Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic
First BioWare Post First BioWare Post

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
05.22.2012 , 12:09 PM | #11
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
vous commencez à me courir serieusement ta fusion il l' ont dit il y en a PAS est ce n'est pas en posant 10 k de fois la question elle ne changera pas PAS DE FUSION

Ensuite bg côté c'etait a la 1.2 mais ils ont decalé la sorti pour avoir un truc propre ce qui est plutôt bien penser sinon vous aurez râler qui change pas de l'habitude vu que vous passez votre temps à pleuré pour oui ou non alors cela change pas de l' habitude. ta blague a deux ball c'est plutôt ta réponse qui vaut 2 francs
oh un rageux
ah non c'est jérometrucmachin qui a pas pris ses médicaments encore une fois....
tu as des problèmes dans ta vie pour t'en prendre aux gens comme ca?
tu es tellement colère que tu as du mal à écrire : et là c'est moi qui rigole pour le coup
détends toi, respire un bon coup et essaye de prendre un peu de distance avec ce jeu parce que tu es risible!

je pleure pas (toi par contre....) je manifeste mon impatience.
et pour les bg coté tu me fais rire comme si sortir un truc propre était la raison

Sinon je suis en droit de dire ce que je pense et ce topique est la pour ça et je vais continuer

Arsher's Avatar

Arsher
05.22.2012 , 12:12 PM | #12
Hum mise a jour tel quel autant ne pas en faire si elle est si minable.

Le gros probleme pour l'instant c les serveur depeupler c tout con masi c comme ca.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 12:20 PM | #13
Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post
oh un rageux
ah non c'est jérometrucmachin qui a pas pris ses médicaments encore une fois....
tu as des problèmes dans ta vie pour t'en prendre aux gens comme ca?
tu es tellement colère que tu as du mal à écrire : et là c'est moi qui rigole pour le coup
détends toi, respire un bon coup et essaye de prendre un peu de distance avec ce jeu parce que tu es risible!

je pleure pas (toi par contre....) je manifeste mon impatience.
et pour les bg coté tu me fais rire comme si sortir un truc propre était la raison

Sinon je suis en droit de dire ce que je pense et ce topique est la pour ça et je vais continuer
c'est pas contre toi mais ça deviens relou qaund la fusion quand la fusion quand la fusion Il y a pas de fusion point barre.

Enuo's Avatar

Enuo
05.22.2012 , 12:21 PM | #14
Dommage que la recherche de groupe ne soit pas inter-serveur, ou au moins inter-même type de serveur.

Ça aurait permis de voir un peu d'autres gens et ça aurait grandement réduit le temps d'attente qui ne sera pas si court que ça à mon avis.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 12:23 PM | #15
Quote: Originally Posted by Enuo View Post
Dommage que la recherche de groupe ne soit pas inter-serveur, ou au moins inter-même type de serveur.

Ça aurait permis de voir un peu d'autres gens et ça aurait grandement réduit le temps d'attente qui ne sera pas si court que ça à mon avis.
si tu parle pour le pvp je suis d' accord si c'est pour le pve n' y pense même pas la recherche d' assisté qui tue le social non merci

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.22.2012 , 12:23 PM | #16
Paye les supers info qu'on nous donne pour les futures maj lol une recherche de groupe et une amélioration de l'héritage ^^ et ça c'est pour une ou plusieurs maj ??? non parce que limite avec si peu d'info autant ne rien dire du tout vous seriez capable d'annuler la maj au dernier moment car trop inutile ... Ce que les joueurs souhaite c'est trouver la solution pour repeupler les serveurs ,les bg cotés, un travail bien fais de la part des devs, tester vos maj afin de ne pas se retrouver avec 50000 bugs , bref à la base c'est un jeu que vous deviez faire là vous avez réussi à créer plus de bug que sur un système d'exploitation windows c'est un record ...

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 12:25 PM | #17
Quote: Originally Posted by Gawelll View Post
Paye les supers info qu'on nous donne pour les futures maj lol une recherche de groupe et une amélioration de l'héritage ^^ et ça c'est pour une ou plusieurs maj ??? non parce que limite avec si peu d'info autant ne rien dire du tout vous seriez capable d'annuler la maj au dernier moment car trop inutile ... Ce que les joueurs souhaite c'est trouver la solution pour repeupler les serveurs ,les bg cotés, un travail bien fais de la part des devs, tester vos maj afin de ne pas se retrouver avec 50000 bugs , bref à la base c'est un jeu que vous deviez faire là vous avez réussi à créer plus de bug que sur un système d'exploitation windows c'est un record ...
tu sais si tu n' es pas content tu ne lis pas ce n'est pas obliger

Sinon j' ai cru entendre qu'on pourrais modifier nos objet d' accord mais je veux admettons j' ai mon sabre cela veux dire que je pourrais modifer le skin de mon sabre laser ou c'est les même chose de base car je trouve cela dommage que etant jedi je ne puise pas choisir le manche de mon sabre laser

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
05.22.2012 , 12:28 PM | #18
j'aimerais avoir plus d'infos sur le transfert de personnages, je me doute que les infos arriveront en temps voulu mais j'arrive pas à tenir

Je me pose le problème suivant :
Sur le serveur Hrakert Rift, j'ai 2 persos faisant partie de l'héritage Jarzez de lvl 16.
Sur le serveur HuntMaster, j'ai 1 perso faisant partie de l'héritage Novacaine de lvl 2.

Je souhaite envoyer mes 2 persos de Hrakert Rift sur HuntMaster mais que vont devenir mes héritages ?
J'aimerai garder le nom Novacaine mais garder le lvl 16 de Jarzez, cela sera-t-il possible ?

Si quelqu'un a espionné Bioware et a la réponse, merci de me le dire

Sinon, bonne MAJ de fonctionnalité. Continuez comme ça

Kygona's Avatar

Kygona
05.22.2012 , 12:30 PM | #19
Sinon les améliorations héritages sont-elles seulement celles qu'on connait déjà grâce à l'onglet "Prochainement" ou il y a des surprises à attendre ?

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 12:32 PM | #20
Quote: Originally Posted by Jee-Kann View Post
j'aimerais avoir plus d'infos sur le transfert de personnages, je me doute que les infos arriveront en temps voulu mais j'arrive pas à tenir

Je me pose le problème suivant :
Sur le serveur Hrakert Rift, j'ai 2 persos faisant partie de l'héritage Jarzez de lvl 16.
Sur le serveur HuntMaster, j'ai 1 perso faisant partie de l'héritage Novacaine de lvl 2.

Je souhaite envoyer mes 2 persos de Hrakert Rift sur HuntMaster mais que vont devenir mes héritages ?
J'aimerai garder le nom Novacaine mais garder le lvl 16 de Jarzez, cela sera-t-il possible ?

Si quelqu'un a espionné Bioware et a la réponse, merci de me le dire

Sinon, bonne MAJ de fonctionnalité. Continuez comme ça
pour te répondre je pense que tes point seront fusionner avec ton premier heritage et tu choisira le nom que tu veux c'est ce qui me semble le plus logique ce qui fait que tu te retrouveras avec 18 points