison, ça m'a lair logique comme ça ^^
Merci de ta réponse.
de rien il suffit demander

Quote: Originally Posted by jboxxx View Post
voila exactement ce que je pense et voila pourquoi a la 1.3 y aura surtout une fuite de joueurs , moi le premier j'ai beau adoré l'univers stars wars , on se fait suer !!! en dehors des raids en guilde le reste du temps c'est mort , ils ont juste foiré et n'essayent même pas de redressé le truc ils continuent leur programme comme si de rien n’étais.....
part maintenant tu gagneras du temps

Stroban's Avatar

Stroban
05.22.2012 , 12:37 PM | #25
Est ce qu'il va falloir, nous joueurs, se concerter pour savoir sur quel serveur se transferer au max, afin d'avoir un serveur peuplé? Comme ça, on procede à une fusion par nous même, ils finiront bien par fermer les serveurs vides.

Ce que je vois, c'est que ça devient de plus en plus grave, j'arrive à une moyenne de 85 joueurs à 20h30 sur la flotte impériale de Battle meditation quiand y a un mois on était encore 150. Et c'est une constante depuis une semaine.
Ca fait longtemps qu'on tire la sonette d'alarme et j'espere que les transferts de serveur seront gratuits, pas question de depenser quoi que ce soit, en tout cas de ma part.

Si jamais c'est payant, je finirais pas definitivement me lasser, je n'ai plus envie de jouer dans la journée, je joue maintenant pour ma guilde donc je connecte mon main pour les raids et je n'ai plus envie de rien d'autre. C'est mauvais, je sais ce que cela veut dire chezmoi, ça veut dire que ça tend vers l'arrêt.

jboxxx's Avatar

jboxxx
05.22.2012 , 12:38 PM | #26
bah mon abo court jusqua fin de la semaine mais oui tsw et gw2 auront peut etre pluss a offrir

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 12:41 PM | #27
Quote: Originally Posted by Stroban View Post
Est ce qu'il va falloir, nous joueurs, se concerter pour savoir sur quel serveur se transferer au max, afin d'avoir un serveur peuplé? Comme ça, on procede à une fusion par nous même, ils finiront bien par fermer les serveurs vides.

Ce que je vois, c'est que ça devient de plus en plus grave, j'arrive à une moyenne de 85 joueurs à 20h30 sur la flotte impériale de Battle meditation quiand y a un mois on était encore 150. Et c'est une constante depuis une semaine.
Ca fait longtemps qu'on tire la sonette d'alarme et j'espere que les transferts de serveur seront gratuits, pas question de depenser quoi que ce soit, en tout cas de ma part.

Si jamais c'est payant, je finirais pas definitivement me lasser, je n'ai plus envie de jouer dans la journée, je joue maintenant pour ma guilde donc je connecte mon main pour les raids et je n'ai plus envie de rien d'autre. C'est mauvais, je sais ce que cela veut dire chezmoi, ça veut dire que ça tend vers l'arrêt.
non les transfère ciblé seront gratuit pas payante ensuite à vous joueur de pvp de vous organiser vous faites par exemple

Dol grenn => Huntmaster , Atris => princesse gaelia, Star Map => Mecrosa Order , Baron => Darth nihilus un truc comme ça

Quote: Originally Posted by jboxxx View Post
bah mon abo court jusqua fin de la semaine mais oui tsw et gw2 auront peut etre pluss a offrir
tsw compte pas la dessus et gw2 oui et dans 5 mois tu en auras marre après question de gout cela ce discute pas

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
05.22.2012 , 12:52 PM | #28
Sinon, pour reprendre Boutanche, on va enfin pouvoir poser notre derriere normalement sur une chaise? (Rien que dans les cantinas ce serait deja formidable).
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.22.2012 , 12:56 PM | #29
Je viens de voir la vidéo et cela me fait bien envie. On va enfin pouvoir se différencier les uns des autres avec plus de possibilité d'équipement.

Et j'ai hâte de voir le nouveau contenu héritage.

Quand à la table d'amélioration, je n'ai pas bien compris mais ça peut être sympa.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 12:56 PM | #30
Quote: Originally Posted by DarthNhiilus View Post
je penche pour le troll.

Sinon, pour reprendre Boutanche, on va enfin pouvoir poser notre derriere normalement sur une chaise? (Rien que dans les cantinas ce serait deja formidable).
darth nhiilus tu as un gros bisous de la part de l' exilée